J'ai mis mon opinion sur Star Frontiers ici :http://www.legrog.org/jeux/star-frontie ... me-ed-fr#0 Elle n'est pas très positive.Dokkalfar a écrit :Je recherche des informations sur 2 jeux, on récent et un ancien dont je viens à peine de découvrir qu'une VF existe.
Bref, ça vaut quoi :
- Airship pirate
- Star Frontiers
?
Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Jérôme l'ours
- Dieu des archivistes enseignants
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Je recherche un écran qui conviendrait pour une ambiance mousquetaires et sorcellerie.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
-
- Cardinal
L'écran du meneur de jeu de shade me semble convenir et en plus les illustrations sont belles.
Sinon il y a l'écran de Te Deum, mais il est petit et perso j'aime moins l'illustration
Sinon il y a l'écran de Te Deum, mais il est petit et perso j'aime moins l'illustration
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Merci, j'ai passé la main du coup.Jérôme l'ours a écrit :J'ai mis mon opinion sur Star Frontiers ici :http://www.legrog.org/jeux/star-frontie ... me-ed-fr#0 Elle n'est pas très positive.Dokkalfar a écrit :Je recherche des informations sur 2 jeux, on récent et un ancien dont je viens à peine de découvrir qu'une VF existe.
Bref, ça vaut quoi :
- Airship pirate
- Star Frontiers
?
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Pas mal en effet, avec cependant deux soucis en ce qui me concerne : 1/ le prix 2/ le côté sombre qui risque de ne pas forcément coller à l'ambiance que je cherche. Mais je le note, merci.CramaL a écrit :L'écran du meneur de jeu de shade me semble convenir et en plus les illustrations sont belles.
Pas du tout dans l'ambiance ni dans mes goûts par contre.CramaL a écrit :Sinon il y a l'écran de Te Deum, mais il est petit et perso j'aime moins l'illustration
Lobo vient par contre de me mettre l'eau à la bouche avec le nouvel écran d'Aquelarre. L'ancien était assez vilain, mais celui-ci est super chouette.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Et si tu le trouves, celui là ?

(l'écran de Capitan Alatriste)

Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Erwan m'a tueR...Erwan G a écrit :Et si tu le trouves, celui là ?
Magnifique...
Pour ce qui est de celui d'Aquelarre, c'est mort via Ludik, je viens de leur faire un mail. Ils n'ont pas de fournisseur.
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Je tente chez jeux du monde...
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Les écrans Alatriste et Aquelarre ne sont pas dispos chez jeux du monde. Je n'en trouve ni sur amazon ni sur eBay.
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Pas trouvé du moins.
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
moi moi moi je suis en train de tomber amoureux... d'un mec que je ne connais pas.
Au détour d'une recherche web je suis tombé la-dessus (des sessions JdR à diverses conv' US):
Et ensuite je m'aperçois que le mec décline le principe à quasiment chaque décade:
sauf que dans une autre convention je trouve:
Rocky + Shaft + Steve Austin + Cornelius (le chimpanzé de la Planète des Singes)
Sa. mère. maudite. Il me faut ce scénar !
Puis vint le coup de grâce:
Maman
(on passera sous silence une déclinaison 1997 avec Buffy, Blade, The MAsk, Walker Texas Ranger, Mulder et Scully, menés par le Colonel O'Neil à la recherche de l'équipe SG-1 perdue dans un monderempli de vampires)
Je sais pas qui est cet Anthony Hartman et ce qu'il a à écumer les conventions JdR avec ces scénarios sous le bras mais il faudrait vraiment que je mette la main sur lui "virtuellement" pour discuter et voir si y'a moyen de décliner ses scénarios sous SotC !!!

