Vos projets pour 2023

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Profane
Messages : 39
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:57 pm

Re: Vos projets pour 2023

Message par Cronos »

zuzul a écrit : sam. août 19, 2023 11:21 am
Je fais tout sur Glide (que j'ai découvert ici d'ailleurs) : chaque jeu a sa propre application dédiée. 
Edit : quelques exemples : Blade Runner, The Last of Us

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1665
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: Vos projets pour 2023

Message par Pyth »

zuzul a écrit : sam. août 19, 2023 10:36 am je prépare la campagne Hellywood pour eux (j'ai un site et une application de suivi à faire, soit 70/100 heures de boulot préparatoire).

Tu partageras hein dis hein? :wub:
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5314
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

Re: Vos projets pour 2023

Message par zuzul »

Pyth a écrit : sam. août 19, 2023 12:24 pm Tu partageras hein dis hein?
Certainement mais avec l'approbation de l'éditeur. Je prépare l'appli pour ma table, je montre le travail en privé à LG et on verra ce qui pourra être diffusé. On en reparlera dans le fil concerné.  :bierre:
 
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1665
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: Vos projets pour 2023

Message par Pyth »

Ça roule, merciiiiii! :bierre:
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2779
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: Vos projets pour 2023

Message par Morningkill »

zuzul a écrit : sam. août 19, 2023 10:36 am je prépare la campagne Hellywood pour eux (j'ai un site et une application de suivi à faire, soit 70/100 heures de boulot préparatoire).
3 semaines de boulot a 35h !

Je trouve l'idée fascinante et intrigante, comme tes exemples sous glide, je suis a doigt d'ouvrir un sujet pour que tu nous en parles plus et te poser toutes mes questions
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5314
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

Re: Vos projets pour 2023

Message par zuzul »

Morningkill a écrit : dim. août 20, 2023 10:59 am 3 semaines de boulot a 35h !

Je trouve l'idée fascinante et intrigante, comme tes exemples sous glide, je suis a doigt d'ouvrir un sujet pour que tu nous en parles plus et te poser toutes mes questions
Ca va vite ; j'ai déjà passé 15h dessus cette semaine. Et quand on aime, on ne compte pas !
Concernant Glide, je ne sais pas si ça peut intéresser du monde ; on peut aussi passer en MP pour ne pas déranger.

 
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8190
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: Vos projets pour 2023

Message par sherinford »

zuzul a écrit : dim. août 20, 2023 1:07 pm
Morningkill a écrit : dim. août 20, 2023 10:59 am 3 semaines de boulot a 35h !

Je trouve l'idée fascinante et intrigante, comme tes exemples sous glide, je suis a doigt d'ouvrir un sujet pour que tu nous en parles plus et te poser toutes mes questions
Ca va vite ; j'ai déjà passé 15h dessus cette semaine. Et quand on aime, on ne compte pas !
Concernant Glide, je ne sais pas si ça peut intéresser du monde ; on peut aussi passer en MP pour ne pas déranger.

Peut-être créer un fil ad-hoc? Je suis assez intéressé aussi.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Mickey-bis
Banni
Messages : 1270
Inscription : mar. oct. 24, 2017 12:04 pm

Re: Vos projets pour 2023

Message par Mickey-bis »

Mickey-bis a écrit : dim. déc. 11, 2022 10:48 am Pour ma part, 2023 sera surtout la continuation des campagnes initiées en septembre 2022, avec une grosse incertitude sur leur durabilité (en tout cas en présentiel) pour causes personnelles à partir de septembre (et ce pour au moins 6 mois).

