Shaan renaissance

Inspis, théories, conseils ...
sk8bcn
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: Shaan renaissance

Message par sk8bcn »

J ai qd même changé mon pledge dans le pack intégral. En fait, je pense que c'est une erreur de com si tu ne comprends pas l offre juste en regardant la page et je pense que l all in en early bird seulement me semble bizarre.

Mais je finirai par regarder. C est juste que la je soutiens origames, et j achete pas par hype
Avatar de l’utilisateur
G'D'Nssing
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 10:06 pm

Re: Shaan renaissance

Message par G'D'Nssing »

Salut ! Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Je suis preneur de tes retours, sachant que nous avons prévu de faire des articles qui détaillent un peu plus les produits, donc ce sera plus efficace si on a des retours comme le tien.
Et coucou Gridal, comme ça je situe mieux aussi ;)

Pour info, le jeu est financé, ayé, au travers d'une boîte d'initiation, une boîte de générateur de campagne, un livre-jeu, un livre collector, un poster Relhosoï/Chrysalis et un Deck Armimales.

Image

Nous avons prévu d'autres surprises, des améliorations du matériel, des cadeaux, des produits supplémentaires pour enrichir l'expérience de jeu, qui se débloquerons au fil de la progression de la campagne de financement, donc n'hésitez pas à partager la nouvelle autour vous, à propager le Shaan :)

Le prochain objectif débloquera le livret de Lignées héossiennes, qui sera offert en physique à tous les contributeurs qui ont pris un livre Collector ou un Pack Premium ou Collector, et en PDF avec les autres contreparties.

Image

Il contiendra une adaptation au système Shaan World de toutes les lignées et peuples héossiens tirés de Shaan Renaissance pour les jouer dans Chrysalis, ou pour jouer en Héossie avec le nouveau système de jeu. Un outil de conversion vous permettra de transformer facilement vos personnages de Shaan Renaissance au format Shaan World. Et peut-être encore d'autres choses à venir pour enrichir ce livret ;)

En route pour l'Héossie ! https://www.gameontabletop.com/cf2711/shaan-world-chrysalis.html


 
sk8bcn
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: Shaan renaissance

Message par sk8bcn »

G'D'Nssing a écrit : jeu. mars 28, 2024 5:24 pm Salut ! Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Je suis preneur de tes retours, sachant que nous avons prévu de faire des articles qui détaillent un peu plus les produits, donc ce sera plus efficace si on a des retours comme le tien.
Et coucou Gridal, comme ça je situe mieux aussi ;)

Pour info, le jeu est financé, ayé, au travers d'une boîte d'initiation, une boîte de générateur de campagne, un livre-jeu, un livre collector, un poster Relhosoï/Chrysalis et un Deck Armimales.

J avais décidé de soutenir le projet donc j ai pas regardé les vidéos. J avais lu l article du fixe et ça m avait suffit.

En tombant sur la page de financement, j ai été perturbé par le all-in (boîte initiation+ldb+création de campagne) indiqué en early bird uniquement.

Ensuite, j ai réfléchi à la boîte d initiation. En général ça m intéresse pas comme type de produit : souvent un récap des règles, un petit scénario, et une boîte qui prend de la place. J aime pas. D autant moins que je vais acheter le ldb.

Ensuite comme le côté : jeu en solo ou sans mj est mis en avant, ça m a laissé le sentiment que l option de créateur de campagne sert à ça. Je fais plutôt dans le jdr classique donc je doutais être le client de l option.

Puis j ai vu que le créateur de campagne est aussi dans le ldb. Donc je me suis dit que ce devait être un set de goodies.

Donc j étais juste client du ldb.


Le lendemain, j ai upgrade mon pledge juste parce que j aime bien les mecs d origames.

Mais je me suis dit qu'il fallait que j en parle parce que p-e d autres pledgent pas ou moins que possible a cause de la com' de la page de financement.

Après c est p e juste moi, je sais pas
Avatar de l’utilisateur
G'D'Nssing
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 10:06 pm

Re: Shaan renaissance

Message par G'D'Nssing »

Merci pour ton retour, on va essayer de clarifier les choses.
Avatar de l’utilisateur
G'D'Nssing
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 10:06 pm

Re: Shaan renaissance

Message par G'D'Nssing »

Un nouveau palier a été débloqué avec le Deck d'adversités de voyage qui est maintenant disponible en option.
Ca ne s'arrête pas là, puisque si vous participez avant dimanche à minuit, on vous offre le Deck Oracle !

Image

Ce Deck Oracle est constitué de 54 cartes pour faire facilement des tirages aléatoires d’éléments qui viendront agrémenter vos parties : sur chaque carte figure des informations différentes dont une lignée, un peuple, un archétype, un domaine, une vocation, un tempérament, un jet de dés, un objet, un animal, un végétal, un rôle, une attitude, un nom de communauté, un secret d’adversité, etc.

