Nolendur a écrit :Et entre les 3 éditions, pour peu qu'on puisse se les procurer, laquelle tu conseillerais ?
La 2e a priori, qui compile plusieurs suppléments dans la paire de LdB, mais elle est très dure à dénicher.
Moi-même, je ne possède que le livre des joueurs, je n'ai jamais trouvé le guide du maître à prix raisonnable.
Le probleme étant que la 2e a eu deux éditions en fait. Une qui a été disponible en boutiques assez facilement (on l'a même trouvée en France) et une qui n'était disponible qu'auprès de l'éditeur IIRC et faisait presque le double de pages (la "Master's Edition"), et à l'époque les commandes à l'étranger c'était pas ce que c'est aujourd'hui.
Je ne sais pas du tout comment a été distribué la seconde.
La deuxième édition est plombée par des erreurs dans les règles. Ce site en parle un peu.
La première est un gros pavé bien complet.
Je ne connais pas la troisième.
Je recommande la première.
Bonjour
Je recherche du matériel graphique genre Cthulhu pour me confectionner une fiche de personnage: tentacules à insérer dans un coin de la fiche ou au bord de la photo du personnage, éléments graphiques cthuliens pour donner un peu de style à ma fiche...
google image - tentacle - noir & blanc dans le choix des couleurs
ne pas avoir peur des meufs à poils (et à tentacule) qui apparaîtront en plus de ce que tu recherches.
W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
grinlen a écrit :Je suis à la recherche des fichiers du JDRA Alternate Robotech D6. Les seuls liens que j'ai trouvé pointaient sur megaupload.
J'ai envoyé un mail à l'auteur, mais en attendant si qq les avaient... Merci !
N'ayant jamais entendu parler de ce jdr, je ne peux répondre favorablement à ta demande mais je veux bien quelques explications sur ce jeu (en MP si tu ne veux pas polluer ici).
Merci d'avance,
W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Je pense pouvoir donner le peu d'info que j'ai ici. Je ne connais pas très bien (et c'est pour ça que je le recherche) mais à priori c'est une version D6 du robotech américain (comprendre macross+ Southern Cross & Mospéada ) auquel ils ont rajouté du matos tiré des autres épisode de macross.
Bref tout pour faire du robotech D6 ^^
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Thaumiel a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le prix éditeur du D6 System de chez les XII Singes ?
Parce que j'ai vu des boutiques avec des prix hallucinants, bien loin des 5% autorisés par la loi.
J'ai lu 20€ je crois.
EDIT :
intylzah a écrit :
Philibert est l'une des rares boutiques à avoir distribuer le D6I, après pour être honnête, à 20 € prix boutique il ne reste quasiment rien pour le Studio 09...