En tant que MJ
  • la suite de ma campagne 7e mer
  • la suite de ma campagne PbtArkeos (ayant prit du retard pour cause de maladie d'un des joueurs, et de mon indispo en décembre)
  • si c'est sorti, que le club les achète, que je les lis et que ca m'inspire : tester en one-shot Sapa Inca et Nightwitches notamment
En tant que joueur
  • la suite de la campagne Wastburg de l'ami @aristeph
  • un potentiel one-shot estival de Te deum
  • et les éventuelles opportunités qui se présenteront et me séduiront
Point à mi-année, donc:
En tant que MJ
  • la suite de ma campagne 7e mer
  • ma campagne PbtArkeos s'arrête, car l'un des 2 joueurs souhaite passer à autre chose. Pas de soucis, ce qu'on a joué était très sympa, et ce qui suivait me semblait un ventre mou un poil dirigiste (l'épisode - le trope même - où les héros sont prisonniers et deviennent gladiateurs)
  • En one-shot estival, il y a eu un Monster of the week avec le scénar officiel "23 grammes" et ca a été très sympa
  • en octobre, je commencerai une nouvelle campagne 7e Mer, "le Diamant d'écume", toujours basée dans l'Atabéenne, mais prévue pour être plus courte et pour le coup ne pillant plus du tout les Mystérieuses Cité d'Or  :P
En tant que joueur
  • la suite de la campagne Wastburg de l'ami @aristeph
  • un one-shot de 7e Mer avec un MJ qui testait le système
  • et les éventuelles opportunités qui se présenteront et me séduiront
Bref, une année un poil plus légère, mais très 7e Mer centrée!
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer
 
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6147
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: Vos projets pour 2023

Message par Macbesse »

Je vais m'autociter m'autocitant :

Macbesse a écrit : mer. déc. 28, 2022 11:45 am J'aime bien commencer par un bilan.
J'écrivais l'an dernier :
L'année passé n'a pas été très riche en tables, faute de temps. J'ai passé l'agreg, ce qui m'a tenu jusqu'à début mai, et la pandémie n'a rien arrangé. Donc, j'aimerais jouer, et prendre du temps pour moi.

Je n'ai pas d'excuses de ce type cette année, ayant eu une année professionnellement plus calme, à la différence de celle à venir.

Maîtriser

MJ
- Magistrats & Manigances, parce que c'est le meilleur jeu d'enquête du monde, what else ?
Je ne l'ai maîtrisé qu'une fois, la honte !
- Berlin 18, où j'ai laissé une table en pleine enquête.
Cela s'est révélé plus compliqué que prévu. L'un des joueurs de la table n'est pas satisfait de son perso, alors on a fait autre chose.

Je n'ai pas maîtrisé une seule fois depuis que j'ai posté ça. Voilà, c'est dit. On va dire que j'ai eu une pause rôlistique.

Joueur
Il y a du remue-ménage à ma table IRL à cause d'un départ, alors des campagnes se cassent, d'autres recommencent.

- J'ai repris une campagne Qin centrée sur une école d'arts martiaux, c'est assez rafraîchissant de revenir à la bonne vieille course à la puissance, mais mâtinée des acquis d'une pratique plus attentive aux relations interpersonnelles (du drama ! du drama !)

- On m'a proposé du Tomb of Annihilation - D&D5 - mais... j'ai vraiment du mal avec le gameplay (les figs, les hexagones, la comptabilité de l'attrition) et le côté colonialiste mal assumé de la campagne n'arrange rien.

- J'aimerais tester des jeux "tous MJ" comme Bois Dormant ou Flotsam, dont j'aime bien le côté "faisons une chouette société d'entraide dans un univers de merde".

Pour Qin, on doit comptabiliser une quinzaine de parties, voire plus, dans l'année, ce qui pour nous, qui sommes très occupés, est beaucoup. La campagne a pris de la consistance. Les apports de jeux plus récents à la base de Qin, à la fois en terme de pratiques de jeu et de mécaniques, y sont pour beaucoup (mécanisation de la romance, alternance de phases à la manière de Night Witches).

... par contre, je n'ai joué qu'à ça. J'aimerais bien varier un peu pour l'année prochaine. Voyez, je deviens réaliste avec l'âge.

Alors voilà, j'ai été joueur à Qin à raison d'une à deux fois par mois, et puis c'est tout. Je me transforme en joueur tradi. :D

Auteur / éditeur
- Dans l'immédiat, je vais boucler le 3e Tome des 40 ans du Jeu de Rôle. Il est plus que temps. J'enchainerai sur le quatrième, et on mettra le tome des 50 ans en chantier !
Haha, c'est fait !!!
Le proto du 3e tome est prêt, il va pouvoir être imprimé. Le tome 4 est en cours d'illustration et même de maquette, et j'ai des premières contributions pour le tome des 50 ans. C'est sur les rails, et le projet est réaliste.
http://couroberon.com/site2/quarante-an ... 1994-2003/

Alors, boucler le 3e, c'est fait, oui. Par contre le quatrième a pris du retard, mais je me suis remis... cette semaine.

