BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10384
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Blakkrall »

J'avais aussi posté un CR ici si ça t'intéresse.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Cuchurv
Prêtre
Messages : 400
Inscription : mer. févr. 19, 2020 11:29 pm
Localisation : faubourg est de Paname
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Cuchurv »

krawash a écrit : jeu. sept. 29, 2022 10:43 pm
Cuchurv a écrit : jeu. sept. 29, 2022 2:47 pm Pour des scénarios "voleurs" tu peux te tourner outre Nightprowler (j'ai fait jouer avec la 1ere édition de BOL "les messagers d'Heloderma" un scénario casbé 1ere version pour le jeu, en l'adaptant pour jouer dans Lankhmar par ex.)
Je suis en train de lire ton CR que t'as écris ici même. Très inspirant. :rock
 

Boudu ! Ça date pas d'hier. 8O

Tant mieux si ça sert encore. :wub:
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Gridal »

C'est à ce scénario que je pensais moi aussi quand j'ai cité Nightprowler ! Il est trouvable dans le Casus n°92 de mars 1996. Sinon, je ne les ai pas lus depuis longtemps mais je pense que Un chat noir (Casus Belli n°97, septembre 1996) et Arnaques, crimes et mécanismes (Black Box n°3, septembre 2008) peuvent convenir.
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 287
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Hello,

Je relance.
Toujours pas de news pour la  suite de notre jeu préféré ;)
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8518
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Les dernières news indiquaient que Roudier ne serait pas disponible avant la fin de l'année pour entreprendre d'illustrer le prochain supplément, donc, a priori, c'est normal qu'il ne soit pas encore bouclé.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 227
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Si les illustrations sont faites en décembre, il faut faire après la maquette.

Donc la présentation du prochain supplément pourrait peut-être se faire fin janvier ou en février...

Xav
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Au mieux !

Perso j'imagine plutôt une livraison en mars 2023 (au mieux)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

Faut tabler sur une sortie en septembre pour ne pas trop se frustrer. 😅
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

krawash a écrit : mar. nov. 15, 2022 11:24 pm Faut tabler sur une sortie en septembre pour ne pas trop se frustrer. 😅

La voix de la raison :D

Allez, on espère pour le printemps (prochain!), normalement, ça doit le faire.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Vincent B a écrit : ven. nov. 18, 2022 7:37 am
krawash a écrit : mar. nov. 15, 2022 11:24 pm Faut tabler sur une sortie en septembre pour ne pas trop se frustrer. 😅

La voix de la raison :D

Allez, on espère pour le printemps (prochain!), normalement, ça doit le faire.

COOOOOLLLL
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 227
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Bon bah comme ça c'est clair. Du moment qu'on l'aura pour jouer aux pirates pendant les beaux jours...^^

Xav'
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Avatar de l’utilisateur
krawash
Zelateur
Messages : 70
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:12 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par krawash »

Pour passer un agréable été aux Caraï... îles du crane.

J'en profite pour remercier @griffesapin pour ses partages de scénarios qui nous occupes bien pendant cette longue attente ( toujours moins longue que l'attente entre Avatar 1et sa suite)
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

krawash a écrit : mar. nov. 22, 2022 12:55 pm Pour passer un agréable été aux Caraï... îles du crane.

J'en profite pour remercier @griffesapin pour ses partages de scénarios qui nous occupes bien pendant cette longue attente ( toujours moins longue que l'attente entre Avatar 1et sa suite)
il faut surtout remercier @Sakagnôle qui, en plus de toutes les aides de jeu qu'il met à dispo de la communauté de fans de BoL, a créé ce groupe facebook et l'anime  ;)
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Kiall
Profane
Messages : 10
Inscription : ven. mars 02, 2018 9:39 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Kiall »

Bonjour,

BoL se prête-t-il à des parties avec 2 PJ et qu'elles adaptations sont à prévoir en ce qui concerne les scénarios des livres ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 335
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Rufus51 »

Kiall a écrit : lun. déc. 26, 2022 5:26 pm Bonjour,

BoL se prête-t-il à des parties avec 2 PJ et qu'elles adaptations sont à prévoir en ce qui concerne les scénarios des livres ?

Merci
J'ai joué tous les scénarios du livre de base et des chroniques lémuriennes (+5 ou 6 autres de création perso) avec 2 joueurs et le jeu s'y prête totalement. Même au niveau de l'ambiance, le duo d'aventuriers est tout à fait dans le ton.
Niveau adaptations pour les scénarios du livre elles ont été très minimes voire nulles. J'ai sans doute été un peu généreux niveau XP (mais pas de manière complètement excessive) et orienté un peu les joueurs sur des talents qui pourraient leur être utiles, et les PJs avaient de quoi faire face à l'opposition, du moment qu'ils ne fonçaient pas dans le tas sans plan. Les aventures leur ont aussi permis de rencontrer quelques compagnons d'armes qui les ont épaulés dans certains scénarios.
 
Verrouillé