https://www.legrog.org/

Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:17 pm Hello !
J'ai demandé il y a quelques jours de cela à la passerelle d'avoir accès à une fiche vierge (la fameuse fiche “sexy“) du grog pour voir si je ne pourrais pas en remplir une ou deux.
N'ayant pas eu de réponse à ce jour, je voulais savoir s'il est toujours possible d'y accéder avec un lien.
Disposez-vous d'un tel lien ?
Merci.
Il faut créer un compte et normalement tu as ensuite accès (dans le menus "Encyclopédie", en haut de l'écran à gauche) aux différents choix grisés dont "proposer une fiche"Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:17 pm Hello !
J'ai demandé il y a quelques jours de cela à la passerelle d'avoir accès à une fiche vierge (la fameuse fiche “sexy“) du grog pour voir si je ne pourrais pas en remplir une ou deux.
N'ayant pas eu de réponse à ce jour, je voulais savoir s'il est toujours possible d'y accéder avec un lien.
Merci.
Lanoar a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:38 pmMan From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:17 pm Hello !
Merci.
Pour remplir une fiche sur le grog il faut utiliser le formulaire prêt à l'emploi. Il n'y a pas de "fiche vierge à remplir". À moins que j'ai mal compris la question.
Cédric Jeanneret a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:57 pmIl faut créer un compte et normalement tu as ensuite accès (dans le menus "Encyclopédie", en haut de l'écran à gauche) aux différents choix grisés dont "proposer une fiche"Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:17 pm Hello !
Merci.
Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:17 pm Hello !
Merci.
Les options sont bleutées pour moi et non-cliquables. Je ne dois pas avoir les droits d'accès (je ne suis pas matelot ?).Cédric Jeanneret a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:57 pmIl faut créer un compte et normalement tu as ensuite accès (dans le menus "Encyclopédie", en haut de l'écran à gauche) aux différents choix grisés dont "proposer une fiche"Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:17 pm Hello !
Merci.
Question "bête" , tu est bien logué avec ton compte ? (voir en haut à gauche le bouton "Identification")Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 6:25 pmLes options sont bleutées pour moi et non-cliquables. Je ne dois pas avoir les droits d'accès (je ne suis pas matelot ?).Cédric Jeanneret a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:57 pmIl faut créer un compte et normalement tu as ensuite accès (dans le menus "Encyclopédie", en haut de l'écran à gauche) aux différents choix grisés dont "proposer une fiche"Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 4:17 pm Hello !
Merci.
Du coup j'avais fait la demande il y a quelques jours : plus qu'à être patient.
Si tu as un compte et que tu te connectes, ces options deviennent accessibles. Ou alors il y a eu des changements récemment.Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 6:25 pm Les options sont bleutées pour moi et non-cliquables.
Je confirme ce que j'ai dit : seules les options 'fournir un scan' et 'proposer un jdra' me sont accessibles…Gridal a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 7:22 pmSi tu as un compte et que tu te connectes, ces options deviennent accessibles. Ou alors il y a eu des changements récemment.Man From Outerspace a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 6:25 pm Les options sont bleutées pour moi et non-cliquables.