- J'ai une petite contrib' pour Shadowrun à produire, sur les divisions politiques de Section 89. Ce ne serait pas correct pour le reste de la team de laisser ça en plan.
Les priorités d'édition changent un peu souvent, mais ça ne saurait tarder.
- Alors je m'attaquerai à Magistrats & Manigances extended edition !
Farceur. Finis l'édition de ta thèse d'abord.

J'ai fait cette petite contrib' au Tour de France pour Shadow. Ca se tient mais c'est très court. Quant à M&M, bon... il a pâti de mes deux missions en Ouzbékistan pour boucler l'édition de la thèse grâce aux nouveaux fonds d'archives.

Je prépare un billet sur l'utilisation de génération procédurale d'image et ses limites en tant qu'éditeur bénévole pour le Fix. Pour spoiler, les limites l'emportent haut la main.

Le billet a eu son petit écho, je pense faire une sorte de droit de suite.
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2718
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: Vos projets pour 2023

Message par OSR »

Mickey-bis a écrit : dim. sept. 17, 2023 12:24 pmPoint à mi-année, donc:
Ton année débutant vers le 17 mars, tu dois donc être militaire et/ou Irlandais ?
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Mickey-bis
Banni
Messages : 1270
Inscription : mar. oct. 24, 2017 12:04 pm

Re: Vos projets pour 2023

Message par Mickey-bis »

Pire : enseignant!
Septembre, c'est le début d'année pour moi, et le milieu de l'année pour les moldu ;)
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer
 
Iorlas
Initié
Messages : 199
Inscription : ven. janv. 05, 2007 11:04 am

Re: Vos projets pour 2023

Message par Iorlas »

Iorlas a écrit : mar. juin 06, 2023 9:10 pm Alors que je viens de terminer de maîtriser la campagne de l'ultime châtiment, super souvenir, voici un update pour l'année 2023 (je n'ai pas participé et posté les projets 2023 - pourtant j'avais préparé une bafouille).

Donc voilà, le programme 2023 (bien avancé) c'est en tant que joueur poursuivre les campagnes d'INS - plus que trois séances - et de Warhammer V4 sur la campagne impériale /déjà jouée en fait, mais il y a longtemps). Et aussi continuer à jouer à Savage World Rifts (la campagne actuellement jouée est Invincible, en attendant un retour sur le monde de Rifts) et à Deadlands, toujours en mode Savage World.

Maintenant que la campagne de Laelith est terminée, je pense qu'une campagne de Sapa Inca va bientôt faire surface. J'ai depuis quasiment un an le script de cette campagne, mais je l'ai laissé bien sagement sur mon ordinateur, car ce n'était pas le moment de développer tout ça. Avec les scénarios rédigés pour la souscription (une quinzaine, à peu près) et les suppléments qui arrivent au second semestre (j'ai fait mon office sur les ouvrages, le point final est atteint), ça pourra faire office de point de démarrage d'une belle campagne.

J'ai des envies de maîtrise d'Anneau Unique et de Fading Suns, ça sera pour le second semestre, avec sûrement un avant goût aux vacances de la Voix, avec l'occasion de rejouer à L5A.

En tant qu'auteur, de nouveaux développements pour Sapa Inca (pour l'heure c'est modeste : la préparation des scénarios pour les magazines pour accompagner la sortie du jeu, mais il y a des envies de développement conséquent). Imperator, c'est fait l'année dernière, avec une participation sur le supplément Egypte. Des envies pour d'autres cadres de jeu pour Terres d'Uchronie - cela commence par Sapa Inca, et d'autres périodes sont à la réflexion (rien de concrétisé aujourd'hui), dont deux qui me tiennent véritablement à cœur après les Incas et ses suites.

Un bilan en septembre !

