Wargames: vieille garde ou modern warfare ?

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Oneirokritikos
Zelateur

Re: Wargames: vieille garde ou modern warfare ?

Message par Oneirokritikos »

Bonjour à tous, j'ai deux requêtes:

1-Existe-t-il un index intégral de tous les numéros de Vae Victis, qui recenserait les jeux en encart, articles, recensions... ?

Certains sites répertorient les jeux en encart, mais sur eBay, certaines annonces pour des numéros de VV montrent en photo un index partiel sur les 30 premiers numéros.

2-Où peut-on encore trouver les différents jeux de la série "Au fil de l'épée"? J'ai contacté Frederic Bey qui m'a indiqué qu'ils étaient épuisés et qu'aucune réédition n'était prévue, malheureusement. Je cherche à me procurer toute la collection, donc merci pour toute assistance. 
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Oneirokritikos a écrit : ven. nov. 25, 2022 5:52 pm Bonjour à tous, j'ai deux requêtes:

1-Existe-t-il un index intégral de tous les numéros de Vae Victis, qui recenserait les jeux en encart, articles, recensions... ?

Certains sites répertorient les jeux en encart, mais sur eBay, certaines annonces pour des numéros de VV montrent en photo un index partiel sur les 30 premiers numéros.

2-Où peut-on encore trouver les différents jeux de la série "Au fil de l'épée"? J'ai contacté Frederic Bey qui m'a indiqué qu'ils étaient épuisés et qu'aucune réédition n'était prévue, malheureusement. Je cherche à me procurer toute la collection, donc merci pour toute assistance. 
Bonjour,

Je te conseillerais d'aller sur le forum strategikon, spécialement destiné aux wargames "classiques"
Là-bas, pour le point 2, tu pourras passer une petite annonce. Il est tjs possible qu'un joueur veuille vendre sa collection AFDE ;)

a+
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Image
J'ai amené le Romain à 1 point de la déroute !
Damned ! J'ai loupé l'occasion de tuer le match ! 8)7
Répondre