cdang a écrit : ↑mer. mai 24, 2023 12:22 pm
Moi moi moi,
je dois valider un récipient sous pression en inox. Et là, manifestement, le dessineux ne connaît rien à la soudure. Pour le résultat c'est pas inquiétant tant que c'est fait dans un pays où les gens sont bien formés parce que c'est un cas standard, mais quand tu vois écrit « TIG manuel sous protection argon », qui est un large pléonasme et que les gens bien écrivent « 141 », et sans autre indication (même pas de forme de chanfrein, il doit juste avoir un câblage neuronal réflexe inox → TIG et ne sait probablement pas ce qu'est une protection de l'envers ni un traitement thermique), je me demande comment l'Apave va bien pouvoir considérer ça...
(Ouais, ya pas de raison qu'il n'y ait que les pisseux de code à pouvoir groubicher.)
Ce scandale ! J'ai rien compris mais ça m'a bien chauffé ! Je vais sortir brûler des trucs dans la rue.
Moimoimoi, surtout à force de rodomontades dans le fil actu, je viens d'atteindre le statut "banni" sur le fofo.
Et question : pourquoi c'est plus proche de la divinité que Messie ? ça me fait penser à Dune, mais je suis pas sûr de ma référence du tout.