Notes: Pas de lien avec Glorantha dans ce livre de base.
![Image](https://i.imgur.com/2sLLDog.jpg)
Au vu du volume de vente attendu, non, pas d'impression en offset.Cassius Clef a écrit : ↑lun. déc. 09, 2024 11:21 pm En pdf seulement dans un premier temps, avec une impression à la demande via Drivethru. Y aura-t-il plus tard une "vraie" publication en livre par Chaosium ? Pas sûr.
Je serai curieux de cette nouvelle édition.
Xaramis a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 2:26 pmJe serai curieux de cette nouvelle édition.
J'ai vraiment apprécié ce système dans son application à Mythic Russia.
Apparement pas. C'est la cas pour Aquelarre , c'est aussi le cas pour Paladin qu'ils ont rattaché à la gamme pougnedragon, mais pas Prince Valiant.legnou a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 11:49 pm
Noctural a fait une version updatée il y a quelques années.
La boîte avait pas été reprise par Chaosium qui devait distribuer les titres en pdf ?
tauther a écrit : ↑ven. déc. 13, 2024 8:41 amApparement pas. C'est la cas pour Aquelarre , c'est aussi le cas pour Paladin qu'ils ont rattaché à la gamme pougnedragon, mais pas Prince Valiant.legnou a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 11:49 pm
La boîte avait pas été reprise par Chaosium qui devait distribuer les titres en pdf ?
Je connais ce thread c'est le premier endroit où j'ai été chercher quand j'ai voulu me procurer le jeu, ma réponse portait uniquement sur Prince Valiant.Mugen a écrit : ↑ven. déc. 13, 2024 9:27 amtauther a écrit : ↑ven. déc. 13, 2024 8:41 amApparement pas. C'est la cas pour Aquelarre , c'est aussi le cas pour Paladin qu'ils ont rattaché à la gamme pougnedragon, mais pas Prince Valiant.legnou a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 11:49 pm
Alors, si : il suffit de voir le titre de la section Pendragon de leur forum pour s'en convaincre.
Il me semble qu'ils n'ont simplement plus les droits sur l'œuvre aujourd'hui. Bon, ils se battent sans doute moins pour les avoir que pour celle de Moorcock...
Edit : un thread sur le sujet datant d'il y a un an...
C'est pas clair...
https://basicroleplaying.org/topic/2064 ... ent-319193