Oui 2.2 pour cent plus 10 centimes par pledge. @Ariok a fait une vidéo sur sa chaîne.
Ça court à partir du 14 avril et cela n’impacte bien sûr pas les foulancements existants.
theWatch a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 6:24 pm Tiens. 2 semaines après le 1er avril, je lance enfin mon tout premier financement participatif :
L'objectif est clair et je ne m'en cache pas : le but de mon jeu est de pomper, pomper et encore pomper (le fric des contributeurs) en surfant sur la vague de la nostalgie.
Le jeu ne m’intéresse pas du tout mais 50 euros plus le pdf pour un livre super beau et solide (si on est sur les standards de la vo), je trouve pas ça abusé ...Saladdin a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 6:38 pm 50€ le jeu A5 en noir et blanc (plus de 60 euros avec les frais de port), c'est clair que c'est un peu cher...
Mais bon, ça a l'air de partir comme des petits pains quand même.
Ah, mais c'est un tarif réduit, c'est au lieu de 75 euros, tout va bien.
Heu, les Shadoks pompaient bien eux aux heures de grande écoute à la télévision, non ? Et ils n'étaient pas censurés.
Je pense que 75€ c'est : 50€ pour le ldb + 25€ pour le pdfSaladdin a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 6:38 pm 50€ le jeu A5 en noir et blanc (plus de 60 euros avec les frais de port), c'est clair que c'est un peu cher...
Federico67 a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 8:29 pmJe pense que 75€ c'est : 50€ pour le ldb + 25€ pour le pdfSaladdin a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 6:38 pm 50€ le jeu A5 en noir et blanc (plus de 60 euros avec les frais de port), c'est clair que c'est un peu cher...
Et donc, le prix public pour le ldb sera 50€ (i.e. sans le pdf).
Federico67 a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 8:29 pmJe pense que 75€ c'est : 50€ pour le ldb + 25€ pour le pdfSaladdin a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 6:38 pm 50€ le jeu A5 en noir et blanc (plus de 60 euros avec les frais de port), c'est clair que c'est un peu cher...
Et donc, le prix public pour le ldb sera 50€ (i.e. sans le pdf).
Grispers a écrit : ↑mar. avr. 15, 2025 7:49 pm La réponse de l'éditeur dans les commentaires de la précommande : "Pour être honnête avec vous, nous voulions proposer le livre de base à un meilleur prix, mais l'autrice a souhaité maintenir un tarif équivalent (ce qui est compréhensible car proposer un livre de base moins cher aurait pu énerver quelques contributeurs américains)."