Surtout depuis que l'Indien y traine...
Il habite une vieille caravane à moitié désossée sur l'bord d'la route 375, a proximité d'la veine de charbon, dans la décharge. J'l'ai vu l'aut' jour quand j'suis allé balancer mon vieux moteur de Buick.
Putain, il a faillit me faire chier dans mon froc, ce con ! J'ai balancé l'tas d'ferraille au bas de mon pick-up et puis quand j'ai sauté à bas du camion pour m'barrer, me suis retrouvé nez-à-nez avec lui ! Là ! Comme ça !
J'l'avais pas entendu v'nir, c'fils de pute !
L'a rien dit. Y m'a regardé fixement, avec tous ces gri-gri autour d'son cou. J'ai pas d'mandé mon reste ! J'suis monté, j'ai mis le contact et j'me suis barré ! Et quand j'ai r'gardé dans le rétroviseur, l'était plus là ! Ouais j'vous dit ! L'était déjà à sa caravane pourrie, en train d'monter sur sa Harley !
Y parait qu'y traine dans l'coin, maint'nant. Il faut s'méfier ! Le vieux Joshua, qui dort mal depuis qu'il est rev'nu d'la guerre, y dit qu'il le voit des fois passer la nuit dans la ville ! Et qui r'garde partout !
Pouah ! M'étonnerait pas qu'on r'trouve des maisons volée ou des braves gens égorgés dans leur lits bientôt, moi !
Le vent caresse mon visage. La fraîcheur des nuits s'accentue avec l'avancée de l'année.
Les signes sont là.
C'est pour bientôt.
Je dois être prêt.
Je suis un Guerrier Céleste. L'esprit du Père-Soleil et de Mère-Terre m'accompagne.
Je dois vaincre.
Edit : merde ! Tu m'as grillé le coup de l'indien !