F.A.T.E.

Pour stocker les vieilleries.
ketzol
Dieu de la poche

Re: F.A.T.E.

Message par ketzol »

Paiji a écrit :
ketzol a écrit :Fate Core et Toolkit pour ma part. J'ai découvert le système grace à Paiji, j'ai envie de creuser un peu ma découverte... :) Mais c'est surtout le moteur en lui même qui m'intéresse... La peinture, les finitions, tout ca, j'en fait mon affaire ;) :)
D'ailleurs il ne te reste plus beaucoup de temps pour préparer ta future campagne Château Falkenstein motorisée sous FATE (<- veuillez imaginer ici un smiley qui s'éloigne en sifflotant).
J'y avais pensé :P ;)
Et effectivement je trouvais que ca s'y pretait plutot bien :) Après, vu comment on avance sur le DG, j'ai le temps :P
C'est ensemble que nous faisons avancer le jeu...
ImageImageImageImageImageImage
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Spirit of the Falkenstein, vous y pensez, vous aussi ?
héhé, marrant ça...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Invité
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Invité »

Spirits of Steam & Sorcery me semble faire cela :
- la version FATE https://docs.google.com/uc?id=0B-n7dDd5 ... d&hl=en_US
- une version plus Dresden https://docs.google.com/document/d/1fyv ... edit?hl=en
Udo Femi

Message par Udo Femi »

les liens ne fonctionnent pas, tu les mets sans balises stp ?

EDIT: trouvé en Gogglisant...
Mouais. Franchement c'est beaucoup BEAUCOUP trop de changements, d'ajustements, de règles additionnelles pour moi
Sans déconner, je ne vois pas ce qui empêche de jouer à Falksentein avec le FATE version SotC en changeant peut-être 1 ou 2 noms de compétences, en rajoutant quelques stunts tirées de Legends of Anglerre et basta cosi.
(à moins de jouer des sorciers falkensteinien, c'est vrai)
Dernière modification par Udo Femi le mar. janv. 29, 2013 11:43 am, modifié 1 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Czevak
Cardinal

Message par Czevak »

philippe_j
Dieu des salariens musicaux

Message par philippe_j »

Nom d'un chien, je pensais qu'ils déconnaient quand ils disaient que les choses accéléraient en fin de course! Moins de 3000$ à faire en seize heures? :o
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

C'était à 5000 $ il y a 4 heures seulement... L'effet de vague "en Europe il fait jour, maintenant", je suppose.
Je pense qu'ils vont y arriver. Pourtant, il y a 2 jours, je n'y croyais pas trop. Mais je suis content, ce "Dresden accelerated" m'interessait. :)

Sinon plus de 9000 souscripteurs. Joli pour un JdR!
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
ketzol
Dieu de la poche

Message par ketzol »

Udo Femi a écrit :Spirit of the Falkenstein, vous y pensez, vous aussi ?
héhé, marrant ça...
On parlait de faire du Falkenstein, mais du coup en FATE ce sera pas mal ;)
D'autant que je pourrai me faire la main sur le système du coup car Paiji le connait bien :)
ketzol
Dieu de la poche

Message par ketzol »

Apparemment y a deja une base là :
http://dreamers.com/lichlair/fudge/falkensteineng.htm
:)
philippe_j

Message par philippe_j »

Kardwill a écrit :C'était à 5000 $ il y a 4 heures seulement... L'effet de vague "en Europe il fait jour, maintenant", je suppose.
Je pense qu'ils vont y arriver. Pourtant, il y a 2 jours, je n'y croyais pas trop. Mais je suis content, ce "Dresden accelerated" m'interessait. :)

Sinon plus de 9000 souscripteurs. Joli pour un JdR!
Pareil : avant le weekend, je voyais pas comment ils allaient combler les plus de 50000 dollars à apporter à la cagnotte. Même Kicktraq indiquait une issue défavorable (si on peut parler de défavorable à ce stade!)
Et là, pouf, l'effet des 48h dont Fred Hicks parlait s'est effectivement fait sentir et même la projection pessimiste est au dessus des 400k.

Ce qui m'intrigue vraiment, c'est le montant de départ à 3000$. J'ai vraiment la sensation de voir se reproduire le même genre de phénomène que sur eBay, sauf que je ne comprends pas trop le pourquoi du comment. Enfin désolé, c'est probablement hors sujet :P

Sinon pour revenir au sujet, en faisant la conversion des persos de mes joueurs, j'ai réalisé un truc tout bête:
je peux utiliser les tables d'historique des persos pour REIGN quasiment telles quelles pour FATE. Les évènements devenant peu ou prou des Aspects.
- Philippe -
Poe's Law : without a winking smiley or other blatant display of humor, it is impossible to create a parody of Fundamentalism that SOMEONE won't mistake for the real thing.
ketzol
Dieu de la poche

Message par ketzol »

DONE !!! :D

Terrible lol ;)
philippe_j

Message par philippe_j »

'tain ouais je viens de voir ça sur 4chan. Dingue! :mrgreen:
- Philippe -
Nolendur
Dieu matters

Message par Nolendur »

Bon, ben le KS est complet. Mais je dois avouer que je ne comprends pas bien la dynamique de cette machine. Y'a 2 jours, j'aurais pas parié sur les 400k, malgré ce qu'en disaient les habitués. De plus, j'aurais à la limite compris que les fonds viennent de la réserve de souscripteurs à 10$ (tentés de majorer leur mise), mais il semble que les 2 derniers jours aient vu l'arrivée de centaines de nouveaux souscripteurs. Je suis bien content, mais je ne comprends pas la logique...

EDIT: par contre, presque 10000 souscripteurs, ça en dit long sur la popularité de FATE !
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
Spoiler:
Image
dogboy
Dieu d'après le panthéon

Message par dogboy »

C'est une supposition qui n'en vaut pas plus qu'une autre, mais en annonçant un produit dérivé d'une licence (qui sort du cadre strictement rôlistique), on peut soudainement intéresser des gens qui n'avaient que foutre du bazar tant que c'était juste du jeu de rôles. Ca pourrait expliquer une partie de cet afflux.
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
Udo Femi

Message par Udo Femi »

dogboy a écrit :C'est une supposition qui n'en vaut pas plus qu'une autre, mais en annonçant un produit dérivé d'une licence (qui sort du cadre strictement rôlistique), on peut soudainement intéresser des gens qui n'avaient que foutre du bazar tant que c'était juste du jeu de rôles. Ca pourrait expliquer une partie de cet afflux.
Vu les chiffres de vente de Dresden Files 1ère mouture (30 000 ex. les 2 livres combinés) cette hypotèse a de l'épaisseur :yes:
Verrouillé