[creation] Haven Creek
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
@Kabbal: sympa. Sauf la référence à henri woodman à la fin, qui fait un peu too much. Tucker c'est de toi ou tu as repris dans le fred? (parce que le perso est bien sympatoche
)

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Go@t
Ben... Très sympatoche, comme je le disais. Par contre, je ne sais pas ce que tu en penses, mais le coup d'henri woodman?
Personne pour pondre des accroches boule de neige? Bon ben je vais m'y remettre lol.
EDIT: je sens que le couple/colonie alien va entrer dedans d'ailleurs.
Personne pour pondre des accroches boule de neige? Bon ben je vais m'y remettre lol.
EDIT: je sens que le couple/colonie alien va entrer dedans d'ailleurs.
- Kabbal
- Profane
Le coup d'Henry Woodman et bien je ne sais pas exactement comment tu l'as compris, ça m'étonne un peu que ça te choque à ce point. En fait c'est plus un clin d'oeil qui est destiné a être interpreté par chaque lecteur. Quelqu'un pourra se dire que Tucker est le mec qui se regardait dans le miroir dans la nouvelle consacré à Henry Woodman, une autre personne pourra se dire que ce mec à une double personnalité Henry Woodman (donc monsieur tout le monde )le jour Tucker (donc un homme à la vie beaucoup plus hors norme la nuit). On peut aussi suposer qu'une sorte de malédiction Henry Woodman plane sur la ville se qui poserait la question pourquoi de plus en plus de personnes dans cette ville voit Henry Woodman dans leur miroir. Il est même permis de penser que Tucker connais Henry Woodman et que pour de sombres raisons (lesquelles ?) il se trouve assez points commun avec lui pour s'indentifier au personnage . En fait cette phrase m'est venu à l'esprit en quelque seconde et je ne me suis pas pris la tête quand j'ai réalisé j'arrivais à lui trouver des centaines d'interprétations. Pour moi cette phrase est tellement secondaire que j'envisageais d'écrire tous mes textes pour cette ville du point de vue de Tucker sans jamais refaire référence au fait qu'il voyait Henry Woodman dans son rétro. Après si c'est vraiment très choquant, je la retire cette phrase.
Ps : pour les accroches boules de neige je vais essayer dans lancer une quand j'aurais le temps (ça n'a pas l'air bien long si j'ai bien compris les règles). Mais ses accroches prennent tout leur intérêts si elles sont jouées et donne lieu un nouveau post sur le thread, les scénars sont aussi une façon de faire avancer la ville.
Ps : pour les accroches boules de neige je vais essayer dans lancer une quand j'aurais le temps (ça n'a pas l'air bien long si j'ai bien compris les règles). Mais ses accroches prennent tout leur intérêts si elles sont jouées et donne lieu un nouveau post sur le thread, les scénars sont aussi une façon de faire avancer la ville.

- Go@t
Euh j'ai compris le début mais la fin?Mais ses accroches prennent tout leur intérêts si elles sont jouées et donne lieu un nouveau post sur le thread

J'ai déjà fait une partie de boule de neige dans Haven Creek (à partie de Ebony and Ivory), ça passe très bien! Et oui une accroche boule de neige c'est court: <100 mots!

Pour Tucker et Woodman, le truc c'est que tu reprends déjà énormément de choses dans ton post. Pour moi à lal ecture, ce fut l'élément "too much" qui n'apportait rien. En fait ça donne l'impression que tu ne fais que reprendre des éléments par-ci par là alors que tu fais quand même ta sauce avec. Donc AMHA à enlever (juste ce morceau là). Sinon, ta remarque sur Henri Woodman: fais en une accroche!

- Go@t
Ce qu'il manque : (Edité)
L’entrepôt 23 (Greuh)
Ivory Dawn Hotel (l’invité)
Buste de lafayette (paulo)
Le musée de Haven Creek (paulo)
Ebony and Ivory (moi)
Independance Park (Thaumiel)
Helm Street (ghenesys)
Le camping du lac (moi)
la statue d'Abraham Lincoln(Thaumiel)
PRIX BAS (Thaumiel)
Edité
Paul Muad'dib, Bobby, ghenesys, T'hom , Kabbal, silent bob, Fabien, Radecave, Ratafia, L’invité, Greuh, Wyatt ont donné leur accord.
L’entrepôt 23 (Greuh)
Ivory Dawn Hotel (l’invité)
Buste de lafayette (paulo)
Le musée de Haven Creek (paulo)
Ebony and Ivory (moi)
Independance Park (Thaumiel)
Helm Street (ghenesys)
Le camping du lac (moi)
la statue d'Abraham Lincoln(Thaumiel)
PRIX BAS (Thaumiel)
Edité
Paul Muad'dib, Bobby, ghenesys, T'hom , Kabbal, silent bob, Fabien, Radecave, Ratafia, L’invité, Greuh, Wyatt ont donné leur accord.
Dernière modification par Go@t le jeu. nov. 03, 2005 12:57 pm, modifié 10 fois.
- Bob Darko
- Dieu des loutres dévergondées
Je suis d'accord.
Le Labo de Bob, du JDR pour tous (Sweepers Inc, Les Sauveurs, etc).
https://sites.google.com/site/labodebob/home
https://sites.google.com/site/labodebob/home
- Kabbal
- Profane
Voilà enlever.
Sinon je voulais dire que les accroches pour boules de neiges sont interressante pour Haven Creek si elles donnent vraiment lieu à des parties (ce qui est le cas pour l'instant) et que ces parties sont résumés (sous une forme ou une autre sur le thread ici présent, ça permet de faire avancer le background de la ville.
Sinon je voulais dire que les accroches pour boules de neiges sont interressante pour Haven Creek si elles donnent vraiment lieu à des parties (ce qui est le cas pour l'instant) et que ces parties sont résumés (sous une forme ou une autre sur le thread ici présent, ça permet de faire avancer le background de la ville.

- Go@t
- Go@t
-
- Dieu de la section adulte
- Go@t
- Go@t