Très utilisé dans le jeu solo, il s’avère être un outil très pratique dans tout type de partie, avec ou sans MJ, pour éviter d’avoir à faire un tirage dans les tables du livre. Besoin d’un protagoniste sur le pouce ? Quelques cartes suffiront à le caractériser en quelques secondes !...

Plus d'infos sur la page du financement : https://www.gameontabletop.com/cf2711/shaan-world-chrysalis.html
Avatar de l’utilisateur
G'D'Nssing
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 10:06 pm

Re: Shaan renaissance

Message par G'D'Nssing »

Un aperçu du Carnet de Campagne

Une grosse journée hier, avec pas moins de 3 objectifs débloqués, notamment grâce à la participation des boutiques ludiques, un grand merci à elles. Nous avons également été interviewés par la chouette équipe d’Ind100 Podcast et la vidéo est déjà disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZA5OpbGyY9g. Nous en avons profité pour annoncer les 3 nouveaux (et derniers ?) objectifs de la campagne.

https://www.gameontabletop.com/cf2711/shaan-world-chrysalis.html

C’est l’occasion de vous rappeler également que vous avez jusqu’à ce vendredi soir minuit pour profiter des 5 premiers livres de la gamme Shaan Renaissance offerts au format PDF avec toute participation.

Image

Mais attardons-nous un peu sur le prochain objectif à débloquer et qui se rapproche à grands pas : le Carnet de Campagne. Les 50 000 € nous permettront de l’éditer et de vous le proposer en option à 19€. Il sera offert en PDF aux contributeurs ayant pris cette option, et disponible en PDF payant par la suite. Nous ferons la même chose pour toutes les options, notamment les decks : tous ceux qui ont pris une option pendant la campagne ou qui y ont eu accès gratuitement, se verront offrir les PDFs correspondants.

Image

Ce Carnet de 60 pages au format A4 sera doté de fiches de communautés, de protagonistes, de quêtes personnelles, d’antagonistes (avec leurs lieutenants et leurs sbires), avec des jauges pour garder le compte des adversités en cours et autres inventaires d’objets mythiques et de ressources. Il sera doté d’un rappel des règles principales et d’un condensé des outils du générateur de campagne, ainsi que d’un espace confortable pour prendre des notes et consigner le récit de vos aventures.

Image

Une ébauche de la maquette d'une double page du Carnet de Campagne

Quel que soit votre mode de jeu, avec ou sans MJ, et bien sûr en Solo, ce Carnet de Campagne est taillé pour garder le fil de votre campagne et retrouver rapidement les informations dans un bel écrin.
sk8bcn
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: Shaan renaissance

Message par sk8bcn »

J ai regarde l interview roliste TV, vous avez été très bons!
Avatar de l’utilisateur
G'D'Nssing
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 10:06 pm

Re: Shaan renaissance

Message par G'D'Nssing »

sk8bcn a écrit : sam. avr. 13, 2024 2:57 pm J ai regarde l interview roliste TV, vous avez été très bons!

Oh merci ! :wub:
Avatar de l’utilisateur
G'D'Nssing
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 10:06 pm

Re: Shaan renaissance

Message par G'D'Nssing »

🌿 SHAAN CHRYSALIS, derniers jours pour participer ! 🌿

La précommande participative du premier livre de la gamme Shaan World : CHRYSALIS arrive à son terme sur gameontabletop.com avec de nombreux cadeaux et améliorations de matériel débloquées, et il est encore temps d'en profiter !

https://www.gameontabletop.com/cf2711/shaan-world-chrysalis.html

Vous n'avez plus beaucoup de temps pour profiter de l'offre de lancement et des nombreux cadeaux qui ont été débloqués jusque là ! Vous pouvez encore contribuer à améliorer le matériel de jeu en participant maintenant, et même à offrir un contrat d’alternance de développeur web d’un an pour Valentin aka Pouet. Après avoir fait ses preuves sur le générateur de personnages en ligne et les modules Shaan sur Foundry VTT, il pourrait profiter de cette formation diplomante pour développer toujours plus d'outils web pour le jeu : gestionnaire de personnages en ligne, générateur de communauté et de cadres de jeu, nouveaux modules pour jouer en ligne, etc.

Image

La campagne de financement participatif nous permet également de fabriquer des decks de cartes à utiliser dans vos parties, avec le Deck Armimales, le Deck Oracle, et les Deck d'adversités urbaines et de voyage. Un Carnet de Campagne pour suivre le fil de vos aventures vient également d'être débloqué.
🎁 Ces aides de jeu sont débloquées en option à 19€ pièce et le PDF correspondant sera offert avec chaque option commandée.

Nous avons encore besoin de vous pour propager le Shaan et faire un beau finish alors n’hésitez pas à en parler autour de vous pour informer un maximum de monde de la fin de cette campagne.

🥳 Encore merci à tous pour cette belle réussite, et en route pour des derniers jours passionnés et passionnants !
Répondre