[47] Recherche joueuses et joueurs

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Clownmechant
Zelateur

[47] Recherche joueuses et joueurs

Message par Clownmechant »

Hello ! 
Ne retrouvant plus le sujet en question, je me permet d'en ouvrir un autre. Et puis ça tombe bien, depuis la dernière fois, j'ai affiné mes attentes. 

Je suis donc à la recherche de joueureuses dans le Lot et Garonne afin de monter une table physique. 

J'aime maitriser/jouer des jeux faisant la part belle à la création d'une fiction ensemble, aux belles scènes cinématographiques. Parfois atypique ( narration partagée, sans meneur, meneur tournant, pas de scénario, ...) ; Monster Of The Week, Ironsworn, Green Dawn Mall, Fiasco, pour tenter de brosser un panel de style. J'ai entendu parfois des sortes de quolibets du type "Narrativo vegan", bon... je dois pas en être loin :P 

les jeux très axé simulation type D&D et compagnie où le type de rugissement de l'ours et la distance au poil de cul est important ne me font pas vibrer du tout.  

Si l'idée de se retrouver de temps en temps en soirée, en semaine ou en week end, pour jouer, vous tentes, faites signe ! Je peux accueillir sans soucis. J'habite pas très loin d'Agen. 
Discord: Clown#6024

Chevalier cain
Initié

Re: [47] Recherche joueuses et joueurs

Message par Chevalier cain »

Hello,

de retour aux affaires, nous sommes quelques uns à essayer de monter quelque chose aux alentours d'Agen.

Au plaisir.
adrenaline
Pratiquant

Message par adrenaline »

Bonjour

Je suis officiellement Agenais, je suis donc disponible 

A+
Je cherche du jdr près de villeneuve sur lot ou par webcam.
Khalthek
Profane

Message par Khalthek »

Bonjour!
Je suis sur Agen depuis quelque temps et bien que parfaitement néophyte je souhaiterais trouver des compagnons pour débuter dans le jeu de rôle!
Alors oui j'ai encore jamais joué mais je suis très enthousiaste et j'ai une imagination débordante!
De base je joue beaucoup aux jeux vidéo/jeux de société/magics, du coup j'aimerais bien tester un nouveau mode de jeu et rencontrer des Lot et Garonnais ayant des centres d'intérêt similaires pourquoi pas!
J'arrive un peu tard sur le forum mais si quelqu'un lit mon post....à bon entendeur! ;)
Clownmechant
Zelateur

Message par Clownmechant »

La rentrée, une nouvelle "année", ... Je relance un peu le sujet. 
On serait déjà 2, ma copine et moi. Sur une fréquence, pour l'instant, une fois par mois, le samedi soir ou dimanche aprem des semaines impaires. 

Je peux aussi trouver un lieu sur Agen ; Pour une première rencontre, voir si ça colle, etc. 

Je suis plus réactif et présent sur discord. Pour l'orga c'est plus facile pour moi. Alors, si vous y êtes aussi, hésitez pas à venir me parler ;) 

Suture
Profane

Message par Suture »

Salut Clown, je t'ai envoyé une invitation sur discord ! Je suis présent et motivé dans l'Agenais, discutons en !

Suture
adrenaline
Pratiquant

Message par adrenaline »

J'en suis
Je cherche du jdr près de villeneuve sur lot ou par webcam.
Répondre