Trucs complètement débiles que vous avez entrepris de faire...

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
JPhMM
Prophète

Trucs complètement débiles que vous avez entrepris de faire...

Message par JPhMM »

Ce soir j'ai entrepris de regarder Conan le Destructeur avec ma moitié et notre descendant.
Rien ne nous arrête ! :charmeur

Qui dit mieux ?
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: Trucs complètement débiles que vous avez entrepris de faire...

Message par Tybalt (le retour) »

Sur Facebook, j'ai entrepris de supprimer un groupe créé avec des amis il y a quelque chose comme 10 ans.
J'étais le dernier à m'en occuper, les autres admins l'ayant complètement délaissé ou ayant quitté Facebook tout à fait.
Il s'avère que l'unique moyen de supprimer un groupe public sur Facebook consiste à bloquer individuellement chaque membre avant de quitter soi-même le groupe.
Bloquer chaque personne suppose trois clics.
Aucun bouton ne permet de sélectionner plusieurs personnes à la fois.
Et après quelques dizaines ou centaines de blocages, on peut se faire empêcher d'aller plus loin, "pour éviter le spam" (oui, même quand on est administrateur).

Au fil du temps, le groupe avait rassemblé plus de 4000 membres...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Message par Highlandjul »

Non mais vous êtes pas fous? Vous avez aucune idée de ce à quoi peut mener ce fil.

J'ai essayé de dévisser une douille d'ampoule ( non branchée) un peu raide avec les dents. Heureusement que j'ai de bonne dents. J'ai seulement écaillé une molaire.

Vers 10/12 ans 'ai essayé de faire du caramel au micro onde, dans une tasse en plastique Tupperware. Quand la tasse a inévitablement fondu. J'ai mis la plateforme tournante en verre avec la tasse fondue et son caramel dans un grand bassin d'eau à l'extérieur de la maison pour la refroidir. Evidement le verre à pété. Ma grand'mère était pas super contente quand elle est rentrée chez elle.
Elijah Shingern
Dieu de la poésie centriste

Message par Elijah Shingern »

Highlandjul a écrit : ven. sept. 23, 2022 9:09 pm Non mais vous êtes pas fous? Vous avez aucune idée de ce à quoi peut mener ce fil.

A un bodysuit néo-jap presque terminé avec déjà plus de deux cents heures de torture tatouage au compteur parce qu'un jour, déjà âgé de 40 ans, je suis allé voir un tortionnaire professionnel tatoueur parce que ma femme voulait se faire un petit tattoo en couleur pour dissimuler une vilaine cicatrice ? :mrgreen:

Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn »

Je suis allé vivre au Burundi (et maintenant au Mali)  :mrgreen:
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

Elijah Shingern
Dieu de la poésie centriste

Message par Elijah Shingern »

Vorghyrn a écrit : ven. sept. 23, 2022 9:37 pm Je suis allé vivre au Burundi (et maintenant au Mali)  :mrgreen:

Chez toi, c'est un art de vie :bravo:
Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
JPhMM
Prophète

Message par JPhMM »

Highlandjul a écrit : ven. sept. 23, 2022 9:09 pm Vers 10/12 ans 'ai essayé de faire du caramel au micro onde, dans une tasse en plastique Tupperware. Quand la tasse a inévitablement fondu. J'ai mis la plateforme tournante en verre avec la tasse fondue et son caramel dans un grand bassin d'eau à l'extérieur de la maison pour la refroidir. Evidement le verre à pété.
Pardon, mais lol ! tu avais perdu un pari à la con ? J'avoue, respect.

Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

JPhMM a écrit : ven. sept. 23, 2022 9:52 pm
Highlandjul a écrit : ven. sept. 23, 2022 9:09 pm Vers 10/12 ans 'ai essayé de faire du caramel au micro onde, dans une tasse en plastique Tupperware. Quand la tasse a inévitablement fondu. J'ai mis la plateforme tournante en verre avec la tasse fondue et son caramel dans un grand bassin d'eau à l'extérieur de la maison pour la refroidir. Evidement le verre à pété.
Pardon, mais lol ! tu avais perdu un pari à la con ? J'avoue, respect.

