Ce que l'on sait :
Le fluff : c'est donc la 5e version pour respecter la 4e qui est une "édition" fan made... par extension au niveau fluff je pense que cela vient se situer un peu après... la 4e et le gros ajout ce sont des méchants mégas (qui pourrissent les trames et sont la grosse opposition des Méga ?).
Le jeu : Il existe une version light "Micro light" distribuée pour les pré acheteurs et uniquement en convention. C'est d'ailleurs ce document, commenté dans une vidéo de roliste TV qui a lancé le début.
Il existe aussi une fiche sur le Grog : http://www.legrog.org/jeux/mega/5e-para ... ro-mega-fr
Quasiment aucune autre info nulle part...
Date de sortie inconnue (mais je crois avoir compris avant la fin de l'année... quelqu'un confirme ?)
Le système : (note : c'est en partie pour ça que nous avons été virés du fil nouveauté

Il existe une interrogation sur : le système de microlight est-il beaucoup plus light ou pas que la version finale ?
Les auteurs : j'ai identifié D. Guiserix et Farid Ben Salem.
...L'essentiel du débat pour l'instant ce situe sur le système que l'on pourrait "verbatimer" comme suit :
"trop cool cette nouvelle édition mais pourquoi un système de jeu old school ?"
De mon côté je pense qu'il nous manque surtout un retour d'expérience en table sur Microlight (avis aux amateurs !!)