Foulancement - mon JDP tout neuf de dans 2 ans

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Répondre
Adj
Envoyé de la Source

Foulancement - mon JDP tout neuf de dans 2 ans

Message par Adj »

Tiens le thread foulancement a disparu !

Alors quelques nouvelles de mes derniers KS :
* V Commandos arrive (normalement, il a traversé l'océan)
* Rallyman Dirt progresse
* Arkeis bouge enfin

Où l'on voie que toutes les boîtes n'ont pas réussi à gérer le covid de la même façon. Au final, l'ordre d'arrivé est l'inverse de celui de départ.
Perso, je m'en moque un peu, mais ça m'a quand même refroidi pour les futurs KS. D'autant que dans le même temps, je me rends compte que mes habitudes de jeu ont un peu évolué et que je ne suis pas sûr de pouvoir les utiliser.

Résultat, je suis 'achement embêté d'avoir reçu la notification de la saison 2 de Batman Gotham City Chronicles - saison 3.
J'avais fait all-in sur les 2 premières saisons et au final, les joueurs n'avaient pas trop accrochés(*). En plus, ça prend à mort de place. Surtout la saison 2 avec les conditionnements une boîte / un bonhomme.
Mais la saison 3 ne propose quasi pas de fig (en même temps, ils avaient fait les fonds de tiroir sur la S2) mais plus des nouvelles règles : nettoyage de l'existant, jeu solo, jeu coop, mode plus héroïque...
Résultat, j'hésite...

Adj

(*) les niveaux sont assez difficiles et le jeu pousse à retenter en changeant les combinaisons persos/équipement de façon à trouver l'optimal. Le tout en ayant un peu de chance. Et notre groupe ne joue plus tant que ça, et refaire la même chose... bof.
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Skarlix
Messie

Re: Foulancement - mon JDP tout neuf de dans 2 ans

Message par Skarlix »

Adj a écrit : mer. mai 25, 2022 9:53 am

(*) les niveaux sont assez difficiles et le jeu pousse à retenter en changeant les combinaisons persos/équipement de façon à trouver l'optimal. Le tout en ayant un peu de chance. Et notre groupe ne joue plus tant que ça, et refaire la même chose... bof.

Ouais, contrairement à Conan, c'est beaucoup plus calculatoire. Certains ont été refroidi par ça. Tu as des variantes qui sont proposé justement pour gommer cet aspect.

Moi c'est all in saison 3 et pour la collection avec mes comics, le JDR.

Et je prends aussi le KS Kharn Age. Parce que belle figu, VF. :wub:
Image
Adj
Envoyé de la Source

Message par Adj »

Yeah ! Message du livreur, je dois recevoir mon V Commando demain.

Adj
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
KtH
Initié

Message par KtH »

Je doublonne d'avec le topic Nephilim JdP, que les foudres des modos s'abattent sur moi si c'est too much !

Pour info, le jeu de plateau Nephilim : Fraternités est en financement sur Game on Tabletop depuis ce soir 18h. On est déjà à 50% de l'objectif. Les auteurs sont des routards de Nephilim et du JdP, et le tout est édité par Mnémos (et oui !).
Répondre