Oltréé !

Pour stocker les vieilleries.
Dantès
Pratiquant

Re: Oltréé !

Message par Dantès »

Bonne nouvelle !

(J'espère qu'à ce prix vous arriverez tout de même à proposer une esthétique typée médiévale comme c'était l'idée initiale mais nous verrons.)

Fin juin, début juillet ce serait bien.

Merci pour les infos LG.
Dernière modification par Dantès le lun. mai 13, 2013 6:49 pm, modifié 1 fois.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

:yes:
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Aesdana
Ascendant

Message par Aesdana »

Le Grümph a écrit :C'est bon ! on a les derniers devis et ça va bien le faire pour un prix certainement inférieur à 40 euros (mais on ne sait pas encore combien). On règle les derniers détails cette semaine pour le format final du projet et on vous tient au courant pour une annonce officielle un peu plus tard. Quant à la date, on ne dira rien, mais on va tout faire pour sortir le projet pour le début des vacances d'été. Les textes sont en relecture et on attaque la maquette demain.
LG, auteur comblé
C'est ma rengaine perso sur le forum de John Doe ou ici mais je le redis : mieux vaut tard que trop tôt.

Sinon, c'est super et j'ai hâte ! :yes:
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Super nouvelle, j'ai eu l'impression d'une sorte de Graal rôliste depuis le tout premier thread. ça risque de devenir un hit de John Doe, c'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas. :yes:
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme

jay carpenter
Dieu d'après le panthéon

Message par jay carpenter »

Fabuleuse nouvelle :yes:
Salve Grumio !
Choucas
Initié

Message par Choucas »

Le Grümph a écrit :C'est bon ! on a les derniers devis et ça va bien le faire pour un prix certainement inférieur à 40 euros (mais on ne sait pas encore combien). On règle les derniers détails cette semaine pour le format final du projet et on vous tient au courant pour une annonce officielle un peu plus tard. Quant à la date, on ne dira rien, mais on va tout faire pour sortir le projet pour le début des vacances d'été. Les textes sont en relecture et on attaque la maquette demain.
LG, auteur comblé
Wouhouuuuh. Je me joins au cortège enthousiaste des futurs acquéreurs !
Acritarche
Dieu d'après le panthéon

Message par Acritarche »

Et je me joins au futur cortège des acquéreurs enthousiastes!
Image
Imrryran
Evêque

Message par Imrryran »

Bonjour,

J'arrive sur le sujet et je vois "esthétique typée médiévale" dans un post. Je suis intéressé, je remonte à la première page mais tous les liens sont morts. Je suppose que c'est à cause de la parution prochaine du jeu ?

Est-ce qu'il y a une présentation du jeu quelque part pour les retardataires ?

Merci !
Erestor
Dieu des VRP de DW

Message par Erestor »

Ouaip, sur le podcast de la cellule si tu as le cœur bien accroché... http://cellulis.blogspot.fr/2013/05/pod ... ec-le.html Tu y trouveras un lien vers la feuille de perso.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Dantès
Pratiquant

Message par Dantès »

Imrryran a écrit :Bonjour,

J'arrive sur le sujet et je vois "esthétique typée médiévale" dans un post. Je suis intéressé, je remonte à la première page mais tous les liens sont morts. Je suppose que c'est à cause de la parution prochaine du jeu ?

Merci !
Sauf erreur de ma part et si je n'ai pas rêvé, LG avait évoqué quelque part son souhait d'une esthétique plutôt médiévale que med-fan pour Oltréé !, enluminures etc.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je le souhaite.
madtroll
Banni

Message par madtroll »

LG, auteur comblé
Mais c'est bonheur ça ! Bon maintenant ... monter un plan de financement au près de ma femme :D
paradoks
Dieu des chemises à carreaux

Message par paradoks »

Dantès a écrit :
Imrryran a écrit :Bonjour,

Merci !
Sauf erreur de ma part et si je n'ai pas rêvé, LG avait évoqué quelque part son souhait d'une esthétique plutôt médiévale que med-fan pour Oltréé !, enluminures etc.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je le souhaite.
Des infos que j'ai, c'est toujours le cas, oui ...
Moi c'est Melville.
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Message par kouplatête »

Super, j'attends ce jeu avec impatience. J'espère que vous n'avez pas été contraints de tirer la qualité vers le bas pour rester sous 40 euros car à titre personnel je suis largement prêt à mettre 45 euros pour avoir un jeu qui claque bien. C'est le prix de la plupart des beaux livres de JDR d'ailleurs.
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

Quand on voit ce que les XII singes proposent pour 30€, on se dit que c'est effectivement un prix très intéressant. Bon, le jeu ne m'intéresse pas du tout mais, la politique d'édition si :)
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

grimthot
Cardinal

Message par grimthot »

il y a des infos sur le système de résolution des actions dans le fil ?
Verrouillé