[moi, moi, moi] contre les Zotres

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres

Message par Zeben »

Udo Femi a écrit : dim. déc. 08, 2024 2:34 pm Moi, moi, nous... décision prise: retour à Lyon en 2025.
On vient de mettre notre maison en vente, on cherche d'ores et déjà notre futur chez-nous du côté de l'ouest lyonnais.
Déménagement prévu à l'été. :wub:

@Selpoivre @Tolkraft @gabzeta @isidore @rogre @Zeben @Boojum (et d'autres que j'ai pu oublier): on reprend les choses là où on les avait laissées en 2016 ? :charmeur

Avec grand plaisir Manu ❤️
On portera un toast à ton retour au resto jeudi, en espérant trinquer avec toi la prochaine fois.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Udo Femi a écrit : dim. déc. 08, 2024 2:34 pm Moi, moi, nous... décision prise: retour à Lyon en 2025.
On vient de mettre notre maison en vente, on cherche d'ores et déjà notre futur chez-nous du côté de l'ouest lyonnais.

@Selpoivre @Tolkraft @gabzeta @isidore @rogre @Zeben @Boojum (et d'autres que j'ai pu oublier): on reprend les choses là où on les avait laissées en 2016 ? :charmeur

Mais carrément ! En plus mon salon est vachement plus grand maintenant, on aura plus besoin de lever une table au dessus du canapé et de déplier une table de camping branlante :mrgreen:
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
isidore
Pratiquant

Message par isidore »

Udo Femi a écrit : dim. déc. 08, 2024 2:34 pm ...

Avec grand plaisir :mrgreen:

Et si tu es de passage pour visiter des maisons, il y a moyen de se goupiller un pti' frichti ;)
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Moi, moi, moi j'ai enfin terminé de vider/nettoyer mon ancien appart hier. Je suis moulu mais heureux. J'habite dorénavant officiellement en plein centre historique de Dijon, presqu'en face du meilleur bar à craft de la ville. :wub:

Go@t, "bon, plus qu'à aménager tout ça ^^"
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Selpoivre a écrit : lun. déc. 09, 2024 9:45 am

Mais carrément ! En plus mon salon est vachement plus grand maintenant, on aura plus besoin de lever une table au dessus du canapé et de déplier une table de camping branlante :mrgreen:
C'est dommage ça nous obligeait à faire un minimum d'effort physique (à défaut de manger 5 fruits et légumes par jour) :P
@isidore : bien évidemment, mais on va sans doute faire les visites en mode commando alors... Je te dirai ;)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Selpoivre a écrit : lun. déc. 09, 2024 9:45 am Mais carrément ! En plus mon salon est vachement plus grand maintenant, on aura plus besoin de lever une table au dessus du canapé et de déplier une table de camping branlante :mrgreen:
Ah l'embourgeoisement...

Moi, maintenant, j'ai une salle de jeu / bureau, avec une table permanente. Bon niveau déco, y a pas grand chose, j'ai juste mis des petites ampoules effet torche

Et comme je suis un geek, et qu'on va avoir des locataires (le pretexte) qui pourraient venir fouiller mon pc ou me voler mon Animonde, j'ai mis une serrure electronique sur la porte de cette pièce, que je peux ouvrir avec : mon telephone, un carte nfc, mon empreinte digitale, une code numérique, de l'interieur manuellement (en fait, c'est super malin, le dispositif se contente de tourner la clé normale qui est dans la nature) et j'en oublie surement.

Ma famille se moque moi, ce n'est pas grave pour vivre dans le futur.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

C'est pas tant l'embourgeoisement, c'est surtout que je me suis barré d'une passoire thermique avec un DPE catégorie Z qui faisait un dégât des eaux par an où j'habitais seul à un immeuble en bon état où je vis en couple :)
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Le Level up alors sur tous les niveaux :)

(ou glow up chez les moldus :) )
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Le charme discret de la bourgeoisie... On a tendance à le négliger. :P
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Tolkraft
Mystique

Message par Tolkraft »

Cool Udo, hâte de te revoir !
Image Image Image
rogre
RDieu

Message par rogre »

Et moi de même! A très bientôt Udo! (de mon côté j'ai plutôt perdu des m2 pour le jeu)
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Udo Femi a écrit : lun. déc. 09, 2024 4:23 pm Le charme discret de la bourgeoisie... On a tendance à le négliger. :P

Soyons sérieux: quand on voit l'amoncellement de jeux de platal du sieur @Selpoivre , "discret" n'est pas le terme que j'aurais employé. 8)
Sinon cool pour toi même si je me rends compte que l'attrait de la galette saucisse n'est plus ce qu'il était. Tout se perd ma bonne dame.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
agone35
Dieu d'après le panthéon

Message par agone35 »

Selpoivre a écrit : lun. déc. 09, 2024 3:16 pm C'est pas tant l'embourgeoisement, c'est surtout que je me suis barré d'une passoire thermique avec un DPE catégorie Z qui faisait un dégât des eaux par an où j'habitais seul à un immeuble en bon état où je vis en couple :)

Spoiler:
Image

Agone35, bientôt en couple depuis 20 ans (le 12/12)
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Najael a écrit : lun. déc. 09, 2024 6:43 pm
Udo Femi a écrit : lun. déc. 09, 2024 4:23 pm Le charme discret de la bourgeoisie... On a tendance à le négliger. :P

Soyons sérieux: quand on voit l'amoncellement de jeux de platal du sieur @Selpoivre , "discret" n'est pas le terme que j'aurais employé. 8)
Sinon cool pour toi même si je me rends compte que l'attrait de la galette saucisse n'est plus ce qu'il était. Tout se perd ma bonne dame.
Disons que la famille penchait fortement pour Lyon, y retrouver des amis et une région bien appréciée, ça rassure pour un énième changement de vie. C'est pas facile pour eux, il faut que chacun y trouve son compte. ;)
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Image
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Répondre