Bah non j'avais 10/12 ans et j'avais envie de faire du caramel.... Pour une raison qui m'échappe. Probablement pour mettre sur des crêpes. J'étais potentiellement con comme un balais, accessoirement.
JPhMM
Prophète

Message par JPhMM »

Je crois me souvenir avoir appris à faire du caramel en EMT (ceux de plus de quarante ans se souviennent)...
Il me semble qu'on apprenait à faire des îles flottantes en Cinquième. Souvenirs, souvenirs...
Highlandjul
Dieu d'après le panthéon

Ah y'a eu ça aussi.
Il y a quelques années. J'hébergeais un couch surfeur écossais du nom de David. On était en juin juillet de mémoire. Le dimanche, je dis à David, hey, c'est bien une journée pour aller à la plage, non? Allez. On va sur la côte. Donc on arrive. L'eau à l'air cool alors maillot et baignade. David, quoique de Glasgow est plus frileux et trempe juste ses pieds en regardant vers le large ( important pour la suite) il tourne donc le dos à mes affaires.
Je vois deux gars remonter en courant vers la plage. Je regarde. En fait la marée a monté un peu vite et je vois mes affaires floter vaguemen, avant de commencer à sombrer. Je cours. David est catastrophé, comme il se doit.
" Oh no!!!"
Bref mes docs martens mouillées, mon blouson a pris la flotte et aussi mes papiers, mon portable, et pour une raison qui m'échappe, un manuel de latin 5ieme qui se trouvait dans mon sac etc. Bon. Rien de dramatique jusque là, juste mes fringues sont trempées, je ne peux pas les remettres. Mes pompes idem et, accessoirement, une de mes chaussettes s'est abîmée en Mer du Nord. Bon. On reste un peu, on marche un peu autour des Caps ( blanc nez gris nez, pour ceux qui connaissent) et puis on décide de remonter tranquillement sur Lille. Donc en maillot/ pareo et pieds nus en ce qui me concerne. Je pose mes papiers à plat pour les faire sécher avec le portefeuille ouvert, le portable ouvert idem avec la batterie sur le côté pour faire sécher ( oui c'était il y a un peu longtemps, on pouvait enlever les batteries).
On arrive à Lille. Je ramasse mes trucs, mes cartes tombent sur le trottoir, je soupire exaspérée et me baisse pour les ramasser. La batterrie de mon portable glisse....et tombe... Dans une bouche d'égout.
David est comme ça : 8O :o
Moi je suis comme ça: :grmbl: 8|
" Tu vois quand je t'expliquais que j'étais une jinx et que j'avais la poisse, voilà ce que je voulais dire.
- Oh no! Madame La Poisse. "
Et ça peu de temps avant de partir en Italie avec des amies en vacances évidemment. Une de mes amies a eu son portable qui l'a plantée en plein milieu du séjour d'ailleurs....
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Highlandjul a écrit : ven. sept. 23, 2022 9:09 pm Non mais vous êtes pas fous? Vous avez aucune idée de ce à quoi peut mener ce fil.

J'ai essayé de dévisser une douille d'ampoule ( non branchée) un peu raide avec les dents. Heureusement que j'ai de bonne dents. J'ai seulement écaillé une molaire.

Vers 10/12 ans 'ai essayé de faire du caramel au micro onde, dans une tasse en plastique Tupperware. Quand la tasse a inévitablement fondu. J'ai mis la plateforme tournante en verre avec la tasse fondue et son caramel dans un grand bassin d'eau à l'extérieur de la maison pour la refroidir. Evidement le verre à pété. Ma grand'mère était pas super contente quand elle est rentrée chez elle.
Il y a un type qui fait des vidéos ou il fait fondre toutes sortes de choses et les immerge brutalement. En général le bocal cassé, mais c’est fun.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Je suis né et c’est pas fini.
La NASA envisage de lancer depuis l’Europe trois navires en vue de découvrir l’Amérique.
Morningkill
Messie

Message par Morningkill »

Highlandjul a écrit : ven. sept. 23, 2022 9:09 pm J'ai essayé de dévisser une douille d'ampoule ( non branchée) un peu raide avec les dents. Heureusement que j'ai de bonne dents. J'ai seulement écaillé une molaire.
Toi aussi tu te sers de de ta dentition de facon excessive ?

Hier, je me suis retrouvé a enlever une epine de ronce d'un gant , avec les dents, et d'un coup je me dis : mais si je l'avale par accident ?
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Morningkill a écrit : sam. sept. 24, 2022 10:40 am Toi aussi tu te sers de de ta dentition de facon excessive ?
De ta denture.

La dentition, c'est la pousse des dents (c'est un peu la différence entre musculature et musculation).

Ouais, moi c'est le genre de trucs débile que j'entreprends : je suis pas super-bon en orthographe (les correcteurs auto me permettent de faire bonne figure :mrgreen: ) mais je donne des leçons.
--
Vous êtes mort
Ross89
Profane

Message par Ross89 »

Ouais, moi c'est le genre de trucs débile que j'entreprends : je suis pas super-bon en orthographe (les correcteurs auto me permettent de faire bonne figure Image ) mais je donne des leçons.
J'aime bien l'état d'esprit  :mrgreen:  :bravo:
Répondre