Présentation des nouveaux arrivants
- Ochopper
- Profane
Re: Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour.
Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans et je vis actuellement sur Toulouse.
Je suis un PJ et MJ de Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique V2 depuis maintenant plus de 5 ans.
Je suis sur ce forum pour partager mes créations que vous pourrez trouver dans la partie du forum dédiée.
Bon jeu à vous.
Ochopper.
Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans et je vis actuellement sur Toulouse.
Je suis un PJ et MJ de Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique V2 depuis maintenant plus de 5 ans.
Je suis sur ce forum pour partager mes créations que vous pourrez trouver dans la partie du forum dédiée.
Bon jeu à vous.
Ochopper.
- Sykes
- Dieu normand
LO Ochopper ! ! !

- Dox
- Dieu d'après le panthéon
Bienvenue sur Casus NO, Ochopper ! 

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! 

- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Enchanté Ochopper et sois bienvenu ! 

- Ochopper
- Profane
- Brand
- Envoyé de la Source
Bienvenue 
Il faudra qu'on mette la liste des toulousains à jour pour les bouffes entre forumistes.
Je crois qu'on est grave à la rue là.

Il faudra qu'on mette la liste des toulousains à jour pour les bouffes entre forumistes.
Je crois qu'on est grave à la rue là.
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
- Aëlda
- Profane
Bonjour ô nobles jeteurs de dés.
L'aventure rôlistique a commencé pour moi il y près de trois ans, avec une partie d'Yggdrasil.
S'en suivit une quête acharnée pour trouver une tribu avec qui partager cette passion naissante puis la découverte jamais inachevée d'univers et systèmes.
A ce jour, membre de deux clubs dans la région Lilloise et amatrice de conventions, je découvre ce graal longtemps chanté mais jusque là jamais aperçu: casus no.
L'aventure rôlistique a commencé pour moi il y près de trois ans, avec une partie d'Yggdrasil.
S'en suivit une quête acharnée pour trouver une tribu avec qui partager cette passion naissante puis la découverte jamais inachevée d'univers et systèmes.
A ce jour, membre de deux clubs dans la région Lilloise et amatrice de conventions, je découvre ce graal longtemps chanté mais jusque là jamais aperçu: casus no.
"En réalité, le misanthrope est souvent un humaniste déçu. Il en veut aux hommes de ne pas se montrer dignes de ses espoirs. De ne pas être aussi loyaux, fiables, en un mot, “humains”, qu’ils le devraient."
G. Morel (psychanalyste)
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Bienvenue à vous, Ochopper et Aëlda 

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Sykes
- Dieu normand
LO Aëlda ! ! !
Bienvenue
Bienvenue

-
Welcome home, sanitarium.
- Ego'
- Dieu de la taverne
Au plaisir de discuter avec vous 

- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Bonjour Aëlda, au plaisir de te lire sur le forum !
- Dox
Bienvenue sur Casus NO, Aëlda ! 

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! 

- Wottan
- Profane
Salut camarades!
Alors, pour ceux que ça intéresse:
J'ai 21 ans et un bagage rôlistique assez chaotique commencé y'a un peu moins de dix ans (je crois). J'ai débuté en tant que MJ de D&D 3.5 et puis Shadowrun (4ème édition, me semble), cahin-caha pendant quelques années jusqu'à ce que je pète une durite rôlistico-existentielle ("Mais je comprends rien à c'que j'fais en fait!") dont j'ai toujours pas complètement récupéré.
Ça fait un gros mois ou deux que j'ai vraiment recommencé à faire MJ pour mon petit groupe de potes. Pour le moment on expérimente surtout des systèmes pas trop lourd voire carrément poids-plume en one-shot (Cheap Tales, Wastburg, Token Effort/...in Space!, Risus, Donjon de Poche, OL1DEOVCQYSP*, peut-être deux ou trois autres, je sais plus), mais je commence à avoir des envies de grosse campagne. A part ça ma rôlothèque est assez bien fournie, puisque le temps que j'ai pas passé à jouer je l'ai passé à accumuler des trucs.
Je m'intéresse aussi beaucoup à la théorie du JdR, et lire des blogs et écouter des podcasts c'est un peu limité au bout d'un moment, donc c'est en partie dans l'espoir d'avoir des discussions intéressantes que je m'inscris ici.
Ah, et puis j'ai une fâcheuse tendance à me volatiliser des forums sans prévenir donc je préviens maintenant comme ça c'est fait. Et en plus je suis belge, étudiant en anthropologie et j'aime les raisins secs.
Au plaisir!
*On Lance Un Dé Et On Voit C'Qu'Y Se Passe
EDIT: C'est beaucoup trop long comme présentation, mais heu... voilà.
Alors, pour ceux que ça intéresse:
J'ai 21 ans et un bagage rôlistique assez chaotique commencé y'a un peu moins de dix ans (je crois). J'ai débuté en tant que MJ de D&D 3.5 et puis Shadowrun (4ème édition, me semble), cahin-caha pendant quelques années jusqu'à ce que je pète une durite rôlistico-existentielle ("Mais je comprends rien à c'que j'fais en fait!") dont j'ai toujours pas complètement récupéré.
Ça fait un gros mois ou deux que j'ai vraiment recommencé à faire MJ pour mon petit groupe de potes. Pour le moment on expérimente surtout des systèmes pas trop lourd voire carrément poids-plume en one-shot (Cheap Tales, Wastburg, Token Effort/...in Space!, Risus, Donjon de Poche, OL1DEOVCQYSP*, peut-être deux ou trois autres, je sais plus), mais je commence à avoir des envies de grosse campagne. A part ça ma rôlothèque est assez bien fournie, puisque le temps que j'ai pas passé à jouer je l'ai passé à accumuler des trucs.
Je m'intéresse aussi beaucoup à la théorie du JdR, et lire des blogs et écouter des podcasts c'est un peu limité au bout d'un moment, donc c'est en partie dans l'espoir d'avoir des discussions intéressantes que je m'inscris ici.
Ah, et puis j'ai une fâcheuse tendance à me volatiliser des forums sans prévenir donc je préviens maintenant comme ça c'est fait. Et en plus je suis belge, étudiant en anthropologie et j'aime les raisins secs.
Au plaisir!
*On Lance Un Dé Et On Voit C'Qu'Y Se Passe
EDIT: C'est beaucoup trop long comme présentation, mais heu... voilà.
- Matam42
- Banni
Bienvenu à toi Wottan
Pour la théorie, cet été, si tu es passé à côté, y a Mener des parties de jeux de rôle qui est vraiment bien sur comment enrichir sa pratique.
Pour la théorie, cet été, si tu es passé à côté, y a Mener des parties de jeux de rôle qui est vraiment bien sur comment enrichir sa pratique.
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G