[POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Charly Dean
Dieu des mickeys

Re: [POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Message par Charly Dean »

Ça doit être propre à mon smartphone alors.
Je vais voir sur l'ordi tout à l'heure.
J'veux mon flotsam moi!

Édit : c'est bien avec le smartphone que ça déraille..
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
madtroll
Banni

Message par madtroll »

Il me semble que depuis la refonte (ratée d'un point de vue utilisateur) du site, le site se base sur ce qui est enregistré dans le profil utilisateur et qu'il faut faire appel au support pour le modifier.
Ça a peut-être changé depuis mais j'avais dû procéder ainsi.
OSR
Dieu d'après le panthéon

Message par OSR »

Bon, cette année j'ai acheté trop de papier et je n'ai pas de BAT dans les tuyaux..., je vais donc me contenter de pdfs de vieilleries FGU chez DTRPG pour ce blackcyberWE...

J'attends 2025 pour d'éventuels craquages sur For Gold & Glory et autres ouvrages de ma wishlist Lulu... je préfère payer une poignée d'euros en plus et faire mes achats sereinement après mûre réflexion.
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Mickael Ryers
Messie

Message par Mickael Ryers »

sherinford a écrit : mar. oct. 29, 2024 2:30 pm Mickael Ryers est à la manoeuvre derrière Kawaïens, le jeu de rôle très "pokemon". On le remercie: grâce à lui, on a au moins un jeu sous la lettre "K"...
Je reparcourais ta liste des jdr et suis tombé là-dessus :bravo:
Auteur de Deux dés pour une quête (nouveauté), disponible sur Lulu.
Également de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg en 2021 dans la catégorie "jeu de rôles familiaux". Disponible sur Lulu et Drivethrurpg.
Je propose aussi un scénario Mario Bros gratuit.
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Re: Recommandation: Channel Fear

Message par kouplatête »

sherinford a écrit : lun. nov. 25, 2024 9:01 pm Deuxième item de la série de recommandations

Channel Fear⭐️⭐️

Dix scénarios ayant pour setting commun "Channel Fear", une émission télévisée de recherche sur le surnaturel. Les personnages sont des journalistes de l'émission "Channel Fear", et parcourent les Etats-Unis pour ramener des images et des vidéos liées aux événements surnaturels. Chaque scénario aborde une nouveau thème surnaturel, généralement sous un angle inattendu et original.

Image

Il y a une campagne qui est sortie dans le même univers si j'ai bien compris (black trinity) , vous avez des retours ?
sherinford
Dieu de sa console

Re: Recommandation: Channel Fear

Message par sherinford »

kouplatête a écrit : mer. nov. 27, 2024 9:44 am
sherinford a écrit : lun. nov. 25, 2024 9:01 pm Deuxième item de la série de recommandations

Channel Fear⭐️⭐️

Dix scénarios ayant pour setting commun "Channel Fear", une émission télévisée de recherche sur le surnaturel. Les personnages sont des journalistes de l'émission "Channel Fear", et parcourent les Etats-Unis pour ramener des images et des vidéos liées aux événements surnaturels. Chaque scénario aborde une nouveau thème surnaturel, généralement sous un angle inattendu et original.

Image

Il y a une campagne qui est sortie dans le même univers si j'ai bien compris (black trinity) , vous avez des retours ?

Je l'ai maîtrisé lors d'une session marathon de 12h début novembre. Ma table a beaucoup apprécié. Bref, jusqu'ici, il a une étoile (la mienne).
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Sholari Stef
Pratiquant

Message par Sholari Stef »

Le code 2024LULUVIP30 ne fonctionne pas chez moi a fini par fonctionner. J'ai pris du LG (Métal Foid...), du YNO (Rushmore et Channelfear intégrale) et Mythic Polynesia.
Sholari Stef
---
Mon blog
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

kouplatête a écrit : mer. nov. 27, 2024 9:44 am Il y a une campagne qui est sortie dans le même univers si j'ai bien compris (black trinity) , vous avez des retours ?
Pour info, cette campagne est initialement parue en 2010 / 2011 dans les Casus Belli v3 n°2, 3, 4 et 5. J'ai plus trop de détails en tête, mais j'en garde un bon souvenir. Je ne connais pas l'importance des modifications, s'il y en a.
theWatch
Prêtre

Message par theWatch »

Code : Tout sélectionner

HOLIDAY30
pour obtenir encore 30% de remise chez Lulu.com... Expire je ne sais quand ; si, en fait : le 2 décembre.
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Sholari Stef a écrit : mer. nov. 27, 2024 12:59 pm Le code 2024LULUVIP30 ne fonctionne pas chez moi a fini par fonctionner. J'ai pris du LG (Métal Foid...), du YNO (Rushmore et Channelfear intégrale) et Mythic Polynesia.

Merci d'avoir mentionné Mythic Polynesia : c'est le supplément de la gamme Mythic... de Design Mechanism qui m'intéressait le plus :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Bon, 2 ventes ! Je ne sais pas qui sont les acheteurs, mais je les remercie et j'espère que ça leur plaira et qu'ils feront des retours. J'avoue que j'espérais mieux avec ce code exceptionnel, mais je ne vais pas faire la fine bouche et chérir ces 2 achats.

J'espère sortir l'écran bientôt au moins en pdf.

Et si j'arrive à sortir le mini roman dans l'univers med-fan de mon prochain jeu azssez vite, ou que j'ai un temps suffisamment de libre, je m'attellerai au mode solo / boite à outils.
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

theWatch a écrit : jeu. nov. 28, 2024 5:16 pm

HOLIDAY30
pour obtenir encore 30% de remise chez Lulu.com... Expire je ne sais quand ; si, en fait : le 2 décembre.

Pour info, le code se voit apparemment rajouter un petit peu de rab' : il est finalement valable jusqu'au 3 décembre. 
Acritarche
Dieu d'après le panthéon

Message par Acritarche »

Je viens de faire une commande à -15% avec EYC5963LU2
Je rage un peu d'avoir manqué les 30%…
Image
theWatch
Prêtre

Message par theWatch »

Lulu.com : économisez 20 % avec le code

20MOREBOOKS
jusqu'à minuit (6 décembre).
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Image
J'ai mis en place une  :wub: PROMOTION LULU :wub: qui court sur le mois de décembre, pour Noël. Les livres Egarés baissent de quelques euros sur cette période (je prends sur ma marge...), ce qui, couplé aux diverses promotions, les rendent même plus intéressants financièrement parlant que lorsque la promotion était à -30% !

Code actuel =

20MOREBOOKS

https://www.lulu.com/shop/guillaume-vas ... pageSize=4
(Pour l'instant ce n'est le cas que sur la version rigide, les promotions sur les couvertures souples se déclencheront le 8, dans 2 jours)

Le pdf sur itchio bénéficie aussi d'une promotion.

Et l'écran arrive d'ici quelques semaines... Teasing :
Image

Répondre