Clairement.

Le gratuit du mois de novembre vient de sortir. Une grosse campagne med-fan en sandbox 7hex pour jouer pendant les vacances de Noyel ! Youhou !
C'est là : https://www.patreon.com/posts/75445031?pr=true
N'oubliez pas, c'est toujours gratuit pour tout le monde, mais vous pouvez aider à la création en devenant mécène du projet !
Et, comme toujours, tous les retours sont appréciés pour faire évoluer le format et répondre à vos attentes !
Islayre d'Argolh a écrit : ↑dim. déc. 18, 2022 5:15 pm Grâce à LG et ses mécènes, vous allez pouvoir réaliser tous les hexcrawls que vous avez dans le tête en quelques coups de ciseaux et l'application d'un peu de colle.
C'est le nouveau gratuit du mois et c'est Tip Top.
Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 12:50 pmL'évolution des règles de la gamme CV - et les playtests de la V2 - devrait permettre à LG de s'affranchir totalement de l'OGL.
Ne vous faites pas de souci pour Chibi.
Par contres les élucubrations de l'horloger, c'est mort.
On va voir si on tente le diable pour le #3 dont le texte est déjà finalisé et qui est en attente de mise en page + illustrations.
Je vais devoir faire évoluer le projet du #2 pour en faire un module "générique" avec quasi aucune référence technique a la 5e et ensuite rideau.
Erestor a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 1:48 pm En même temps l'OGL n'est pas obligatoire même pour des jeux inspirés de DD non ? Puisque les mécanismes ludiques ne sont pas copyrightables qu'est-ce qui empêche de donner des caractéristiques sans faire référence à DD ? Genre "les caractéristiques sont données à titre indicatif sur une échelle utilisant une base 20". Les gens qui achètent les élucubrations savent déjà ce qu'ils achètent et pour quel jeu il est destiné sans avoir besoin de le mentionner.
Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 1:55 pmBon, au pire, je le sortirais en texte gratos
Blondin a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 2:26 pmIslayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 1:55 pmBon, au pire, je le sortirais en texte gratosNe serait-ce que que pour vous soutenir, LG et toi, j'espère franchement que tu n'auras pas à en arriver là.
Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 1:55 pm Ce #3 c'est quelque chose comme 10 jours de travail a temps plein pour moi, pris sur mes vacances, ça me ferait chier d'avoir fait tout ça "pour rien".
Bon, au pire, je le sortirais en texte gratos