Kardwill a écrit :C'était à 5000 $ il y a 4 heures seulement... L'effet de vague "en Europe il fait jour, maintenant", je suppose.
Je pense qu'ils vont y arriver. Pourtant, il y a 2 jours, je n'y croyais pas trop. Mais je suis content, ce "Dresden accelerated" m'interessait.
Sinon plus de 9000 souscripteurs. Joli pour un JdR!
Pareil : avant le weekend, je voyais pas comment ils allaient combler les plus de 50000 dollars à apporter à la cagnotte. Même Kicktraq indiquait une issue défavorable (si on peut parler de défavorable à ce stade!)
Et là, pouf, l'effet des 48h dont Fred Hicks parlait s'est effectivement fait sentir et même la projection pessimiste est au dessus des 400k.
Ce qui m'intrigue vraiment, c'est le montant de départ à 3000$. J'ai
vraiment la sensation de voir se reproduire le même genre de phénomène que sur eBay, sauf que je ne comprends pas trop le pourquoi du comment. Enfin désolé, c'est probablement hors sujet
Sinon pour revenir au sujet, en faisant la conversion des persos de mes joueurs, j'ai réalisé un truc tout bête:
je peux utiliser les tables d'historique des persos pour REIGN quasiment telles quelles pour FATE. Les évènements devenant peu ou prou des Aspects.