Au détour d'une recherche web je suis tombé la-dessus (des sessions JdR à diverses conv' US):
Cool, je me suis dit. Ca ressemble pas mal aux scénarios de la Ligue des Gentlement Extraordinaires que je fais jouer avec Spirit of the Century. Tarzan, Mandrake, The Shadow, terrain connu. Fun.League of Extraordinary Gentlemen: 1938
GM: Anthony Hartman System: BESM 2nd Ed. Players: 3-8
Game Description: High up in the Himalayas, Theron, headmaster of the Collegium Magikos and keeper of the Mind Crystal, catches a glimpse of a horrifying new evil. Dracula, the Lord of the Vampires, is gathering together a copy of the Necronomicon and he plans to use it to summon forth the Great Old Ones. In order to stop this madness, Wilhelmina Murray assembles a new team of Extraordinary Gentlemen in a race against time.
Now it is up to the masked vigilante The Black Bat Detective, Africa's legendary hero The Phantom, master illusionist Mandrake the Magician, Lothar the Prince of Seven Nations, Tarzan Lord of the Apes, police detec-tive Dick Tracy, renaissance man Doc Savage, and the mysterious crimefighter known only as The Shadow to piece together the long lost Montesi Formula. Using modern technology, the team must broadcast the spell across the entire world killing all vampires, everywhere, including Dracula -- before it's too late!
Et ensuite je m'aperçois que le mec décline le principe à quasiment chaque décade:
bon là les références culturelles à des personnages que je ne connais pas + greffe de la tête d'Hitler sur une créature-singe de Staline, c'est un peu too much...League of Extraordinary Gentlemen: 1958
GM: Anthony Hartman System: BESM 2nd Edition Players: 3-8
Game Description: Psychic Tom Wallace receives a disturbing vision of the future. The maniacal Dr. Ood finds the cryogenically frozen remains of Adolph Hitler and uses Serum X to graft the despot's head to the body of one of Josef Stalin's super apes and revives him.
Wallace telepathically summons the world's greatest heroes to form a new League of Extraordinary Gentlemen. Now it is up to Canadian scientist Andre DeLambre, heiress Nancy Archer, teen rebel Tony Rivers, business-man Scott Carey, farmgirl-turned-performer Jill Young, wealthy inheritress Leonora Brandt-Johnson, the mys-terious Abominable Snowman, and the creature known only as the Gill Man to band together to stop Hitler and Ood from summoning an army of giant ants and conquering the world.
sauf que dans une autre convention je trouve:
Là je fais Yarglaa-haaaEvent title:The League of Extraordinary Gentlemen: 1977
GM:Anthony Hartman
Game system:BESM 2nd Edition
Event description:
After the kidnapping of Dr. Rudy Wells, Colonel Steve Austin is called upon to lead a new team of Extraordinary Gentlemen to find America's missing scientists. Detective John Shaft, scientist David Banner, boxing champion Rocky Balboa, archaeologist Cornelius, Sister Bertrille of the Sisters of San Tanco, and the only remaining member of the 1960s LXG, housewife Samantha Stevens are gathered together to stop this new menace! BESM 2nd Edition is a very simple, easy-to-use system. Only two six-sided dice are required. The emphasis is more on role playing and getting into your character than combat tactics. All characters are pregenerated. Just show up and have fun! Players should bring: two six-sided dice (optional), a pencil
Rocky + Shaft + Steve Austin + Cornelius (le chimpanzé de la Planète des Singes)
Sa. mère. maudite. Il me faut ce scénar !
Puis vint le coup de grâce:
McGyver + Doc Brown + Maniman + Barracuda + K2000 à la recherche de Buckaroo Banzai.League of Extraordinary Gentlemen 1988
Game System: BESM, 2nd Ed.
Description: The Radar Rangers have detected signs of a pending alien invasion, but the threat proves to be too much for even Buckaroo Banzai to handle. When Banzai and the Hong Kong Cavaliers go missing, Dr. Sidney Zweibel, the only member to evade capture, turns to the Foundation for Law and Government for help. Now, Devon Miles assembles a new team of Extraordinary Gentlemen to combat the alien threat!
Scientist Emmett Brown, troubleshooter Angus MacGyver, soldier of fortune B. A. Baracus, former police officer Michael Knight, computer program Otto J. Man, college professor Jonathan Chase, Hong Kong police officer Kevin Chan, and veterinarian Holly Hathaway must investigate Banzai's disappearance and stop the alien invasion.
Maman

(on passera sous silence une déclinaison 1997 avec Buffy, Blade, The MAsk, Walker Texas Ranger, Mulder et Scully, menés par le Colonel O'Neil à la recherche de l'équipe SG-1 perdue dans un monderempli de vampires)
Je sais pas qui est cet Anthony Hartman et ce qu'il a à écumer les conventions JdR avec ces scénarios sous le bras mais il faudrait vraiment que je mette la main sur lui "virtuellement" pour discuter et voir si y'a moyen de décliner ses scénarios sous SotC !!!

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
-
- Dieu de la section adulte
'tain il est énorme lui !
Si jamais tu trouves sa trace, ça m'intéresse aussi !
Ça donne envie de faire pareil à Octogones !!
Si jamais tu trouves sa trace, ça m'intéresse aussi !
Ça donne envie de faire pareil à Octogones !!
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Ouais. JE serai assez chargéà Octogônes avec Agon + La Superclique mais ça donne envie de glisser un peu de SotC là où y'a de la place.
Je veux dire: ces petits synopsis pètent leurs mémés en bermuda. A donf'.
Je veux dire: ces petits synopsis pètent leurs mémés en bermuda. A donf'.

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !