Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Asmodeus_Mogart
Prêtre
Messages : 353
Inscription : jeu. oct. 30, 2014 5:09 pm
Localisation : Nantes

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Asmodeus_Mogart »

Gridal a écrit : lun. oct. 24, 2022 10:49 am Pour Halloween les XII Singes proposent 50% de réduction sur une sélection de bouquins.
https://www.les12singes.com/85-halloween

Merci pour l'info, c'est pas évident de le savoir, lorsqu'on suit le lien on arrive bien sur une sélection de livres pour Halloween mais avec les anciens prix.
Il faut mettre le livre dans le panier pour que celui ci s'affiche avec le code Promo au bon prix (-50%).
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par neuralnoise »

Actuellement sur Bundle of Holding, le weird western DCC WEIRD FRONTIERS est dispo à 10$ le core rules et judge screen et pour 10$ de plus c'est 5 aventures.

Assurément un BoH à ne pas manquer !

https://bundleofholding.com/presents/WeirdFrontiers
sk8bcn
Pape
Messages : 683
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par sk8bcn »

Gridal a écrit : lun. oct. 24, 2022 10:49 am Pour Halloween les XII Singes proposent 50% de réduction sur une sélection de bouquins.
https://www.les12singes.com/85-halloween

Je vois pas de réduction moi?
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Blondin »

sk8bcn a écrit : mar. oct. 25, 2022 7:48 am
Gridal a écrit : lun. oct. 24, 2022 10:49 am
Pour Halloween les XII Singes proposent 50% de réduction sur une sélection de bouquins.
https://www.les12singes.com/85-halloween
Je vois pas de réduction moi?
Apparemment, tu dois le mettre dans ton panier, et lorsque tu procèdes à l'achat, tu dois appliquer un code promo qui t'es fourni à ce moment-là.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Gridal »

La réduction se fait automatiquement quand on met les articles dans le panier.
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 963
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Berzerk »

Wicked Ones Deluxe edition est gratuit aujourd'hui seulement pour Halloween !

https://www.drivethrurpg.com/product/33 ... xe-Edition

:yes:
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 219
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Amonstris »

Berzerk a écrit : mer. oct. 26, 2022 8:15 pm Wicked Ones Deluxe edition est gratuit aujourd'hui seulement pour Halloween !

https://www.drivethrurpg.com/product/33 ... xe-Edition

:yes:
Merci mais ta formulation porte à confusion : Halloween c'est lundi 31 octobre, donc Wicked Ones Deluxe edition  reste dispo en téléchargement gratuit jusqu'à cette date : lundi 31 octobre -je viens de le faire. :yes:
Donc ne tardez pas !
 
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Blondin »

Le scénario Invasive Procedures de chez Pelgrane Press est aussi gratuit pour le moment. Celle-ci est prévue initialement pour Fear Itself, mais contient des encarts pour adapter le scénario à Trail of Cthulhu... et donc à votre variante de poulpe favorite !
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
shotgun
Profane
Messages : 38
Inscription : sam. oct. 15, 2022 7:44 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par shotgun »

Blondin a écrit : ven. oct. 28, 2022 4:11 pm
Le scénario Invasive Procedures de chez Pelgrane Press est aussi gratuit pour le moment. Celle-ci est prévue initialement pour Fear Itself, mais contient des encarts pour adapter le scénario à Trail of Cthulhu... et donc à votre variante de poulpe favorite !

Ce n'est déjà plus le cas, on dirait !
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3723
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Blondin »

shotgun a écrit : ven. oct. 28, 2022 8:39 pm
Blondin a écrit : ven. oct. 28, 2022 4:11 pm
Le scénario Invasive Procedures de chez Pelgrane Press est aussi gratuit pour le moment. Celle-ci est prévue initialement pour Fear Itself, mais contient des encarts pour adapter le scénario à Trail of Cthulhu... et donc à votre variante de poulpe favorite !

Ce n'est déjà plus le cas, on dirait !
Mince :neutral:. Désolé pour la fausse joie ! :oops:
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Joueur sur : Les Encagés (Cthulhu Hack)
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
shotgun
Profane
Messages : 38
Inscription : sam. oct. 15, 2022 7:44 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par shotgun »

Pas grave ! C'est l'jeu, ma pov' Lucette. 😁
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tholgren »

Blondin a écrit : ven. oct. 28, 2022 4:11 pm
Le scénario Invasive Procedures de chez Pelgrane Press est aussi gratuit pour le moment. Celle-ci est prévue initialement pour Fear Itself, mais contient des encarts pour adapter le scénario à Trail of Cthulhu... et donc à votre variante de poulpe favorite !

C'est de Gareth Hanrahan, même payant, je vais avoir du mal à ne pas craquer...
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 6985
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par legnou »

En bundle of holding, de quoi satisfaire les fans de Traveller :


1. MONGOOSE TRAVELLER EXPLORATIONS

Start your travels with Mongoose Traveller Explorations, which gives you everything you need to play any science fiction RPG campaign, from desperate battles across the stars against evil empires, through free traders operating on both sides of the law, to mercenary companies desperate to find their next ticket. Traveller lets you explore the universe the way it suits you.

The Traveller Core Rulebook Update 2022 is completely compatible with the original 2017 version of Mongoose Traveller Second Edition and its supplements and adventures. The 2022 version changes the layout and artwork, and makes some minor edits.

This Explorations offer also includes Aliens of Charted Space V1 and V2, the sourcebooks Behind the Claw (the Spinward Marches and Deneb sectors) and Sword Worlds, and lots of Spinward and Deneb campaigns and adventures.

Le lien

2. TRAVELLER GREAT RIFT

Traveller's Charted Space setting is cut in half by a region of very low stellar density a sector or more wide. Over the centuries, this natural barrier to astrogation has shaped the history of the Third Imperium. Deep in the Great Rift lie ancient mysteries, strange alien races, and human cultures who have not seen offworld contact in centuries. Portside rumors speak of giant creatures capable of interstellar flight, and of starship wrecks belonging to no known race. From the cold war of the Islands Cluster to the isolation of the Boulderfield, the Great Rift is a place of varied and insidious danger. A miscalculated jump means a slow death in deep space – yet Travellers are willing to take the risk.

The Deepnight Revelation, a refitted Imperial Navy cruiser, is bound for Terminus Point, a source of strong and confusing radio signals on the trailing side of the Riftmouth. The expedition along the Great Rift to the edge of the Spiral Arm will take nine and a half years; the earliest possible return to base is 20 years after departure; the complete journey is expected to take 24-28 years. It's the most stupendous mission in human history, a voyage beyond everything we know.

Traveller Great Rift brings you two complete campaign sets and many adventures that send your player characters on a decades-long trek to strange new worlds where no Traveller has gone before. The Great Rift is a 402-page setting guide about the incomprehensibly large void that divides the galactic empire. Deepnight Revelation is a 320-page campaign that covers every stage of a 500-crew starship's 10-year journey to Terminus Point, and then (everyone hopes) back home.

le lien

Get these two Mongoose Traveller offers before they embark together on the Riftmouth expedition Monday, November 28.
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Avatar de l’utilisateur
Grolok
Pratiquant
Messages : 238
Inscription : lun. nov. 22, 2010 12:07 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Grolok »

Jusqu'au 28/11 inclus -50% sur 8 gammes BBE.
Il y a les 4 habituelles des promos car elles n'ont plus de suivi + 4 qui sont encore actives : L'Oeil Noir, Trudvang Chronicles, The Expanse et L'Ombre du seigneur démon.
Alexandre
Initié
Messages : 148
Inscription : ven. sept. 23, 2011 9:38 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Alexandre »

C'est effectivement de belles affaires car il y a aussi Dragon Age et Lamentation of the flame Princess... Etant faible je ne demande qu'à craquer mais les jeux valent ils le coup* ? en particulier Dragon Age, L'ombre du Seigneur Démon et les scénario Lamentation (si je ne pene pas acheter le jeu de base)...
*Soyons honnête, entre les jeux que je veux tester, ceux que je tente de finir d'écrire... je risque de les acheter que pour les lire. Pour le game design, les règles ou même l'originalité de présentation...
 
Répondre