Degenesis: on a pas fini de boire du Nuka Cola

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
FenrirDarkWolf
Initié

Re: Degenesis: on a pas fini de boire du Nuka Cola

Message par FenrirDarkWolf »

Si ça aide à patienter : le contenu de la V.F. sera de meilleure qualité que la V. Anglaise ! (à la trad', un certain nombre de corrections sont remontés par rapport à la V. Anglaise) :D
Coarek
Intergalactique
Intergalactique

Message par Coarek »

Pour les écrans par contre, VF ou VO, ca change pas grand chose :D
Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

Rahyll a écrit :http://shop.sixmorevodka.com/en/13-degenesis-eng

Résister... attendre la VF.... résister... :?
C'est un peu du foutage de gueule pour les gens qui l'ont acheté il y a un mois que de faire une promo aussi rapprochée.

Sur la page FB de Degenesis, en tout cas, ça gueule pas mal. Beaucoup de personnes (dont moi) se sentent flouées. Le jeu sort le 3 novembre, et il est en promo un mois plus tard, ça passe assez mal, sauf si sixmorevodka est dans la mouise financièrement et veux écouler son stock.

Le sentiment général est de ne plus pré-commander chez eux. D'ailleurs j'allais commander la campagne In thy blood, mais j'ai renoncé pour cette raison.

Ils auraient fait ça dans quelques mois, pas de souci, mais 3 semaines après la sortie du jeu, c'est prendre les premiers acheteurs pour des vaches à lait. Et la maison d'édition ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet, malgré les hurlements de la plupart des acheteurs.

Moralité personnelle : je n’achèterai plus rien en avance.
chak
Evêque

Message par chak »

@Krieghund je comprends que ceux qui ont précommandé au prix fort l'aient un peu mauvaise (et c'est un euphémisme) ...

Pour ce qui me concerne, ca m'a convaincu de ne pas attendre la sortie de la VF. Maintenant, y a plus qu'à me décider entre la white et black edition ...
Quand on tire, on raconte pas sa vie ...
Les gros, ca m'a toujours fait marrer parce que, quand ca dégringole, ca fait un barouf ...
intylzah
Dieu des vampires d'avant

Message par intylzah »

Personnellement j'attends avec impatience la version française, mais j'avoue que si près de la sortie faire une promo pareille c'est peu compréhensible !
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
Pierrick
Banni

Message par Pierrick »

FFG avait fait "le coup" à Edge sur Warham' V3...
Traductier.
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

Krieghund a écrit :
Rahyll a écrit :http://shop.sixmorevodka.com/en/13-degenesis-eng

Résister... attendre la VF.... résister... :?
C'est un peu du foutage de gueule pour les gens qui l'ont acheté il y a un mois que de faire une promo aussi rapprochée.

Sur la page FB de Degenesis, en tout cas, ça gueule pas mal. Beaucoup de personnes (dont moi) se sentent flouées. Le jeu sort le 3 novembre, et il est en promo un mois plus tard, ça passe assez mal, sauf si sixmorevodka est dans la mouise financièrement et veux écouler son stock.

Le sentiment général est de ne plus pré-commander chez eux. D'ailleurs j'allais commander la campagne In thy blood, mais j'ai renoncé pour cette raison.

Ils auraient fait ça dans quelques mois, pas de souci, mais 3 semaines après la sortie du jeu, c'est prendre les premiers acheteurs pour des vaches à lait. Et la maison d'édition ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet, malgré les hurlements de la plupart des acheteurs.

Moralité personnelle : je n’achèterai plus rien en avance.
en fait je comprend les acheteurs, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de me demander si tous ceux qui gueulent ont le même comportement lorsqu'ils s'achètent des vêtements et des chaussures et qu'ils les voient en soldes quelques mois après ? Ou lorsque le supermarché où ils font les courses fait une promo sur les céréales pour le petit déj le lendemain du jour où ils ont fait leurs courses ?

C'est discutable ok, mais en même temps c'est un peu comme cela que fonctionne une grosse partie du commerce, non ?

Pour rester dans le thème moi j'ai craqué, et j'ai demandé dans la foulée à Ludikbazar d'annuler ma pré-commande (qui a déjà plusieurs mois de retard par rapport à ce qui était annoncé et qui bloque un autre achat, pas encore eu de réponse, je prend un risque :P ). Pas vu où se trouve la pré-commande de la campagne en anglais par contre 8O
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban »

Pas de préco avant décembre pour In thy blood
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban »

Du coup Intyzlah, je sais que tu y a brièvement joué, tu en as pensé quoi ?
Coarek
Intergalactique
Intergalactique

Message par Coarek »

Cédric Jeanneret a écrit :C'est discutable ok, mais en même temps c'est un peu comme cela que fonctionne une grosse partie du commerce, non ?
Je suis assez d'accord avec çà, les soldes c'est toujours pareil, des fois t'achètes, et tu sais pas qu'une période de solde arrive ... Ca marche pour tout, après c'est vrai qu'ils auraient pu faire une petite news la semaine dernière pour dire qu'ils allaient faire des soldes pour le black friday.
Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

Cédric Jeanneret a écrit : en fait je comprend les acheteurs, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de me demander si tous ceux qui gueulent ont le même comportement lorsqu'ils s'achètent des vêtements et des chaussures et qu'ils les voient en soldes quelques mois après ? Ou lorsque le supermarché où ils font les courses fait une promo sur les céréales pour le petit déj le lendemain du jour où ils ont fait leurs courses ?
O
On ne peut pas réellement comparer. Je ne parle pas d'un produit que j'aurai acheté la veille pour voir une promo le lendemain. Dans ce dernier cas, c'est juste le pas de bol. C'est arrivé à tout le monde et on se dit "si j'avais su" et on passe à autre chose.

Là je parle d'un produit qui est sorti le 3 novembre, il y a donc moins d'un mois. J'aurai vu cette promo dans quelques mois, je n'aurai pas râlé.

Pour moi il y a foutage de gueule de sortir un jeu a un prix assez conséquent pour trois semaines plus tard faire une promo à 50%. Si ils gagnent de l'argent en le faisant à 99€ au lieu de 199€, j'estime avoir été légèrement arnaqué.

Alors on peut parler autant qu'on veut de la liberté du commerce, il n'empêche que la très grande majorité des acheteurs de la première heure qui s'expriment sur FB sur la page de Degenesis sont très énervés de ce qui est perçu comme du mépris envers eux.

La encore, le souci n'est pas la période de solde, mais le fait que le jeu soit sorti il y a moins d'un mois. C'est un peu rapide pour des soldes.

Et j'attendrai donc le black friday de l'année prochaine pour les futurs suppléments.
Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

(tiens, j'ai eu une réponse de mon mail a siwmorevodka)
Coarek
Intergalactique
Intergalactique

Message par Coarek »

Un mail qui disait quoi ?
Krieghund
Dieu du fleuve

Message par Krieghund »

réponse habituelle : c'est bien pour toute le monde, des gens qui ont pas de sous pourront l'acheter, ils me remercient de mon soutien, gnagnagna...
Coarek
Intergalactique
Intergalactique

Message par Coarek »

Je pense que de toute façon, c'est leur choix politique, mais si ils veulent faire une journée promo un peu "choc" pour essayer de vendre aux gens un peu frileux, c'est leur choix politique. On apprécie ou pas, mais c'est difficile de le reprocher.
Répondre