recherches d'un groupe sympatique
-
- Profane
recherches d'un groupe sympatique
Bonjour ! je me présente je suis juliette, ça fait un petit moment que j'aimerais essayer le JDR mais je n'ai aucune expérience je recherches quelques joueurs qui veulent bien m'expliquer et faire quelques parties avec moi pour découvrir cet univers merci d'avance ^^ ( je ne sais pas si je dois écrire ce message ici désole )
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
Re: recherches d'un groupe sympatique
Si c'est IRL que tu recherches du monde, faut préciser ton secteur géographique
Si c'est online, y a pas mal de groupes sur discord vers lesquels t'orienter.
En tout cas bienvenue:)
Si c'est online, y a pas mal de groupes sur discord vers lesquels t'orienter.
En tout cas bienvenue:)
Joueur jusqu'au bout des globules
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Bonjour JulietteJulietterenne a écrit : ↑sam. août 24, 2024 6:28 pm Bonjour ! je me présente je suis juliette, ça fait un petit moment que j'aimerais essayer le JDR mais je n'ai aucune expérience je recherches quelques joueurs qui veulent bien m'expliquer et faire quelques parties avec moi pour découvrir cet univers merci d'avance ^^ ( je ne sais pas si je dois écrire ce message ici désole )
C'est le bon endroit
Tu peux te présenter plus en détail ici, si tu le désires :
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=36341&start=1785
Effectivement, comme dit précédemment, il faudrait savoir ce que tu recherches précisément
Par exemple le thème de jdr qui t'intéresserait : med fan, genre DD5 ou seigneur des Anneaux ? space op, genre Star Wars ? autre ?
a+
-
- Profane
merci de ta réponse ^^Nightfalls a écrit : ↑dim. août 25, 2024 8:59 amBonjour JulietteJulietterenne a écrit : ↑sam. août 24, 2024 6:28 pm Bonjour ! je me présente je suis juliette, ça fait un petit moment que j'aimerais essayer le JDR mais je n'ai aucune expérience je recherches quelques joueurs qui veulent bien m'expliquer et faire quelques parties avec moi pour découvrir cet univers merci d'avance ^^ ( je ne sais pas si je dois écrire ce message ici désole )
C'est le bon endroit
Tu peux te présenter plus en détail ici, si tu le désires :
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=36341&start=1785
Effectivement, comme dit précédemment, il faudrait savoir ce que tu recherches précisément
Par exemple le thème de jdr qui t'intéresserait : med fan, genre DD5 ou seigneur des Anneaux ? space op, genre Star Wars ? autre ?
a+
j'avoue que mon thème que je préfère est le médieval fantasy, donjon de naheulbeuk et tout ces univers la mais je suis très débutante et je cherches surtout des joueurs assez patient pour m'apprendre ^^