[ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?
- Ego'
- Dieu de la taverne
Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?
Salut,
Désolé pour l'absence de réponse, je viens moins souvent sur le forum.
Mes demandes d'un coup de pouce adressée à l'administration du forum sont restées sans réponse malgré le soutien d'un des modos ( @Kandjar ). Oui, sans aucune réponse, même pas un simple refus, alors que cette aide ne demanderait que quelques minutes à un administrateur (une simple requête qui m'éviterait de consulter 8000 fiches une par une...).
Suite à ce mutisme incompréhensible alors qu'une partie importante de notre communauté s'intéressait à l'annuaire, je suis passé à autre chose.
Cordialement,
Roland
Désolé pour l'absence de réponse, je viens moins souvent sur le forum.
Mes demandes d'un coup de pouce adressée à l'administration du forum sont restées sans réponse malgré le soutien d'un des modos ( @Kandjar ). Oui, sans aucune réponse, même pas un simple refus, alors que cette aide ne demanderait que quelques minutes à un administrateur (une simple requête qui m'éviterait de consulter 8000 fiches une par une...).
Suite à ce mutisme incompréhensible alors qu'une partie importante de notre communauté s'intéressait à l'annuaire, je suis passé à autre chose.
Cordialement,
Roland
- Dso Jdr
- Profane
Re: [ANNUAIRE Casus NO] - Où trouver des Casusiens et des Casusiennes pour sympathiser et jouer IRL ?
Salut tous !
Il existe une jeune association de jdr basée dans le Vaucluse (84), dont je fais partie. Elle s'appelle la Taverne d'Odin, vous pouvez la trouver sur FB sous ce nom.
C'est très convivial, n'hésitez pas à vous inscire
Il existe une jeune association de jdr basée dans le Vaucluse (84), dont je fais partie. Elle s'appelle la Taverne d'Odin, vous pouvez la trouver sur FB sous ce nom.
C'est très convivial, n'hésitez pas à vous inscire
A l'infini et au-delà !
-
- Profane
Je ne sais pas si l'annuaire fonctionne toujours, mais je réside en Seine et Marne (Solers), et ne suis pas contre de rencontrer des joueurs pour des parties irl.
- Man From Outerspace
- Dieu d'après le panthéon
Pourquoi ne pas ouvrir votre propre sujet tout simplement là : https://casusno.fr/viewforum.php?f=12 ? C'est fait pour ça !
- Doky
- Profane
Bonjour à tous, c'est Doky de Blois (41)
Toujours du jeu de rôle en présentiel (12 joueurs en 2 groupes)
reste 4 places.
ME CONTACTER: jeudaventure41@gmail.com
bonne journée
Toujours du jeu de rôle en présentiel (12 joueurs en 2 groupes)
reste 4 places.
ME CONTACTER: jeudaventure41@gmail.com
bonne journée
Dernière modification par Doky le mar. sept. 26, 2023 3:21 pm, modifié 3 fois.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Salut !
Comme l'expliquent les quelques messages au-dessus, l'annuaire est une initiative abandonnée. Vous pouvez faire vos annonces là https://casusno.fr/viewforum.php?f=12
Comme l'expliquent les quelques messages au-dessus, l'annuaire est une initiative abandonnée. Vous pouvez faire vos annonces là https://casusno.fr/viewforum.php?f=12
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Pour info, j'ai déménagé de Paris 12 à Dijon.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
C'est un verre de moutarde que tu tends ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Mon Itchio
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- Dox
- Dieu d'après le panthéon
Bienvenue en Bourgogne ! Si tu as des questions sur la région où le JDR dans le coin, n'hésite pas !
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés !
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Alors en vrai c'est un retour après dix ans sur
Paris. J'ai une table de Wastburg et une de mage v20 mais je cherche à jouer a dd5 ou one D&D aussi.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
-
- Profane
Ah Nevers.. J'espère que tu as trouvé (ou que tu as déménagé), mais sache que, 5 ans après ton message, si les joueurs existent à Nevers !
- Tec
- Zelateur
Je profite de mon passage sur le fil d'à côté pour venir ici afin de faire avancer ma difficile quête
Cherchant à reconstituer une tablée dans mon secteur (sud de l'Yonne), j'ai crée un groupe FB (oui, je suis à la pointe côté réseaux...) pour servir de point de ralliement à des gens potentiellement intéressés
hop
Débutants et vétérans bienvenus, avec au programme: du Old School (AD&D² à ma sauce, fortement épicée de Planescape), du VAESEN, du TRUDVANG et du RÊVE DE DRAGON (et peut être même du CTHULHU, soyons fous).
Qu'Icosaèdre le Vénérable vous bénisse 1d20 fois
Cherchant à reconstituer une tablée dans mon secteur (sud de l'Yonne), j'ai crée un groupe FB (oui, je suis à la pointe côté réseaux...) pour servir de point de ralliement à des gens potentiellement intéressés
hop
Débutants et vétérans bienvenus, avec au programme: du Old School (AD&D² à ma sauce, fortement épicée de Planescape), du VAESEN, du TRUDVANG et du RÊVE DE DRAGON (et peut être même du CTHULHU, soyons fous).
Qu'Icosaèdre le Vénérable vous bénisse 1d20 fois
"The secret to surviving the planes is simple - stay home."