Tabulazero a écrit :Je me demandais juste comment les sites de VPC allaient se debrouiller pour illustrer la page du jeux... ben oui. Ils risquent de se retrouver avec une image toute noire pour le jeu...
Ou alors montrer l'arrière du cello avec les cartes
Je te taquine, j'ai subit les affres du qwerty pendant 5 ans... En même temps quand on est vraiment fan, on fait un alt+130 puis des CTRL+C, CTRL+V. Je dis ça, je dis rien hein...
Le Grümph a écrit :C'est un truc que je voulais tester depuis longtemps - couverture noire avec vernis pour les titres et un petit dessin. Et puis je n'avais absolument pas la moindre idée pour mettre une image en couverture. J'ai de plus en plus envie de JdR avec des couvertures très neutres, comme les bouquins à l'ancienne, avec juste le titre et éventuellement un symbole gaufrés dans une couverture toilée ^^ De toute manière, neuf fois sur dix, les images de couvertures sont au mieux inintéressantes, au pire hideuses.
LG
Jolie réponse quand en fait la réalité c'est un hommage caché à Spinal Tap...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Non, c'est la forme définitive. Effectivement, nous avons envisagé boîtes et fourreaux, mais le prix aurait explosé. Et nous n'imprimons pas en Chine ou en Pologne (je sais qu'on y gagnerait sans doute, mais on préfère gérer dans une langue qu'on maîtrise ^^)
LG