En joueur, INS, Rifts et Deadlands continuent leur petit bonhomme de chemin, avec une reprise d'un one-shot commencé en 2018 (!) : Bubblegum Crisis. INS se termine dans trois séances.

En maîtrise, un test de Fading Suns V4 validé et deux scénarios de Sapa Inca aux vacances de la Voix, et récemment un scénario de Dragons Conquer America (le premier du livre de base). Point encore de reprise d'une campagne, mais il est possible qu'il y ait de l'Appel de Cthulhu ou du Fading Suns (je le saurai en octobre) et le début d'une campagne de Sapa Inca (pas encore écrite mais j'ai la trame). Un seul mot pour cette campagne : Paititi.

En tant qu'auteur :
- les suppléments de Sapa Inca étant envoyés en maquette, je m'intéresse à la suite, avec pêle-mêle un chapitre sur les Muiscas, un autre sur les Mapuches et un chapitre sur Paititi. Bref, l'Amérique du Sud en terrain de jeu.
- Imperator, le supplément sur l'Egypte est bouclé. 
- Persika : un supplément pour Antika, en stand-by pour le moment. Pour jouer les Perses Achéménides et la confrontation entre Perses et Grecs (encore que pas uniquement). Je pense que ça sera réactivé lorsque les trois suppléments d'Antika restant à paraître seront publiés, donc pas avant deux ans la suite de ce projet.
- Dragons Conquer America : dès que les feux seront au vert, reprendre les relectures de la campagne de DCA et de l'Espagne. Quand ça reprendra, aucune idée, probablement courant 2024. Une fois que Cthulhu No Kami aura été finalisé je pense.
- Initier dès que possible une gamme de JDR dans l'empire byzantin sans Mythe de Cthulhu pour privilégier l'imaginaire byzantin. Une sorte d'Imperator mais pour la période byzantine. Peut-être avec les règles de Sapa Inca ou celles d'Imperator ?
 
Nhumai
Evêque
Messages : 452
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 1:32 pm
Localisation : France

Re: Vos projets pour 2023

Message par Nhumai »

bon ,on est en septembre et je n'ai atteint aucun des objectifs que je m'étais donnés.

Aucune partie jouée depuis le début de l'année, d'autres occupation nous ont accaparé mais nous comptons ouvrir à nouveau notre table à partir du mois prochain.

En ce moment je suis sur l'Anneau Unique v2 avec lequel je vais jouer avec du matériel v1, comme beaucoup.
J'ai l'idée de commencer à utiliser le matériel v2 quand nous aurons atteint 2965. ça tombe bien, ça me laisse le temps de compléter ma collection car je privilégie la VF pour cette gamme.  En phase préparatoire, je révise mes classiques et prépare la campagne Ténèbres sur la forêt noire. Je pense que je vais faire créer plusieurs perso à mes joueuses pour avoir un pool de PJ à disposition, une compagnie élargie dont tous les membres ne seront pas actifs au même endroit au même moment. C'est en cours de gestation...

Pour ce qui est des autres jeux éventuels:

j'ai reçu avant l'été mes pdf de Cthulhu Hack 2 pour lequel j'avais backé sur KS. Donc je vais peut être faire du DG motorisé en CH-2e. Une campagne n'est pas la priorité pour le moment mais j'en ai pas mal en v7 ou autres dans la bibliothèque.

The Black Hack bien sûr quand je serai prêt. J'hésite pour ce qui est du monde à partir sur du Moorcock/Elric ou un monde perso.

Sanction. là on est carrément sur du projet lointain car la livraison est prévue pour mars 2024. En attendant on pourra se faire quelques histoires de The Dee Sanction pour varier les plaisirs.

Pendragon, j'attends les sorties en VF pour m'y remettre, j'ai la boîte d'initiation v6 en pdf mais la flemme.


à l'abandon:

J'ai du PF SWADE à faire jouer mais la flemme.

D&D... pas envie en ce moment. éventuellement un petit One Shot de temps en temps, plutôt  en mode OSR que 5e





 
Malone
Mystique
Messages : 861
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: Vos projets pour 2023

Message par Malone »

hello,

nous revoilà en fin d'année donc l'heure du bilan presque final !

ce qui est barré est archivé ou fini, en bleu les up and running et en rouge les fail divers et variés 
Malone a écrit : mer. juin 07, 2023 10:39 am
Malone a écrit : mer. déc. 21, 2022 1:46 pm hello,

pour 2023 ce sera et fut pour moi...

