Voici pour commencer le lien vers le kickstarter qui se termine le 11 août :
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... escription
Le descriptif du jeu est intriguant mais rien qu'avec la catchline, j'étais conquis.Dox a écrit :Firefly rencontre les Mille nuits.
Frais de port inclus ? Je pensais attendre la sortie boutique et les premiers retours mais c'est tentant présenté ainsi.Khentar a écrit :J'en suis.
Un univers inspirant, mystérieux, avec des factions oubliées, des mystiques (obligatoire pour moi) et des illustrations évocatrices. Un système de jeu dont les previews sont très intéressantes, avec un systeme de relance via priere qui fait corps avec le jeu. Un pool de dé du MJ qui monte que je trouve très intéressant.
D'autant que pour 63 euros, on a quand meme :
- Le livre en hardcover
- L'atlas en softcover
- Des cartes
- Un jeu de tarot spécial
- Les pdf de tout ça
Et dans moins de 40000 couronnes, on aura en plus l'écran en dur offert.
Bref, conquis.
K.
J'en ai eu pour 72.4€ avec frais de port pour l'offre dignitaireCyrano a écrit :]Frais de port inclus ? Je pensais attendre la sortie boutique et les premiers retours mais c'est tentant présenté ainsi.
Mouais bon... si vraiment c'est la seule chose à reprocher au jeu, j'arriverai à y survivre...Tosheros a écrit :Ah mince, dans le genre "c'est peut-être qu'un détail pour vous", apparemment le jeu utilise le système impérial et pas le système international pour ses unités de mesure...