Bonjour,
Nous recherchons des joueurs pour compléter notre groupe sur notre nouveau JDR La Caverne
OU :
Par visio avec messenger l’outil de facebook. Cela nécessite donc d’avoir un compte facebook et une caméra.
QUAND :
Les samedis de 14h à 22h environ, pour une partie sans aucun engagement pour la suite de la campagne
QUI :
Des joueurs ou joueuses sympathiques (je pense qu’on est un groupe bienveillant), pas obligatoirement expérimentés mais à l’aise sur les phases de dialogues entre personnages
QUOI :
La Caverne est notre prochain JDR pro en cours de publication.
C’est un JDR d’expérimentation politique inspiré par l’allégorie de la Caverne de Platon.
C'est un JDR épique, mystique et d'aventure qui peut faire penser à Matrix ou à un film d'espionnage (Jack Ryan, Jason Bourne)
Par expérimentation politique, j’entends que nous nous servons de la politique comme d’un matériau ludique passionnant, sans aucune forme de prosélytisme. Cela implique des participants dégagés politiquement.
Plus d’infos au lien suivant :
https://epiphanie.forumactif.org/t739-p ... la-caverne
Je répondrai à toutes questions ; nous nous amusons énormément sur la Caverne, et chaque partie proposera un scénario indépendant parfaitement propice à accueillir de nouveaux joueurs (pour une partie ou plus bien sûr)
Recherche joueurs sur le JDR La Caverne
-
- Evêque
-
- Evêque
Re: Recherche joueurs sur le JDR La Caverne
On est au complet; je ferme le sujet