En MJ 

Finir ma campagne The Frontier à Lazarus Gulch avant une grosse pause d'une année. en présentiel, une grosse fois par mois, au compte 16 séance, doit en rester 2 ou 3 pour conclure la saison. CHECK et FINIE ! quand Shadowrun sera fini on reprendra avec les Brutasses pour leur escapade à Venom Field, la ville du crime et du vice !

Mener ma campagne de Tainted Justice sur l'année en une grosse dizaines de séances. en virtuel, une à deux par mois, au compte on est à 5 séances. CHECK et FAIL, dommage mais le rythme trop peu soutenu et la forme a eut raison de la table

Mener ma campagne de Rise of Theah motorisé sous CdO sur l'année en une grosse vingtaine de séances. en virtuel, deux par mois, au compte on est à 2 séances, c'est un peu poussif mais sympa, c'est la campagne que je sens le moins pour le moment. CHECK et FINIE !

Mener ma campagne de Striscia Nouveau Monde sur l'année et ça débordera sur 2024 je pense. en virtuel, une fois par mois, au compte 2 séances, ça démarre très bien, le contexte plait beaucoup à la table. CHECK et CA CONTINU au final, on finira en 2024.

Mener ma campagne Shadowrun motorisé sous ItO sur l'année en une dizaine de séances voir un peu plus. en présentiel, une grosse fois par mois, une séance au compte mais très bonne. CHECK et FINI et bien finie en plus !

Lancer ma campagne sur Asunder (un jdr propulsé par SotDL) après la fin de ma campagne Frontier. ce sera en 10 scénarios sur 10 à 20 séances sur l'année et peut être un peu plus. je crains que cela ne se fasse pas mais j'espère encore qu'on sera bon, il y a beaucoup de facteur dont, à l'heure actuelle, je n'ai pas la maitrise. FAIL TOTAL ! la cause au système qui ne m'a pas séduit au final.

Faire quelques oneshot de ci de là, du Rats in the Walls et du Striscia pour l'essentiel (une nuit de jeu dans ma commune ou je suis mis à contributions, une nouvelle asso de jeux de plateaux qui vient de se monter, des commandes aussi...) FAIL pour le moment par manque de temps ! mais j'ai des commandes hors asso (au moins un Rats et un petit poney) les choses se confirment malheuresement en cette fin d'année 

En très long shot revoir mes campagnes l'L5R récentes et écrire la suite pour 2 tables distinctes mais concurrentes (voir mes CR à ce sujet). c'est plus une vague idée pour le moment qu'un réel projet, j'ai d'autres trucs en tête en ce moment mais l'idée est là. CHECK et FINI une très bonne campagne en double-table, le CR et la mise au propre arriveront courant 2024

Au final j'ai été faible et nous avons repris Into the Dredd pour 2 séances pour le moment, une en virtuel et une présentiel/virtuel ! je ferai sans doute mes 6 séance annuelles avant de renvoyer les Juges vers MegsOne à l'issu de leur Tour of Duty ! CHECK et EN COURS avant la pause de fin d'année et la reprise à l'été 2024, puisque j'ai lancé un gros morceau dans Megs One sur The Pit

Et j'ai remis le couvert avec non pas une mais DEUX tables en virtuel sous Beyond Frontier ! une avec des débutants dans le froid et les dangers de Sunny Lake et une autre avec les anciennes Brutasses d'Harmonie, enfin leur descendance, pour des aventures épiques et comiques dans les méandres de laq politique byzantine de Dry Canyon ! Check donc EN COURS et ça roxe du poney !

Et une campagne de plus au compteur avec du D&D5 sur Eberron en mode débridé, en présentiel une à deux fois par mois, ça marche bien, c'est efficace et cette édition est très bonne ! CHECK, on est au tiers de la campagne je dirai, ça se finira d'ici 2025 je pense !

