Streamer de la musique à ses joueurs ?

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Carter77
Pratiquant
Messages : 232
Inscription : lun. mars 29, 2010 2:45 pm

Re: Streamer de la musique à ses joueurs ?

Message par Carter77 »

Ripus a écrit : sam. août 27, 2022 10:58 am
Carter77 a écrit : lun. janv. 31, 2022 8:44 am Personnellement je joue systématiquement avec musiques et effets sonores.
Après avoir testé les bots de zik pour Youtube, les bidouilles avec Virtual Audio Cable ou la qualité du son pouvait parfois laissé à désirer, je suis passé sur FoundryVTT du fait entre autre de sa gestion des mp3 en natif à la table de jeu.
Tous les joueurs et joueuses à la table entendent la musique nickel, je peux mettre des effets sonores tranquillou.

On peut pousser la gestion de la zik jusqu'à ce niveau là si on le souhaite avec Soundscape.

Ludiquement

Mon premier poste (sur ce forum) pour te remercier sur cette super découverte, j'ai longtemps cherché quelque chose comme ça, en plus j'utilise FVTT donc ça tombe trop bien, hâte de tester ça !
Merci  :pri

Je viens de faire une vidéo à ce sujet @Ripus : https://youtu.be/pnxDFlJidb8

Ludiquement
Mes vidéos sur FoundryVTT
Mes adaptations de scénarios sur FoundryVTT
Mon Tipee
Mon Discord : Carter#2703
Ripus
Profane
Messages : 3
Inscription : mer. sept. 15, 2021 11:51 pm

Re: Streamer de la musique à ses joueurs ?

Message par Ripus »

Carter77 a écrit : sam. août 27, 2022 1:44 pm
Ripus a écrit : sam. août 27, 2022 10:58 am
Carter77 a écrit : lun. janv. 31, 2022 8:44 am Personnellement je joue systématiquement avec musiques et effets sonores.
Après avoir testé les bots de zik pour Youtube, les bidouilles avec Virtual Audio Cable ou la qualité du son pouvait parfois laissé à désirer, je suis passé sur FoundryVTT du fait entre autre de sa gestion des mp3 en natif à la table de jeu.
Tous les joueurs et joueuses à la table entendent la musique nickel, je peux mettre des effets sonores tranquillou.

On peut pousser la gestion de la zik jusqu'à ce niveau là si on le souhaite avec Soundscape.

Ludiquement

Mon premier poste (sur ce forum) pour te remercier sur cette super découverte, j'ai longtemps cherché quelque chose comme ça, en plus j'utilise FVTT donc ça tombe trop bien, hâte de tester ça !
Merci  :pri

Je viens de faire une vidéo à ce sujet @Ripus : https://youtu.be/pnxDFlJidb8

Ludiquement

De mieux en mieux, je vais regarder ça mettre des pouces et m'abonner 😄
Répondre