Salut, moi c'est Sébastien. 34 ans, retour discret dans le jdr avec mes enfants. J'ai été MJ durant une bonne dizaine d'année, je n'ai pas vraiment retouché au JDR depuis 2008.
Je me suis inscrit ici pour lire vos créations et adj. Je suis en train de préparer Donjon de Poche de LG pour faire jouer mes gosses.
Pourquoi Donjon de Poche? Parce que c'est en français (c'est plus simple pour les gosses, j'ai tenté Basic Fantasy il y a plusieurs mois, mais c'est difficile pour eux, même avec des explications détaillées), c'est rapide à mettre en place et très fun côté gameplay.
...retour, avec un autre compte parce qu'impossible de retrouver mail et mdp (ex-Mister Zombie). aujourd'hui 36 ans. Retour plus concrètement au JDR dans l'association des Rôlistes rouennais. Jdr en dur: Cthulhu Gumshoe (lu et campagne en cours d'écriture), Épées & Sorcellerie (lu), OSRIC (lu), Aventures Fantastiques (en cours d'impression sur lulu), Vampire The Masqueras 2nd Ed. (à [re]lire), Werewolf The Forsaken (à lire), Action! System FR (en cours de lecture), AD&D 1st Ed Vo (lu), Donjon de Poche (lu).