lowang a écrit : ↑mer. janv. 11, 2017 10:30 am
Salut
Je me présente Lowang, je ne vous ferai pas la liste de que j'ai fait en tant que rôliste depuis l'âge de 16 ans ça n'intéressera finalement personne ^^. Je suis inscrit sur le forum depuis 2012 sans jamais vraiment intervenir sauf dans la vente et l'achat de jdr.
J’ai l’intention d’être plus actif en 2017 et franchement ça ne sera pas dur j’ai passé 2 ans dans les travaux de la maison, et il est grand temps de faire une pause.
J'ai repris l'activité jdr avec Star wars (EDGE) que je maîtrise depuis bientôt 1 an. Et je ne maîtrise que ça faut de temps et de famille.
J'ai changé ma façon de maîtriser après la lecture de "Mener des parties de jeux de rôles" des lapins marteaux, et après l'écoute de tous les podcasts des carnets ludographiques. Et là j'ai pris une grosse claque, je me suis dit que finalement les scénarii de commerce n'étaient pas exploités à leur juste valeur et que mon écriture de scénario ne ressemblait à pas grand-chose.
Je suis donc ici pour compléter mes techniques de créations de scénarii, d’aide de jeu pour Star wars FFG/EDGE.
Voilà sinon d’un point de vue ADN rôliste, dans l’ordre ça a été LDVELH, JDR, SF, fantasy, JV. (Je détaillerai dans le topic qui va bien)
a++
dsl pour le HS : où est ce que je peux poster pour faire un peu de pub pour mon blog ?
Bonjour, je me présente brièvement : rôliste depuis 30 ans et des bananes, je suis passé par la plupart des classiques des années 80/90. Bien entendu, j'ai mes préférences : ADD et DD 3.5 et ses parties à l'ancienne mémorables pizzas-donj, Ambre et ses campagnes à couteaux tirés, Vampires car on était goth et on aimait les sanglots longs des violons etc. INS/MV car on se marrait bien. Et puis Deadlands, AdC, enfin bref tout le tremblement, avec un peu de plateaux, GN et des murders partys en assaisonnement.
Grosse pause dans les années 2000 où c'est ma passion pour les jeux vidéos qui prit le dessus, avec de longues périodes sur NWN et WoW (entre autres, j'en consomme des tonnes et encore aujourd'hui). Retour aux affaires rôlistes depuis environ 2010, le temps de voir que pas mal de choses ont changé, en bien comme en mal. Je suis pas mal l'actu, je reste aux aguets sur pas mal de choses, je joue régulièrement le vendredi avec un gars d'ici dont je ne connais pas le pseudo et qui se dénoncera s'il le veut (c'est un mec qui râle sans arrêt), et j'ai repris le mastering avec mes vieux potes selon les dispos de chacun (parce que ouais le lycée et la fac, c'est fini).
Furio a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2017 10:22 pm
je joue régulièrement le vendredi avec un gars d'ici dont je ne connais pas le pseudo et qui se dénoncera s'il le veut (c'est un mec qui râle sans arrêt),
Oui alors là c'est un peu facile d'écrire ça. Donner comme indice " c'est qqn qui râle sans arrêt sur Casus No", c'est comme dire "c'est un humain, taille moyenne" pour un portrait robot à la police quoi, hin hin
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas(Mark Twain, un peu modifié)