Désolé mon ignorance des marques de surgelés est égale à ton imperméabilité au lore de Star Trek.

Rufus51 a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 8:05 pm Arkhane Asylum n'abandonne pas la publication de "La division scientifique". Mais ils passeront par un système d'impression en petite série qu'ils appellent "impression à la précommande".
Cédric Ferrand a écrit : ↑mer. avr. 30, 2025 3:32 am
Quoi ?
J'ignorais qu'il y avait du matos gratuit sur le site de Mophidius.
Je viens de récupérer les 19 Briefs thématiques, c'est trop bien.
Je trouvais les scénarios des recueils inutilement longs, mais ces missions en une page répondent parfaitement à mes goûts.
Je viens même de trouver le site qui propose des campagnes de 10 épisodes en te disant quel brief utiliser et dans quel ordre, c'est tellement pratique.
Rufus51 a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 8:05 pm Arkhane Asylum n'abandonne pas la publication de "La division scientifique". Mais ils passeront par un système d'impression en petite série qu'ils appellent "impression à la précommande".
Tybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. mai 01, 2025 2:14 pmRufus51 a écrit : ↑mar. avr. 29, 2025 8:05 pm Arkhane Asylum n'abandonne pas la publication de "La division scientifique". Mais ils passeront par un système d'impression en petite série qu'ils appellent "impression à la précommande".
Le principe a l'air vraiment très intéressant. J'espère qu'il rencontrera le succès ! Ça pourrait inspirer d'autres éditeurs et faire réémerger d'autres gammes.