Je suis triste pour toi, parce que tu ne vas pas apprécier le cycle des Rois du Mondes. (La version audible peut etre?

La nouvelle Desolation éditée seule ou dans le recueil le Sentiment du Fer est à lire.

Je suis triste pour toi, parce que tu ne vas pas apprécier le cycle des Rois du Mondes. (La version audible peut etre?
Mon préféré de Jaworski est devenu le chevalier aux épines.sherinford a écrit : ↑sam. mars 22, 2025 1:41 pm J'ai toujours trouvé que gagner la guerre était surcôté, par rapport au cycle "rois du monde", mais il est vrai que ce dernier est arrivé pile poil au bon moment, alors que je maîtrisais du Légendes Celtiques...
Federico67 a écrit : ↑sam. mars 22, 2025 11:28 pm Le fait d'être auditeur et non lecteur d'un texte ne joue pas sur le ressenti ?
Erwan G a écrit : ↑dim. mars 23, 2025 6:08 am@Tybalt (le retour) : Ursula K Le Guin "plane allègrement au-dessus, sur bien des plans", ok. Mais, finalement, c'est le retour que j'ai régulièrement quand on parle d'auteurs internationaux vs des auteurs français. Si les deux sont incomparables, alors pourquoi lire les seconds ?
Ça m'a fait pareil avec Roi du monde, qui m'a gonflé au possible, j'ai arrêté après le 1er tome. Pourtant j'avais adoré Gagner la guerre, ainsi que les nouvelles que j'ai lues par la suite.
Si tu n'aimes pas un auteur, n'en dégoute pas les autres.Alors, franchement, non. A part la nouvelle qui se déroule à Ciudalia, les nouvelles sont inutilement longues et ampoulées et atteintes du syndrome de Sartre