[V/É Strasbourg / MR] Suppléments Vampire, Warhammer, Kult, Royaumes d'Acier, BD Drizzt...BAISSE DE PRIX / MÀJ

Les annonces de vente
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sheldon
Profane
Messages : 23
Inscription : ven. mars 09, 2018 1:29 pm

[V/É Strasbourg / MR] Suppléments Vampire, Warhammer, Kult, Royaumes d'Acier, BD Drizzt...BAISSE DE PRIX / MÀJ

Message par Sheldon »

Bonjour,

Je propose à la vente ou à l'échange les suppléments suivants:

Vampire la Mascarade - Les péchés du sang, VF, CN - 25€ --> 20€
Vampire la Mascarade - Archontes & templiers, VF, CN - 25€ --> 20€
Vampire la Mascarade - Les secrets du Monde des Ténèbres --> 10€ --> VENDU
Kult Rumours, VO, BE--> 7€
Warhammer V1 - Château Drachenfels --> VF, état moyen (coins blanchis) --> 40€ ou échange contre une vieillerie du même acabit --> VENDU
Le guide du monde des Royaumes d'Acier - VF, TBE - 25€  --> VENDU
Tome 2 de la BD "Légende de Drizzt" - VF, TBE - 6€


Remise en main propre à Strasbourg ou envoi via MR. Je peux vous envoyer des photos des suppléments par MP.

En cas d'échange, je suis ouvert à vos propositions, sachant que j'ai un petit faible pour les OSReries en tous genre et les donjonnades diverses et variées (Mothership, Into the Odd, Electrum Archive, UVG, suppléments Forbidden Lands...).

Sheldon

 
Dernière modification par Sheldon le mer. sept. 25, 2024 9:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sheldon
Profane
Messages : 23
Inscription : ven. mars 09, 2018 1:29 pm

Re: [V/É Strasbourg / MR] Suppléments Vampire, Warhammer, Kult, Royaumes d'Acier, BD Drizzt...BAISSE DE PRIX / MÀJ

Message par Sheldon »

Up du 22/09/2024.
ComteAllen
Profane
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 07, 2024 12:09 pm

Re: [V/É Strasbourg / MR] Suppléments Vampire, Warhammer, Kult, Royaumes d'Acier, BD Drizzt...BAISSE DE PRIX / MÀJ

Message par ComteAllen »

J'ai envoyé un MP.
Répondre