Jeune MJ cherche joueur.ses

Pour trouver des gens pour faire des jeux
Répondre
Galorius
Profane

Jeune MJ cherche joueur.ses

Message par Galorius »

Salutation, 

Je me présente, Galorius. Je suis un jeune MJ qui cherche à développer ses compétences et devenir meilleur dans le story telling et l'improvisation. Pour ça je pense qu'il n'y a pas de secret : faire des sessions. 

Alors voilà, je me propose pour vous divertir en tant que MJ dans un univers de votre choix ou de ma création. Avec le mode de jeu D&D (je créer actuellement le mien mais c'est même pas une ALpha). Alors n'hésitez pas à me contacter pour des sessions plutôt courte pour commencer. 

Merci ! 
wade le rond
Evêque

Re: Jeune MJ cherche joueur.ses

Message par wade le rond »

Galorius a écrit : lun. déc. 02, 2024 10:20 pm Je me présente, Galorius. Je suis un jeune MJ qui cherche à développer ses compétences et devenir meilleur dans le story telling et l'improvisation. Pour ça je pense qu'il n'y a pas de secret : faire des sessions. 

Bonjour à toi et bienvenu.

Je te souhaite bonne chance pour trouver des partenaires de jeu :-)
Je pense que tu as raison : c'est en forgeant qu'on devient forgeron : pour s'améliorer, il faut pratiquer avant tout.
J'en profite pour te signaler le site Opale qui permet d'organiser simplement des parties et de trouver des joueurs.

Très bonne continuation et bonnes parties
Aste
Profane

Re: Jeune MJ cherche joueur.ses

Message par Aste »

Bonjour Galorius ! 

As-tu avancé dans ta recherche de joueurs ? 

Moi et mon ami (pseudo : Heimall) jouons à des JdR depuis près de 10 ans, mais moi en tant que MJ et lui joueur. Nous cherchons à jouer en tant que PJ ensemble, et nous ne connaissons pas particulièrement bien D&D, juste de quoi pouvoir t'aider ou t'aiguiller, sans trop te mettre la pression je pense, puisque le gros de notre expérience provient de systèmes simplifiés au D100.

Nous avons des horaires plutôt libres le soir, en semaine ou en weekend tant que nous sommes prévenus à l'avance, nous sommes présent sur Discord, et avons déjà utilisé Roll20, Let's Roll, Foundry, etc.

Contacte nous si tu as toujours besoin de joueurs, ou pour nous poser plus de questions.

PS : Bonne année !
Répondre