Go@t a écrit : ↑mar. oct. 29, 2024 1:40 pm
Très jolie rèf. Ce que fait Slimane-Baptiste Berhoun est en général très cool.
Moi, moi, moi, déménagement le 2 Décembre. Plein de (petits) soucis en vue mais la perspective d'être libéré de mon appartement actuel, en plein centre-ville (littéralement en face de mon bar favori de dijon) et plus loin de mon taf fait tout passer.
Et d'ailleurs au taf, je connais mes futurs secteurs. Je sais déjà ce que je dois commencer à potasser. Je me suis même inscrit à des formations pile dans mes futurs domaines. Reste juste à terminer les dossiers en cours.
Go@t, "mais bon, là, c'est semaine d’archivage."
Normalement on est triste de s'éloigner de son bar favori et de son taf ?
Euh... Je m'éloigne de mon taf et je me rapproche de mon bar favori.
Ah j'avais compris que "en plein centre-ville (littéralement en face de mon bar favori de dijon) et plus loin de mon taf" se rapportait à "mon appartement actuel"
Go@t a écrit : ↑mer. oct. 30, 2024 10:20 am
C'est mon deuxième favori, l'antre II mondes.
Là c 'est les moulins bleus : crêperie craft.
Bon choix aussi !
Il en va des librairies comme du whisky: ce sont des passions auxquelles il vaut mieux s'adonner seul. Pendant qu'on boit un single malt de quarante ans d'âge, ce serait dommage de se déconcentrer en bavardant avec quelqu'un. - François Weyergans
Une bonne âme a rapportée la CNI de mon fils dans la boîte aux lettres hier après avoir contacté mon père (qui a encore une ligne fixe) en cherchant son numéro sur les Pages Blanches.
Vraiment sympa cette jeune (au son de la voix - je l'ai remercié en la rappelant...) femme
Donc, à l'exception de la Carte Resto complètement vide (crédit à 0€) de son employeur, rien ne manque finalement.
Et aussi, l'opération de Belle-Maman s'est bien passée et on attend de savoir si la greffe prend bien... Environ 1 mois d'hospitalisation prévu + de la rééducation...
Bon, je vais p'tet faire un petit LOTO moi aujourd'hui...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
nonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 31, 2024 9:34 am
Bon, je vais p'tet faire un petit LOTO moi aujourd'hui...
T'oublieras pas de partager avec les potes... rappelles-toi que j'ai toujours cru en ton innocence et que je t'ai toujours soutenu...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats actuels :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Le merlock a écrit : ↑jeu. oct. 31, 2024 9:59 am
T'oublieras pas de partager avec les potes... rappelles-toi que j'ai toujours cru en ton innocence et que je t'ai toujours soutenu...
Impossible ! Si je gagne, je créé une maison d'édition Jeux & BD, je relance CASUS BELLI et j'ouvre une chaine de boutiques JDR/BD... Je pense avoir tout dilapidé en 6 mois et faire faillite en 7...
C'est toujours çà que mes gosses n'auront pas
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
nonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 31, 2024 10:04 am
C'est toujours çà que mes gosses n'auront pas
Ils ne méritent pas un père comme toi...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats actuels :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Moi, moi, moi, la semaine dernière j'étais en vacances chez mes parents. On est allés en Allemagne avec ma mère pour courses + bières. Et on fait le plein en partant. On se met sur une pompe du mauvais côté. Ma mère se gare loin du truc en plus. Je galère à mettre le pistolet dans la trappe mais ça passe. Au bout de 28L, je vois ma mère devenir livide : "tu mets du diesel !" Oups.
Bilan, on a perdu une après-midi. Mon père est venu nous chercher et la voiture est restée dans un garage allemand pour faire pomper le carburant indésirable. L'assurance prend les trajets en charge mais pas la réparation. Soit : çà coûte 150-200 en France. Mes parents viennent de me dire que ça a coûté 750€.
Go@t, un poil dégoûté.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Inigin a écrit : ↑mar. oct. 29, 2024 6:59 pm
Normalement on est triste de s'éloigner de son bar favori et de son taf ?
Euh... Je m'éloigne de mon taf et je me rapproche de mon bar favori.
Ah j'avais compris que "en plein centre-ville (littéralement en face de mon bar favori de dijon) et plus loin de mon taf" se rapportait à "mon appartement actuel"
J'ai édité.
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
@Go@t : je compatis. On a une Diesel et une Essence à la maison et quand je fais le plein de l'une ou l'autre en mode automatique (machinalement et en pensant à autre chose) j'ai toujours une sueur froide en cours de remplissage genre "oh merde je suis en train de mettre quoi comme carburant, déjà ??"
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi a écrit : ↑jeu. oct. 31, 2024 12:55 pm
@Go@t : je compatis. On a une Diesel et une Essence à la maison et quand je fais le plein de l'une ou l'autre en mode automatique (machinalement et en pensant à autre chose) j'ai toujours une sueur froide en cours de remplissage genre "oh merde je suis en train de mettre quoi comme carburant, déjà ??"
C'est exactement ça. J'ai machinalement mis du diesel vu que c'est ce que je mets dans la mienne. Normalement ça rentre pas mais vu que j'étais loin j'ai bêtement pas tilté.
Florentbzh a écrit : ↑jeu. oct. 31, 2024 11:50 am
La voiture avait roulé après l'erreur ?
Non.
Bah... ça limite un peu les dégâts avec "seulement" le besoin de repomper l'essence...
J'essaie juste d'être optimiste, et puis tu es allé en Allemagne pour acheter de la bière, ça me rappelle des souvenirs...
Lauréats actuels :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Udo Femi a écrit : ↑jeu. oct. 31, 2024 12:55 pm
C'est exactement ça. J'ai machinalement mis du diesel vu que c'est ce que je mets dans la mienne. Normalement ça rentre pas mais vu que j'étais loin j'ai bêtement pas tilté.
Je ne comprends même pas que tu aies pu rentrer assez pour déclencher le remplissage (mais en Allemagne ils ont des embouts différents, c'est peut-être pour ça).