Degenesis: on a pas fini de boire du Nuka Cola
- Pierrick
- Banni
Re: Degenesis: on a pas fini de boire du Nuka Cola
Hop, les infos sur le collector VF : http://www.edgeent.com/sujet/85006-se_s ... rps_et_ame
Traductier.
- orc
- Cardinal
Mais pourquoi rouge ><
Le noir me plaisait beaucoup c'est dommage
- ophicius
- Initié
Même réaction que toi j'ai été choqué par le rouge aussi, je peux pas dire que je trouve cela laid mais j'étais tellement habitué au blanc sobre del a version classique et au noir profond de la black edition que je suis encore sur le c...orc a écrit :Mais pourquoi rouge ><
Bref on va voir si je me laisse tenter ou si je prends la version de base, en tout cas merci pour l'info Pierrick le jeu que j'attends le plus depuis que je suis rôliste approche à grands pas, tu as égayé ma journée

- Khyrgan
- Prêtre
J'avoue que le rouge est un peu étrange comme choix de couleur. La gamme fait dans le sobre depuis le début, blanc, noir et logo rouge. Autant le noir, on peut y apposer des ouvrages blancs, autant le rouge....
Autre info sinon (du site SMV), après In thy blood, il semble que ce soit une campagne intitulée The killing game se situant dans le sud de Franka qui sortira. Black Atlantic ayant été repoussé à plus tard.
Autre info sinon (du site SMV), après In thy blood, il semble que ce soit une campagne intitulée The killing game se situant dans le sud de Franka qui sortira. Black Atlantic ayant été repoussé à plus tard.
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Autant le rouge ne me gène pas, autant le visuel de l'écran, même si l'illustration est splendide, me parait finalement très pauvre.
Pour avoir joué face à l'écran, il n'est pas inspirant je trouve.
- ophicius
- Initié
Bon le jeu sera dans nos maisons d'ici environ 3 mois donc auriez-vous des scénarios adaptables (ou des idées) pour Degenesis histoire que je commence à préparer ma campagne? 
EDIT : PS Pierrick, Vox ludi est out?

EDIT : PS Pierrick, Vox ludi est out?
- Nichal
- Dieu des supporters de Damien Traille
Merci pour ce 1er avril Pierrick 

Gunter glieben glauten globen
- Khyrgan
- Prêtre
De mon point de vue, je trouve que l'écran est sobre et n'attire pas trop l'intention, en outre, il est vraiment solide et bien pensé (au niveau des pliages, pas eu l'occasion de tester s'il est fonctionnel ou pas pour ce qui est des règles dans la version anglaise).Solaris a écrit :Autant le rouge ne me gène pas, autant le visuel de l'écran, même si l'illustration est splendide, me parait finalement très pauvre.
Par contre, j'avais bien aimé l'initiative de SMV de proposer deux écrans avec deux visuels et je pensais prendre l'écran avec le Spitalier dessus (pour commencer la découverte du jeu) ayant déjà celui du degenesis... qui "spoile" un peu ce qu'on est sensé trouver dans le monde du jeu, non ?
- Pierrick
- Banni
Les miens seraient moins bons ! ^^Nichal a écrit :Merci pour ce 1er avril Pierrick
Traductier.
- orc
- Cardinal
Ce qui me fait ch... c'est qu'à ce prix la, il n'y a pas les pdf.
Edge va finir par être l'un des derniers éditeur à ne pas proposer de version dématérialisée de ses livres
Edge va finir par être l'un des derniers éditeur à ne pas proposer de version dématérialisée de ses livres
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Et le dernier éditeur à ne pas faire de CF et donc pour le coup, privilégier encore le réseau boutique (même s'il a sa propre boutique en ligne)orc a écrit :Ce qui me fait ch... c'est qu'à ce prix la, il n'y a pas les pdf.
- Pierrick
- Banni
À noter que pour beaucoup de leurs gammes JdR, ce sont les ayant-droits des licences qui ne veulent pas de pdf (Star Wars ou l'Anneau Unique par exemple). Sinon, si j'ai bien compris il y aura bientôt des produits en pdf chez Edge. Mais le truc n'est pas encore prêt (on y trouvera des pdf gratuits et payants, je n'en sais pas plus).orc a écrit :Edge va finir par être l'un des derniers éditeur à ne pas proposer de version dématérialisée de ses livres
Traductier.
- ungody
- Messie
Même question car je pense que je vais céder également à ma fièvre d'achat compulsif....ophicius a écrit :Bon le jeu sera dans nos maisons d'ici environ 3 mois donc auriez-vous des scénarios adaptables (ou des idées) pour Degenesis histoire que je commence à préparer ma campagne?

"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei
Les rôlistes du dunkerquois
Les rôlistes du dunkerquois
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Je crois que ça dépend de la quantité de travail d'adaptation qu'on est prêt à y mettre. Perso, j'envisage de faire un scénar d'intro basé sur Le crépuscule de l'Honneur pour L5R, en remplaçant Shiro Kuni par un avant-poste Spitalian isolé.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- orc
- Cardinal
Bon, j'ai feuilleté la VO et ça tape tellement que j'ai craqué sur cette collector rouge. Il faut avouer, c'est magnifique