Mes étagères ploient méchamment, alors que j'ai besoin de faire disparaitre au moins 2 Billys de place pour regagner une pièce de l'appart.
Je mets donc des trucs en vente, packs et bouquins à l'unité. Les prix s'entendent "frais de port en sus" et comme j'habite en Allemagne, c'est parfois un peu plus cher qu'en interne à la France. J'envoie par Mondial Relay, livraison directement à la maison.
Pack Werewolf: the Apocalypse Vendu
Pack 7th Sea
Pack 7th sea (2 livres de base 1ère édition + écran avec fascicule), en VO anglaise: 40€
Pack Legend of the 5 rings
Le livre de base a été violemment surligné (par un possesseur précédent du livre) Mais sinon, les livres sont en bon état au vu de leur age, couverture et tranche parfois un peu rapée
Pack pour 35€
Alkemy
Pack pour 50€
Terres balafrées
10€
Judge dredd D20
Pack pour 15€
Kanawa Personal Weapons pour Torg v1 -> 7,50 €
Armaggeddon 2089 : Total war
10€
Heavy Gear
Chaque livre pour 10€, les 2 en pack pour 15 €
Pack Archipels [Réservé]
Spycraft 1ère édition
Pack Spycraft - 35€
Monte Cook arcana unearthed - Diamond throne[Réservé]
Ce livre seul (Achat double) - 7,50€
Slayer's guides
7,50€ chaque, les 3 en pack pour 15€
7,50€
World of Aden - Campaign chronicles
10€
Mage: Ascencion
Mage: chaque livre pour 20€, les deux pour 35€ - Paradoxe non inclus
Scarred Lands EN[Réservé]
D&D3 officiel [Réservé]
Encyclopaedia Arcane - Blood Magic (oui, encore un double)
7,50€ chaque
Legend & Lairs[Réservé]
Lord of the rings - roleplaying adventure game (Boite d'initiation au jdr avec LotR en D&D3)
Boite légèrement déformée (trop de trucs stockés au dessus), mais complète et intérieur en très bon état -> 15€
Freeport: City of adventure
15€
Chaque livre pour 10€, les 2 en pack pour 15€
.
.
.
AJOUTS 13.02.
.
D&D 3ème
- Oriental Adventures VO -> 20€ (le pdf sur drivethru est à 15€, pour information)
- 4 livres softcover pour D&D3 (64 ou 128 pages) en anglais. 5€ chaque, les 4 pour 15€
- Crusade of Valors - Stormhaven - Highthrone (3 bons supplément mongoose 3.0) - 7,50 € chaque, les 3 pour 15€
- Menagerie (monstres pour D&D3) 68 pages - 5 €
- Quintessential Wizard/Druid par mongoose. Bons bouquins. 10€ chaque, les 2 en pack à 15€
- Guilds & Empire (AEG) -> super livres bourrés de bonnes idées pour la création d'univers. Je ne m'en sépare que car je les ai en double.
Chaque livre pour 15€, les 2 en pack pour 25€
- 13th Age (EN). Pareil, super bouquin, génial aussi pour de la création d'univers. Mais comme j'en ai 2 exemplaires... celui-ci pour 25€
Pathfinder 1ed
Fascicule 5€ - Softcover 7,50 € - Hardcover 15€
Pack complet - 75 €
D&D 5
- D&D annual 2023 - Hardcover - 10€
- Dragons 1 - Aventuriers (livre des joueurs) - 25€ (dispo en neuf pour 40€ chez philibert)
OSR et 3rd parties Donj'
- Low Fantasy Gaming (règles) - Softcover - 10 €
- Oubliette - Compilation des 4 premiers zines (attention, les illus sont moches) - Softcover - 10 €
Gros Pack Basic Fantasy (10 livres print on demand amazon - vieux modules TSR réécris avec numéros de série limés). Pack complet 50€
Gurps World War II (english) Pack (1 hardcover + 4 Softcover + 4 booklets=-> 100 € (ouais, c'est rare et recherché en Allemagne)
Stella Nova
Hardcover en VF issu du kickstarter, comme neuf -> 25€
Mise à jour du 26.02.24
Warcraft/World of Warcraft
Pack contenant les 2 livres de base (Warcraft et WoW), tous les livres sont pour D&D3.5 . Ajoutez à cela 5 extensions (toutes hardcover) + "the Art of Warcraft" -> concept Art et image provenant du jeu + WoW Atlas en Allemand
Tous les livres sont super rares et très chers en occaz', Je propose cependant un prix imbattable de 250€ pour l'intégralité du Pack
D6 Fantasy + D6 Adventure (pulp)
Chaque livre (softcover) pour 7,50€ - Pack complet des 4 livres pour 25€
D20
Les 2 du haut : 7,50€ chaque
Les 2 du bas : 5€ chaque
Ex-Machina
Cyberpunk avec univers cool et règles pas très sexy (à part pour les fan du Tri-Stat) , hardcover EN -> 20€
Gamma World
- Livre de règles des années 90 très usé mais lisible + 2 Modules d'aventure + Alternity offical adaption ->Pack pour 30€
Basic D&D + AD&D2:
- Dragonlance silver anniversary, état OK -> 40€ (sorry, vraiment rare)
- Al-Qadim -> 40€ (vraiment rare, pas trouvé à mois de 250€ sur le net)
- Oriental Adventures, marques de stockage en bibliothèque mais sinon etat OK -> 50 €
Iron Kingdoms
Gros pack contenant les 2 livres de bases et quelques extensions ainsi qu'un gros nombre de magazines contenant des scénars pour le jeu->Pack pour 75€
Vendu
- X-Plorers (B/X retro-scifi) - print on demand drivethru - 7,50€ vendu
- Atlantys 15 € vendu
- Legends of Steel - BoL edition Hardcover -> 15€ vendu
- Imago - 10 € vendu
- Par manque de temps, j'ai effacé beaucoup de ventes effectuées, sans les lister ici
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je devrais au cours de la semaine rajouter des ouvrages