[Système Alternatif] Motoriser Avant Charlemagne en 202X

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Re: [Système Alternatif] Motoriser Avant Charlemagne en 202X

Message par Morningkill »

semblearait que @Stickmou ait mis ca sur itch.io https://stickmou.itch.io/merovingiens sans en parler davantage ici
Stickmou
Zelateur

Message par Stickmou »

Ha ! Ben dis donc je ne pensais pas que cela se voie si vite... bref oui j'ai mis le systeme en ligne mais c'est un essai ( faut que je change les images, fautes de frappe etc...) si des courageux le lisent et me disent les erreurs/points obscurs... je suis preneur. Bref le systeme d'alchimie et de magie va suivre ( la sorcellerie basée sur le langage des signes, l'alchimie utilise des cartes de combinaison,...)et enfin le livre de meujeutage( pas une encyclopedie sur le haut moyen age, meme si cela restera dispo, mais une methodo pour faire jouer chez vous - tu habites Coulommier ? Ok, ta campagne aura lieu a Coulommiers et ça va etre cool d'en apprendre sur ta region et de participer a son Histoire )et enfin la premiere campagne... bref j'ouvre un sujet si au moins une personne dit qu'elle est intéressée. Voilou, au plaisir de vous lire critiquer/encenser/amender ce bidule
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Bah, je suis abonné a ton itch.io, je ne sais pas trop pourquoi (pas pour les mérovingiens en tout cas, c'est pas mon kiff a la base - ah oui, sans doute pour star wushu), du coup j'ai eu une notif :)
Stickmou
Zelateur

Message par Stickmou »

Ha! Je comprends mieux. Merci de t'être abonné à mes bidules. Du coup ça me donne envie de reposter des trucs pour Star Wushu. Merci de ton retour.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Stickmou a écrit : ven. avr. 25, 2025 5:42 pm Ha! Je comprends mieux. Merci de t'être abonné à mes bidules. Du coup ça me donne envie de reposter des trucs pour Star Wushu. Merci de ton retour.
C'est une EXCELLENTE idée.
Répondre