Oui chez moi non plus. Mais les annonces sont suffisamment nombreuses pour que le projet aille au bout

remoon a écrit : ↑dim. janv. 24, 2021 11:46 pm Oui, pour moi c'est reparti, j'ai faire créer trois personnages cette après de dimanche (seconde édition, en utilisant les supplément des deux premières éditions). Un noble mineure d'Alsaz (France), un scientifique d'Italia et un mutant (mutations caméléon, vision thermique et avec des tares bégaiement, un seul poumon) de Corsica. Et normalement plusieurs autres joueurs, mais vue notre groupe d'amis je pense faire deux groupes.
Et depuis ma question sur les Toges Noires, il y a plusieurs suppléments qui en parlent (Royaumes de l'Est 1 et 2).
Vous ne m'avais pas vendu Hawkmoon, mais juste un retour au JDR qui ma permis de maîtriser.
remoon
Dany40 a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 12:28 amremoon a écrit : ↑dim. janv. 24, 2021 11:46 pm Oui, pour moi c'est reparti, j'ai faire créer trois personnages cette après de dimanche (seconde édition, en utilisant les supplément des deux premières éditions). Un noble mineure d'Alsaz (France), un scientifique d'Italia et un mutant (mutations caméléon, vision thermique et avec des tares bégaiement, un seul poumon) de Corsica. Et normalement plusieurs autres joueurs, mais vue notre groupe d'amis je pense faire deux groupes.
Et depuis ma question sur les Toges Noires, il y a plusieurs suppléments qui en parlent (Royaumes de l'Est 1 et 2).
Vous ne m'avais pas vendu Hawkmoon, mais juste un retour au JDR qui ma permis de maîtriser.
remoon
Ça c’est le genre de message qui fait plaisir à lire je trouve
Petite question pratique : Tu vas faire jouer avec les règles exactes de cette édition ou tu apportes des modifications ?
griffesapin a écrit : ↑mar. janv. 26, 2021 1:09 pm Visiblement ils vont garder le système D100 pour cette Vf ... j'avais cru comprendre que ce serait le système de Mournblade ?
Pour le coup, je crois que Moorcock est l'antithèse des auteurs qui chient dans les bottes de quiconque s'attaque à leur Oeûûûûûvre, et qu'il aurait dit ceci pour Stormbringer 1ère édition, puis 2nde édition, puis Elric! ou même Chapi Chapo RPG
Nous détenons les droits d'adaptation de la saga d'Hawkmoon, et en aucun cas ceux du jeu développé par Chaosium puis Oriflam. Donc le voudrions-nous qu'il ne nous serait pas possible de travailler avec le BRP !Et @Agent Sylvain pourra faire des précisions sur le système du nouveau Hawkmoon.
Agent Sylvain a écrit : ↑mar. janv. 26, 2021 2:59 pm Ici, attendez-vous à trouver des règles relatives au statut de résistant, à la création de cellules rebelles, aux effets de la surveillance et de l'oppression granbretonnes.
Arno a écrit : ↑mar. janv. 26, 2021 3:14 pmAgent Sylvain a écrit : ↑mar. janv. 26, 2021 2:59 pm Ici, attendez-vous à trouver des règles relatives au statut de résistant, à la création de cellules rebelles, aux effets de la surveillance et de l'oppression granbretonnes.
Petite question : il serait possible de jouer autre chose que des résistants/rebelles ? Ce que j'aimais dans Hawkmoon, c'est justement que cette guerre pouvait n'être qu'un contexte, comme dans la campagne l'Ile Brisée, ou même les scénars de la boîte de base de la v1,, où les PJs se frottaient à l'histoire du monde, aux conséquences du Tragique Millénaire, sans avoir à se fader encore le dualisme Empire/Rébellion (Star Wars D6 faisant très bien ce job à l'époque).