Histoire de jouer - Caen - 6 et 7 avril 2024

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cassius Clef
Zelateur
Messages : 97
Inscription : ven. févr. 23, 2024 1:57 pm

Histoire de jouer - Caen - 6 et 7 avril 2024

Message par Cassius Clef »

Image


L'association Éphémère est heureuse et fière de vous annoncer la 17ème édition de son festival « HISTOIRE DE JOUER » !
 « Histoire De Jouer » (ou H2J) est un festival familial de jeux visant à réunir néophytes et passionnés, petits et grands, dans des parties de jeux ludiques.

 Cette 17ème édition se tiendra les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 à la MJC de la Prairie, 11 avenue Albert Sorel, à Caen. Les portes du festival seront ouvertes au public de 10h à 18h30. Des animations auront lieu également le samedi 6 dans la soirée sur réservation.

 Au programme cette année : des parties de jeu de rôles, jeux de plateau et cartes, jeux de bois ou encore jeux de figurines ; des jeux de pistes ; une initiation à la peinture de figurine, des rencontres avec des auteurs et autrices de jeux et des illustratrices, et une grande tombola permettant de remporter de nombreux lots !

 Il sera possible de vous restaurer et désaltérer sur place le midi et de déguster crêpes et gâteaux tout au long de la journée grâce à notre cafétéria.
 Entrée gratuite (sauf réservations le samedi soir).

 Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
Site du festival
 

Image
Discord communautaire Runequest Glorantha
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2488
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: Histoire de jouer - Caen - 6 et 7 avril 2024

Message par cern »

Tient, j'avais peur d'avoir loupé H2J cette année. Super nouvelle. Je vais relayer l'info.
Avatar de l’utilisateur
Kreufuss
Evêque
Messages : 445
Inscription : jeu. mars 14, 2013 7:22 pm

Re: Histoire de jouer - Caen - 6 et 7 avril 2024

Message par Kreufuss »

Pas du tout sur que je puisse me libérer mais je vois pas l'endroit où s'inscrire pour faire du JDR ?
Avatar de l’utilisateur
Cassius Clef
Zelateur
Messages : 97
Inscription : ven. févr. 23, 2024 1:57 pm

Re: Histoire de jouer - Caen - 6 et 7 avril 2024

Message par Cassius Clef »

Kreufuss a écrit : lun. mars 18, 2024 3:50 pm Pas du tout sur que je puisse me libérer mais je vois pas l'endroit où s'inscrire pour faire du JDR ?

La page pour s'inscrire sera dispo avant la fin de la semaine. ;)
Discord communautaire Runequest Glorantha
Avatar de l’utilisateur
Cassius Clef
Zelateur
Messages : 97
Inscription : ven. févr. 23, 2024 1:57 pm

Re: Histoire de jouer - Caen - 6 et 7 avril 2024

Message par Cassius Clef »

Cassius Clef a écrit : mer. mars 20, 2024 8:14 pm La page pour s'inscrire sera dispo avant la fin de la semaine. ;)

Et elle est même accessible dès maintenant : inscription.
De même que le programme.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Répondre