KoboldErudit a écrit : ↑ven. déc. 06, 2024 10:13 pm Quelques changements dans le FP de "Destinations Dangereuses" (il est bientôt financé d'ailleurs)
Quels sont ces changements ? Je n’ai pas trouvé sur la page.
KoboldErudit a écrit : ↑ven. déc. 06, 2024 10:13 pm Quelques changements dans le FP de "Destinations Dangereuses" (il est bientôt financé d'ailleurs)
Orlov a écrit : ↑sam. déc. 07, 2024 1:50 amKoboldErudit a écrit : ↑ven. déc. 06, 2024 10:13 pm Quelques changements dans le FP de "Destinations Dangereuses" (il est bientôt financé d'ailleurs)
Quels sont ces changements ? Je n’ai pas trouvé sur la page.
Salutations voyageurs,
Quelques petits ajouts ont été effectué sur le financement participatif, au niveau des contreparties, des options et des objectifs.
Tout d'abord, les contreparties Manoir isolé et Forteresse hantée se voient ajouté à leur contenu le pack PDF de plans d’intérieurs. Il vous dit peut-être déjà quelque chose puisque vous avez déjà eu l'occasion de l'acquérir lors du financement de Bourgs & cités mémorables. Il est de retour
Ce pack de plans contient 20 plans d'intérieurs en couleur, quadrillés et non quadrillés (beaucoup d'entre eux peuvent être réutilisés pour d'autres lieux, selon les besoins) :
Banque et bureau de change, Bains, Médecin/apothicaire, Magasin général, Herboriste, Auberge, Boutique de magie x 2, Forge, Écurie, Théâtre, Tailleur, Tanneur/taxidermiste, Taverne, Menuisier, Forum, Salle de réunion, Maison des loisirs, Bibliothèque
.
De plus, de nouvelles options sont apparues !
Vous pourrez y trouver le pack de plans d'intérieurs sus nommé, mais également le PDF de la carte deluxe de Havrebrume ainsi que le PDF sur la Cité-état Havrebrume elle-même.
Qu'est-ce-que Havrebrume ? C'est le résultat d'un tirage réalisé avec le livre Bourgs & cités mémorables, étoffé et rédigé. Le projet a bien grandi, même plus que nous ne le pensions. C'est une destination vivante, avec ses dangers et ses merveilles, ses entourloupes et ses bonnes affaires...
Et enfin, de nouveaux objectifs ont été dévoilés !
A l'instar du financement participatif de Bourgs & cités mémorables, nous vous mettons au défis de débloquer pour toutes contreparties physiques des fiches regroupants les informations des destinations pré-générées que contient Destinations dangereuses. Vous pourrez ainsi profiter de ces lieux mis à votre disposition sans être encombrés par le livre (qui est vraiment très bien tout de même).
Elles sont à débloquer au fur et à mesure
En parlant de destinations tirés du livre, l'objectif des 11 000 € débloquera en cadeau une fiche modèle vierge au format PDF afin noter vos tirages et de vous accompagner des vos créations.
Elle sera dans le même esprit que celles de Bourgs & cités mémorables.
Nous espérons que ces nouveautés vous conviennent clin d'oeil
A très vite sur la route !
Morningkill a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 2:02 pm Au tiers du prix, je me le serai offert je pense. La, j'ai vraiment du mal a me l'autojustifier
Cryoban a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 2:15 pmSi tu joues un mage à D&D ça claque quand memeMorningkill a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 2:02 pm Au tiers du prix, je me le serai offert je pense. La, j'ai vraiment du mal a me l'autojustifier
cdang a écrit : ↑jeu. déc. 12, 2024 1:25 pm 1d20 à 129 £ (+ taxes + FdP).
Oui, mais celui-là, il lévite.
https://www.kickstarter.com/projects/th ... -for-dandd