[Série TV] L'héritage d'AB Productions
-
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Série TV] L'héritage d'AB Productions
Sur Netflix,
Who is erin carter?
une série espagnole.
le pioche
Une anglaise mère de famille prof remplacante dans un lycée pour riche à côté de Barcelone, se retrouve dans un braquage
Sa fille menacée elle attaque l'un des braqueurs, lors de la lutte un coup de pistolet pars, le braquer est mortellement blessé, et la voyant il lui dis Kate.
A partir de la, la vie d'Éric, pars en vrille
serie courte, bien rythmé, entre banlieue bourgeoise de Barcelone, il y a des scènes très désespérante houssine, enquête
c est une série à tiroir avec plusieurs secret, évidement
une ou deux incohérence mais la série reste assez réaliste sur les combats
bref un bon moment
Who is erin carter?
une série espagnole.
le pioche
Une anglaise mère de famille prof remplacante dans un lycée pour riche à côté de Barcelone, se retrouve dans un braquage
Sa fille menacée elle attaque l'un des braqueurs, lors de la lutte un coup de pistolet pars, le braquer est mortellement blessé, et la voyant il lui dis Kate.
A partir de la, la vie d'Éric, pars en vrille
serie courte, bien rythmé, entre banlieue bourgeoise de Barcelone, il y a des scènes très désespérante houssine, enquête
c est une série à tiroir avec plusieurs secret, évidement
une ou deux incohérence mais la série reste assez réaliste sur les combats
bref un bon moment
Dernière modification par Rosco le mar. févr. 18, 2025 7:02 pm, modifié 1 fois.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Rosco a écrit : ↑mar. févr. 18, 2025 6:44 pm le pioche
Une anglaise mère de famille prof remplacante dans un lycée pour riche à côté de Barcelone, se retrouve dans un bracelet.
Sans vouloir te vexer, des fois, je ne comprends vraiment rien à ce que tu écris... Tu te relis ?
-
Je hais le correcteur de mon tel
corrigé
corrigé
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- Le merlock
- Evêque
Cuchurv a écrit : ↑lun. févr. 17, 2025 6:50 pm "Whiskey on the rock" : on cherchait avec Mme une série "comédie" histoire d'avoir un truc relativement court à regarder le soir et on avait fini GTO (découvert 25 ans après tout le monde). Alors : ça n'a rien à voir avec GTO pour sûr, mais c'est très drôle.
Tiré d'une histoire vraie : un sous-marin soviétique de classe "whiskey" qui s'échoue sur un haut-fond dans les eaux territoriales suédoises (pays non affilié à l'OTAN à l'époque) en 1981 et qui a failli déclencher la 3e guerre mondiale.
La série se fait plaisir et égratigne joyeusement Brejnev et Reagan (qui a des petits côtés Trump dans la série) sans parler des hommes politiques suédois. Ça se regarde facilement, rapidement (6 épisodes de 30 minutes) et je ne peux que la conseiller.
Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je suis mort de rire! J'ai l'impression de revoir "Octobre Rouge" sous acide... merci de m'avoir suggéré cette série!

Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats actuels :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Lauréats actuels :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
- Gridal
Ça y est, visionnage terminé. Quelle heureuse idée d'avoir recentré cette dernière fournée d'épisodes sur le sujet d'origine de la série, Johnny et Cobra Kai. Ça rattrape les errances précédentes, et offre un final très touchant. Tout le monde ou presque a droit à son happy end, et il va maintenant s'agir de construire son futur plutôt que de ressasser le passé. Il y a bien quelques moments un peu nanardesques, mais c'est dans l'ADN de la saga depuis le début, et ça reste marrant.Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. févr. 18, 2025 10:38 amGridal a écrit : ↑lun. févr. 17, 2025 6:19 pm J'ai commencé à regarder les épisodes finaux de Cobra Kai (un et demi pour l'instant), quelle surprise et quel plaisir de voir apparaître Elizabeth 'Nomi Malone' Berkley, que je pensais depuis longtemps disparue dans l'enfer des acteurs et actrices oubliés. Décidément cette série me sera sympathique jusqu'au bout.
On a fini la série de notre coté.
Je dois bien avouer que depuis deux saisons la série avait quand même baissé de plusieurs crans, je la regardais plus par fidélité qu'autre chose (j'avais vraiment kiffé les premières saisons).
Mais là, sur les trois derniers épisodes, j'ai bien d'avantage retrouvé mes petits, l'esprit de Cobra Kaï.
Les promoteurs hollywoodiens semblent vouloir relancer la carrière ciné de "Daniel Larusso" preuve incontestable qu'ils n'ont RIEN compris a ce qui s'est passé sur Cobra Kaï, a savoir que c'est depuis l'épisode 1 la série de "Johnny Lawrence".
Sensei Johnny est un des tous meilleurs persos de télé de ces dernières années et les épisodes finaux de la série sont, a raison, largement recentrés sur lui.
Rien que pour la réplique finale, ça valait le coup.
Franchement ils ont bien réussi leur conclusion et je leur pardonne tout le reste. Je garderai un excellent souvenir de cette série.
Spoiler:
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Concernant Cobra Kai, une de mes déceptions au début de cette fin de série était de voir Miguel relégué au rang de faire-valoir de Robby.
Mais au final, c'est l'inverse qui s'est produit... Et ça reste un peu dommage.
Bon, le retournement final reste tout à fait satisfaisant.
D'ailleurs le fait que le nouveau film Karaté Kid Legends laisse de côté William Zabka/Johnny Lawrence après Cobra Kai, c'est aussi dommage...
Mais au final, c'est l'inverse qui s'est produit... Et ça reste un peu dommage.
Bon, le retournement final reste tout à fait satisfaisant.
D'ailleurs le fait que le nouveau film Karaté Kid Legends laisse de côté William Zabka/Johnny Lawrence après Cobra Kai, c'est aussi dommage...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- griffesapin
épisode 13 la scène avec AC/DC en BO et Johnny qui "reprend" Cobra kai en intégrant Miguel aux côtés de Tory pour la phase finale : best scene ever

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Gridal
Après avoir fini Cobra Kai, je me dis que le parcours de Johnny a connu une fin très satisfaisante, et qu'il est pas forcément utile d'en rajouter, au risque d'atténuer l'impact de cette conclusion.
Par contre, ouais, le film à venir qui fait semble-t-il le lien avec celui de 2010 (pas vu), ça me fait pas rêver.
- Tgx
- Transcendé
Silo Saison 2
Reste deux saisons (au moins) pour boucler l'histoire)
Reste deux saisons (au moins) pour boucler l'histoire)
Spoiler:
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- Erwan G
- Envoyé de la Source
J'ai fini Bref 2 et je suis conquis.
Plus les épisodes avancent et plus on s'éloigne de ce que fut Bref, mais cela est fait de façon assez logique. La fin est belle, tout en laissant la place pour développer encore autre chose si jamais l'idée leur en venait.
C'est une pub gigantesque pour la thérapie et c'est bien.
Plus les épisodes avancent et plus on s'éloigne de ce que fut Bref, mais cela est fait de façon assez logique. La fin est belle, tout en laissant la place pour développer encore autre chose si jamais l'idée leur en venait.
C'est une pub gigantesque pour la thérapie et c'est bien.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Tgx
- Transcendé
Bientôt Andor, saison 2
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
- Le merlock
- Evêque
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats actuels :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Lauréats actuels :
mitriel (1)
Erestor (1)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
- Elthaïn
- Prêtre
Dernière saison aussi, non ? Pour quelqu'un qui n'a vraiment rien suivi de Star Wars, hormis les films, dont Rogue One, ça se regarde? Ou on passe à côté de la moitié ?
- DocDandy
Tu as juste besoin de connaitre Rogue One et les films surtout les épisodes 4-5-6 vu que c'est une sorte de préquelle.
Et c'est magistral.

- Elthaïn
- Prêtre
D'accord, merci beaucoup.
Vu qu'on ne cesse de me la recommander, je vais finir par céder.