recherche d'un système
- Parzifal
- Initié
recherche d'un système
Bonjour, je fais appel à vos lumières afin de m'aider à trouver un système. Un Mj me l'avait présenté, je l'avais trouvé sympa mais je n'avais pas retenu le nom. Il y avait trois caractéristiques (Coeur, Corps et Esprit je crois) et chaque compétence dépendait de deux caractéristiques. Par exemple (et là j'invente), pour charmer, on ajoutait le score de la carac de Coeur, de celle de Corps, et de la compétence Charme. Je trouvais ce principe intelligent. Merci d'avance !
- theWatch
- Evêque
Re: recherche d'un système
Parzifal a écrit : ↑sam. août 31, 2024 3:09 pm Bonjour, je fais appel à vos lumières afin de m'aider à trouver un système. Un Mj me l'avait présenté, je l'avais trouvé sympa mais je n'avais pas retenu le nom. Il y avait trois caractéristiques (Coeur, Corps et Esprit je crois) et chaque compétence dépendait de deux caractéristiques. Par exemple (et là j'invente), pour charmer, on ajoutait le score de la carac de Coeur, de celle de Corps, et de la compétence Charme. Je trouvais ce principe intelligent. Merci d'avance !
Tu es un sorcier : https://drive.google.com/file/d/1_6AkQy ... E671P/view ?
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!
- remoon
- Cardinal
- Parzifal
- Initié
Merci !
Je crois que c'est Je suis un sorcier en effet, car c'était pour jouer à un scénario Harry Potter.
Je crois que c'est Je suis un sorcier en effet, car c'était pour jouer à un scénario Harry Potter.
- pelon
- Dieu d'après le panthéon
L'un utilise tout type de dés, l'autre uniquement des dés 6. Ca devrait t'aider à trouver lequel.