killerklown a écrit :Six More Vodka vient de déménager dans de nouveaux locaux à Berlin qui sont carrément magnifiques...
Ca m'étonnerait qu'ils soient morts

Par contre, il n'est pas impossible qu'ils travaillent sur autre chose que DeGenesis ou sur un autre media que le JdR...
Oui, c'est ce qu'ils avaient annoncé, c'est pour cela qu'ils ont mis Degenesis en stand-by.
Pour ce qui est de l'état d'esprit des fans qui suivent ce jeu, il faut voir que SMV a allumé un sacré feu à l'annonce de la sortie du jeu (magnifiques illustrations, un gros travail de fond pour sur la réédition du jeu, un comic/roman illustré en projet avec Glenat, un film en projet avec des studios américains, et d'autres trucs que j'ai oublié) mais malheureusement, ils ne l'entretiennent pas vraiment puisqu'ils font déjà une pause après seulement les livres de base et un scénario.
Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas déjà largement de quoi faire, je parle juste de l'évolution et suivie de la gamme.
J'étais tombé l'année dernière sur un post au moment de la sortie de la version anglaise, d'un joueur qui souhaitait bonne chance à ceux qui allaient se mettre à cette nouvelle édition, pour qu'elle ne s'arrête pas juste après avoir commencé, comme la première version...