Beyond the Wall et autres aventures

Inspis, théories, conseils ...
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

Serval a écrit : mar. mai 16, 2023 9:27 am Rien que la lecture des PDF quand j'ai fait le fichage pour le Grog était un bonheur.
J'attends avec impatience les livres, ils ont l'air magnifiques !  :wub:

Ah, ben ça fait très plaisir !

Les choses s'accélèrent en tout cas, avec les premières images de l'écran ! Rappelons qu'il est exclusif à cette VF.

Image

Image
 
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par Erestor »

C'est bô ! :wub:
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

Demain soir, mercredi 24 mai à 18h30, je serai en live chez la Garajeux pour parler de Beyond the Wall et autres aventures et présenter les deux livres.

 https://garajeux.com/

 N'hésitez pas à venir faire un petit tour !
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

Bonne nouvelle, l'imprimeur termine la production aujourd'hui et le camion part demain ! Ce qui signifie que nous recevrons les livres en avance milieu/fin de semaine prochaine.:

Nous sommes vraiment impatients que vous découvriez les livres et nous espérons vraiment que vous serez aussi enthousiasmés que nous par ce jeu de rôle.

Par ailleurs, vous pouvez visionner une vidéo de présentation réalisée hier du jeu et de ses spécificités :

 https://www.youtube.com/watch?v=D6_aP_sOSto

A très vite pour aller ensemble toujours plus loin au-delà du mur !

PS : Pour les retardataires, il reste encore quelques jours pour pouvoir précommander le pack de lancement du jeu qui contient le livre de règles, l'extension Toujours plus loin, l'écran exclusif de la VF, les livrets de personnage imprimés et l'étui offert !

https://shakos.fr/product/btw-offre-de-lancement/
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

J'ai reçu la totale un peu en avance et les palettes arrivent jeudi ou vendredi.

C'est beau...

Pour rappel, l'offre avec étui et livrets de personnage imprimés à part est encore disponible à prix précommande sur notre site jusqu'au 9 juin. https://shakos.fr/product/btw-offre-de-lancement/

L'écran est exclusif à la VF, il n'existe pas en VO et l'illustration est de Jon Hodgson. https://jonhodgsondesign.com/

Même chose pour la pochette permettant de ranger les livrets. L'illustration de la voleuse en devenir est de Lisa Fix qui a aussi repris la maquette de tous les livres. https://www.behance.net/lisafix1




Image

Image

Image
guame
Initié
Messages : 191
Inscription : mar. mars 28, 2017 1:07 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par guame »

Je regrette un peu d'avoir pris la VO en dur il y a quelques années ! Je n'aurais jamais imaginé que ce jeu aurait droit à une telle VF !
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

guame a écrit : mar. mai 30, 2023 3:19 pm Je regrette un peu d'avoir pris la VO en dur il y a quelques années ! Je n'aurais jamais imaginé que ce jeu aurait droit à une telle VF !

J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce jeu et j'ai vraiment voulu me faire plaisir !

J'espère vraiment que le résultat sera à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
tom_bombadil
Zelateur
Messages : 84
Inscription : jeu. déc. 25, 2014 6:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par tom_bombadil »

Un détail me fait encore hésiter : j'ai raté le foulancement, et je ne vois pas d'option PDF dans la précommande. Jouant principalement à distance, c'est handicapant. Sait-on si ce format sera proposé ?
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par neuralnoise »

tom_bombadil a écrit : mer. mai 31, 2023 7:11 am Un détail me fait encore hésiter : j'ai raté le foulancement, et je ne vois pas d'option PDF dans la précommande. Jouant principalement à distance, c'est handicapant. Sait-on si ce format sera proposé ?
@judgeju07 corrigera, mais peut être à l'avenir sur une plateforme externe (marketplace Game On Tabletop, DTRPG, ...) ?
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par Serval »

Mention spéciale aux respects du timing pour le traitement du foulancement !  :bierre:
Et à la lecture des PDF, je suis non seulement pressé de recevoir mes bouquins, mais de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 637
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par Mildendo »

Je n'ai pas trouvé d'index du bestiaire dans le ldb .
Je m'en suis fait un par ordre alphabétique et par DV.
Je me suis fait également un graph de l'évolution des niv en fct des XP et selon la classe.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

Mildendo a écrit : mer. mai 31, 2023 12:44 pm Je n'ai pas trouvé d'index du bestiaire dans le ldb .
Je m'en suis fait un par ordre alphabétique et par DV.
Je me suis fait également un graph de l'évolution des niv en fct des XP et selon la classe.
Très bonne initiative !

Possible de mettre à disposition sur la page du jeu sur notre site ?
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

tom_bombadil a écrit : mer. mai 31, 2023 7:11 am Un détail me fait encore hésiter : j'ai raté le foulancement, et je ne vois pas d'option PDF dans la précommande. Jouant principalement à distance, c'est handicapant. Sait-on si ce format sera proposé ?
Alors on y réfléchit, mais cela demande de faire un développement sur notre site.

J'ai demandé aussi à Gameontabletop, vu qu'ils ont une marketplace avec vente de PDF.
 
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 637
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par Mildendo »

judgeju07 a écrit : mer. mai 31, 2023 1:23 pm Possible de mettre à disposition sur la page du jeu sur notre site ?
Oui, bien sûr :yes:
J'ai d'ailleurs diffusé un fichier doc pour qu'il soit plus facile à modifier
 
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4264
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Le 20 sur GAMEON] Beyond the Wall et autres aventures

Message par Erestor »

:yes: @Mildendo
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Répondre