Lancement prochain d'une table d'Underground en présentiel dans un Texas de 2050, en présentiel une fois par mois, entre crise climatique, fermes à humains, cultes millénaristes et Q-Anon Church... du lourd du lourd du lourd ! CHECK et en cours d'écriture

Lancement prochain d'une petite table dans l'ancien World of Darkness à San Francisco, sous Coeurs Vaillant et Vampire+Loup-Garou+Mage+Fée. le mardi 2 fois par mois en virtuel. CHECK et en cours d'écriture.

Lancement prochain d'une table sous Into the Sixth World (ma variation de Shadowrun dispo sur mon Itch) en mode Doc Wagon sans doute à Miami, en virtuel et pour de l'initiation. ça va être cool je pense. CHECK et en cours d'écriture 


En PJ

Finir la campagne de The Witcher en ligne. CHECK et AVORTEE

Continuer les campagnes de Cœurs Vaillants, Nung et Vagabonds en ligne et en présentiel. CHECK, une de finie (Nung), une d'avortée (Coeurs Vaillants) et une en cours (Vagabonds)

Faire quelques oneshot d'autres trucs suivant les propositions qui me seront faites. FAIL TOTAL pour le moment

Au final je suis sur 2 campagnes, une de Rogue Trader et une d'un steampunk-napoléonien et ça marche bien, les deux une fois tous les 2 mois en présentiel, c'est cool. CHECK donc !


En apprenti-auteur (je gagne des level au fur et à mesure et comme on m'a dit un jour "fait les grinder sévère tes level d'écriture")

Ecrire mes CR pour tous les jdr mentionnés plus haut, parce que je veux garder une trace, que ça me fait travailler le cerveau, que mes pj aiment bien, que c'est parfois pas facile, que j'ai quelques lecteurs, et que j'apprend pleins de nouveaux trucs ! CHECK and running ! 

Refaire à neuf les règles de Frontier et les proposer sur mon itch. CHECK ET SORTI !!!!!

Finir ma pentalogie pour Frontier avec la suite de Sunny Lake et surtout Dry Canyon qui intégrera les nouvelles règles et fera avancer la chronologie de l'univers et proposer tout ça sur mon itch. CHECK aussi, Dry Canyon est posé à 50% au brouillon et demandera une mise au propre... je ne sais pas encore la forme que ça prendra, sans doute plus cours que Red Sands, mais aussi plus synthétique

Proposer sur mon itch des trucs fait par le passé, notamment une version CdO d'L5R avec une campagne complète et deux setting de jeu dans les Colonies rokugani avec d'un côté des samurai de l'Araignée et de l'autre des samurai plus traditionnels, et du Shadowrun et du Underground en V2. CHECK et ça marche bien  !
Une année très bien remplie qui va bien finir et bien commencer !

bonne soirée
 
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Neluge
Initié
Messages : 125
Inscription : ven. janv. 10, 2020 9:07 am

Re: Vos projets pour 2023

Message par Neluge »

Neluge a écrit : dim. déc. 11, 2022 10:10 am Comme MJ:
 - poursuivre mes campagnes Delta Green et Mutant Year Zero
 - relancer une table des Encagés et peut-être de Soth
 - mener quelques one-shots en club pour rencontrer de nouveaux joueurs

Comme joueur:
 - poursuivre L'Odyssée des Seigneurs Dragons

- Delta Green et Mutant Year Zero : arrêtées après 6 sessions faute de temps, mais ça restera de bons souvenirs
- Les Encagés : en plein dans un nouveau run (le troisième!) de cette campagne que j'aime beaucoup :wub:
- one-shots en club : carton plein ! 16 one-shots en 2023 qui m'auront fait rencontrer plein de chouettes personnes :rock
- L'Odyssée des Seigneurs Dragons : arrêtée prématurément par décision du MJ (après 25 sessions pour seulement... 1/6ème de la campagne... à ce rythme on en avait encore pour 5 ans au moins :runaway) mais une de mes meilleures expériences de jeu, en partie grâce à pas mal de rp écrit
- et non prévu : Le Butin d'Abzû pour The Expanse (PJ, terminée, très chouette) et Pax Elfica (MJ, en cours, un vrai plaisir à mener)
Répondre