Oltréé !
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
Re: Oltréé !
Bon. TT_TT
ça sera en boutique en fin de semaine prochaine. Les bouquins n'ont pas réussit la translation en temps et en heure. Donc à partir du 26 en boutique. Juste avant les vacances et les fermetures annuelles. Joie TT_TT
LG
ça sera en boutique en fin de semaine prochaine. Les bouquins n'ont pas réussit la translation en temps et en heure. Donc à partir du 26 en boutique. Juste avant les vacances et les fermetures annuelles. Joie TT_TT
LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Bou-hou-hou...
Bon, faut que j'active mon réseau alors. Ou que je trouve un camion.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- manu
- Prêtre
Oh non, c'est les vacances de millenium, je ne pourrai pas l'avoir avant le mois d'aout.
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
par curiosité, il y a eu beaucoup de changements depuis la version testée à la Udocon l'année dernière ?
tu metteras la dernière version à disposition sur ton site ?Le Grümph a écrit : Et le MJ active les chapitres quand il estime que c'est le moment (j'ai amélioré l'outil dans mes derniers projets, mais dans Oltréé, le MJ joue encore au doigt mouillé.
LG
- Brand
- Envoyé de la Source
Si tu as vu les trois niveaux de règles dont je parlais dans les pages précédentes, je crois qu'il y a surtout des améliorations sur le niveau 3 (enfin c'est peut être parce qu'on a surtout parlé de ça avec le père LG, je ne suis pas à jour sur tous les aspects du jeu), notamment sur les chroniques, la gestion des antagonismes, des sessions, etc.
Aussi pas mal de chose en plus en terme de "support" et de matos (liasses, etc.).
Aussi pas mal de chose en plus en terme de "support" et de matos (liasses, etc.).
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
- Warzen
- Dieu pour l'instant
question bête: le pdf est achetable où ?
merci,
W.
merci,
W.
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
John Doe ne vend pas ses PDF, pour le moment.Warzen a écrit :question bête: le pdf est achetable où ?
- Momodedf
- Zelateur
Argh !
Ca fait un bail que j'ai envie de faire jouer du sandbox à mes petit camarades et j'attends impatiemment la sortie d'Oltrééé depuis quelques semaines. Si j'ai bien compris aucune chance de l'avoir en dématérialisé et en boutiques faudra attendre encore un mois mini.
Mais est-ce qu'un revendeur fait de la VPC ? Parce qu'on est sur l'Ile de la Réunion, du coup c'est compliqué s't'affaire là.
Ca fait un bail que j'ai envie de faire jouer du sandbox à mes petit camarades et j'attends impatiemment la sortie d'Oltrééé depuis quelques semaines. Si j'ai bien compris aucune chance de l'avoir en dématérialisé et en boutiques faudra attendre encore un mois mini.
Mais est-ce qu'un revendeur fait de la VPC ? Parce qu'on est sur l'Ile de la Réunion, du coup c'est compliqué s't'affaire là.
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
C'est mon boulot de trouver des camions pour mes clients, hésite pasSammael99 a écrit :Bou-hou-hou...

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
-
- Zelateur
Je suis un client fidèle des jeux John Doe, et celui-ci a l'air particulièrement prometteur.
Je sais que c'est beaucoup demander, mais une version "numérique" sur tablette serait-elle envisageable? J'essaie d'éviter autant que possible d'accumuler le papier, et l'utilisation d'une tablette à table peut être une chouette aide pour le MJ...
Je sais que c'est beaucoup demander, mais une version "numérique" sur tablette serait-elle envisageable? J'essaie d'éviter autant que possible d'accumuler le papier, et l'utilisation d'une tablette à table peut être une chouette aide pour le MJ...
-
- Dieu du Cor, le soir, au fond des bois
Si on en croit le sujet idoine sur le forum des éditions John Doe, c'est pas pour tout de suite.
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
La fiche est sur le Grog : http://www.legrog.org/jeux/oltree/oltree-fr
LG
LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
- Sykes
- Dieu normand
Yes, avec une jolie image qui n'y était pas ce matin 

- Matam42
- Banni
C'est moi ou il manque des mots à la deuxième phrase ?Du patrouilleur développe, en 10 pages, la création des personnages. Viennent ensuite le combat à mains nues selon la situation dans laquelle se trouve le patrouilleur et l’utilisation des cartes d’exaltation et de persécution.
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Faut remonter ça au Grog... ça va être corrigé vite fait normalement :p