Ne soyons pas d'étroits d'esprit !

Pyth a écrit : ↑mar. févr. 11, 2025 5:46 pmSammael99 a écrit : ↑mar. févr. 11, 2025 4:56 pm
Et je ne suis pas peu fier du fait qu'il soit entièrement illustré de photos tirées par moi selon le procédé du cyanotype, qui produit des images grungy, bleues et blanches. Je suis sûr qu'on s'étendra plus avant sur le look du bouquin dans les semaines qui viennent, mais en tous cas c'est une super nouvelle.
Très cool, des clichés carrément pris à Detroit ou moins localisés?
Scratchy a écrit : ↑mar. févr. 11, 2025 8:51 pm Je suppose que la réponse viendra plus tard quand le projet sera lancé ou lors d'interventions futures, mais pour les personnes qui ont déjà comme moi les 3 CB dans lesquels cette campagne était sortie à l'origine, quel est l'avantage/intérêt de ce nouveau financement participatif? Je suis très tenté (D3 faisant partie des campagnes que je me suis listées à faire jouer un jour), mais outre un livre + beau et tout-en-un, quels seront les apports?
Merci beaucoup. Je suis encore plus tenté. Mon banquier ne te remercie pas, mais on ne va pas l'écouterSammael99 a écrit : ↑mar. févr. 11, 2025 9:10 pmScratchy a écrit : ↑mar. févr. 11, 2025 8:51 pm Je suppose que la réponse viendra plus tard quand le projet sera lancé ou lors d'interventions futures, mais pour les personnes qui ont déjà comme moi les 3 CB dans lesquels cette campagne était sortie à l'origine, quel est l'avantage/intérêt de ce nouveau financement participatif? Je suis très tenté (D3 faisant partie des campagnes que je me suis listées à faire jouer un jour), mais outre un livre + beau et tout-en-un, quels seront les apports?
En très rapide (mais @Cédric Ferrand pourra préciser):
- 1 système dédié (différent de la version CB) et même deux (il y a un autre système en Annexe)
- 6 scénars inédits
- la campagne entièrement remaniée
- on s'est vraiment fait ch. sur la prise en main et l'ergonomie, et en toute modestie je trouve qu'elle est géniale
- et en bonus, c'est pas juste +beau, c'est putain de dinguement beau !!! En toute modestie ;-)
Facile, c'est PI / 3 tourounds. De rien !Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. févr. 12, 2025 12:11 am
Et comme on vous connaît, pour celles et ceux qui sont allergiques au Jenga, on a prévu une mécanique plus tradi avec des dés. Mais l'accent est mis sur l'enquête, on n'est pas là pour s'emmerder sur combien il faut de tours ou de rounds pour recharger un pistolet.
Enfin, on fait deux promesses : pas de surnaturel et pas de tueur en série. Jamais.
Ah, en fait c'est moi qui lit pas les premières phrases apparemment
Faut faire des captures d'écran avant que Trump ne rebaptise les lacs.Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. févr. 12, 2025 12:11 amMais je sais qu'en jeu, vous allez utiliser Google Street View pour visualiser le décor
Réincarnation par un rituel récupéré dans un vieux manuscrit retrouvé de Joseph Curwen.