Je ne crois pas en la rédemption.
[moi, moi, moi] contre les Zotres
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
Je ne crois pas en la rédemption.
Plurima leges, pessima republica
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
Alors je serai plus modéré : je ne crois pas en la rédemption avec ce genre d'individu.
Moi j'ai eu droit au remplacement du mot de passe du PC de l'atelier des le lendemain de ma démission sans que personne ne soit au courant. La peur que je ne barre avec des schémas électriques de nos appareils, ça m'a juste prive de la possibilité de faire 60% de mon boulot habituel (conception, correction de schémas) et me cantonner au simple câblage avec les plans que pouvaient m'imprimer les collègues.
Comme si :
1- je n'avais pas déjà sur mon PC perso la plupart des schémas que je finissais des fois à la maison parce que ça les arrangeait bien
2- je n'avais pas récupéré mes derniers dossiers de conception dont ils ne voulaient pas entendre parler parce que c'était trop complexe pour qu'ils puissent mettre le nez dedans
3- je ne connaissais pas par cœur plus de la moitié des schémas.
De vrais abrutis...
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Jiohn Guilliann a écrit : ↑ven. nov. 08, 2024 12:14 am
- Tu dis ce que tu veux. Je fais désormais des horaires proportionnels à la taille de mon écran. :escrime
- Moïse
- Initié
Moi moi, moi : partie annulée pour cause de mj souffrant.
C'est moche de veillir, déjà que j'avais sabré la fin de la dernière partie pour un pépin de santé...
C'est moche de veillir, déjà que j'avais sabré la fin de la dernière partie pour un pépin de santé...
- Tybalt (le retour)
Ce n'est que partie remise. Bonne guérison à lui
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Moïse
- Initié
Merci pour lui. Ce n'est rien de grave et c'est la le principal en effet.Tybalt (le retour) a écrit : ↑sam. nov. 09, 2024 6:47 pm Ce n'est que partie remise. Bonne guérison à lui
Mais elle tombait tellement bien cette partie, pile le week-end où belle maman vient à la maison...
- rougepied
- Envoyé de la Source
Mince, j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à @Adj
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
- Adj
- Envoyé de la Source
Moi pour mes ans, on m'a offert la chute du Mur
@rougepied, si je ne dis pas de bêtises, le tien était 3 jours avant, et j'ai aussi fait l'impasse.
Même si c'est vrai que le mien est mieux parce que :
1/ c'est le mien
2/ les américains me font pas de cadeaux tout moisi
Adj
- Harfang2
Bon, je n'avais pas de chantier ce week-end, et il faut bien s'occuper.
Du coup, j'avais des chutes de petites cornières et du bois de palettes suite à un démontage de palettes que j'avais trouvé et qu'il falait bien utilisé (bon, certaines étaient trop fines, je vais devoir en faire un plateau ou une cible pour arc.)
Le jour ou mes gosses partiront, je crois que je pourrais les meubler.
Du coup, j'avais des chutes de petites cornières et du bois de palettes suite à un démontage de palettes que j'avais trouvé et qu'il falait bien utilisé (bon, certaines étaient trop fines, je vais devoir en faire un plateau ou une cible pour arc.)
Le jour ou mes gosses partiront, je crois que je pourrais les meubler.
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Ah ouais c'est ça que tu fais pour t'occuper.
- Harfang2
Pas de travail + Femme & enfants pris + Pas de JDR de prévu + Jardin fait à J -2 + Logistique cuisine faite à J-1
Je n'avais plus que l'atelier ^^
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Maaaa, moi qui ai eu 3 j pour faire la cuisine de la semaine (parce que le seul soir où j'ai rien cette semaine c'est le vendredi, et j'ai ma fille cette semaine), j'ai quand même terminé mon dernier plat à 1h20 ce matin (et j'avais pas encore lancé la lessive)
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Ravachol
- Ascendant
Moi, moi, moi...
Après deux mois et demi de lutte, les tumeurs qui attaquaient le cerveau de ma maman ont eu raison d'elle lundi. Évidemment, je suis très triste.
En même temps, je suis content. Elle a eu 6 semaines qui ont été très heureuses à l'hôpital, beaucoup de visites et de joie. Même face à la maladie, même face à la perte de la mémoire immédiate, elle a gardé son sens de l'humour... Puis il y a eu les trois dernières semaines, terribles. Elle a perdu l'usage de son corps, de la parole... Et c'est terminé, elle ne souffre plus.
Après deux mois et demi de lutte, les tumeurs qui attaquaient le cerveau de ma maman ont eu raison d'elle lundi. Évidemment, je suis très triste.
En même temps, je suis content. Elle a eu 6 semaines qui ont été très heureuses à l'hôpital, beaucoup de visites et de joie. Même face à la maladie, même face à la perte de la mémoire immédiate, elle a gardé son sens de l'humour... Puis il y a eu les trois dernières semaines, terribles. Elle a perdu l'usage de son corps, de la parole... Et c'est terminé, elle ne souffre plus.
J'ai diplomatie comme compétence. Ça fait combien de dégâts ?
-
Condoléance
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Harfang2